Mardi 09 Mai 2006 10:20
Je vais même remuer le couteau dans la plaie, amis marseillais.Mardi 09 Mai 2006 10:29
Mais moi , j'en suis persuadé Strutt .....Mardi 09 Mai 2006 13:12
évidemment...
Pourquoi l'OL n'a pas aligné son équipe bis contre Paris alors qu'ils étaient déjà champion ???
et aussi à Francis Collado
Mardi 09 Mai 2006 13:35
Déclaration de Guy Roux, qui est quand même une emblême du foot français et qui en général ne dit pas que des bêtises, hier dans "les spécialistes" sur canal+ :Mardi 09 Mai 2006 15:13
Mais bien sur j'pense que Reveillere,Govou et d'autres mais surtout eux ont fait expres de prendre une branlée!!non mais ouais c'est net!ça fait pas mal de paraitre ridicule aux yeux du selectionneur à un mois de la coup du monde sur tout que les deux que j'ai cité auraient pu faire partie de la liste...Mardi 09 Mai 2006 15:27
je pense que tu ne mets pas beaucoup de volonté en lisant les arguments pimside. Qui a dit qu'ils ont fait exprès de perdre? Simplement le haut niveau se joue sur des détails ! Evidemment qu'ils n'ont pas fait exprès de perdre, ce serait grave, simplement des joueurs n'ayant pas l'habitude, surtout en défense, de jouer ensemble en match cette saison et manquant de rythme ne leur donne pas beaucoup de chance de faire un résultat face à une équipe comme Lille qui est costaud et motivée. Donc quand les dirigeants lyonnais annoncent clairement qu'ils feront tout pour gagner à Lille, c'est un peu de la mauvaise foi, il est évident qu'ils avaient plus de chance collectivement de se prendre une branlée que de gagner et ça il ne faut me dire qu'Houiller ne l'avait pas envisagé. Donc, Lyon devrait assumer et dire qu'ils ont fait leur choix, qu'ils s'en foutaient de gagner ou perdre à Lille puisqu'ils sont déjà champion au lieu de clamer haut et fort qu'ils étaient motivés plus que jamais (les joueurs oui mais pas les dirigeants)Mardi 09 Mai 2006 15:36
Peut etre mais à l'arrivée qui joue?les joueurs ou les dirigeants?Mardi 09 Mai 2006 15:39
je te remercie, voilà ce que je voulais dire, c'est qu'Aulas et Houllier ne sont pas exempts de tout reprocheMardi 09 Mai 2006 15:53
"Sinon je vais reprendre mes arguments mais la coupe du monde approche et bon nombre d'internationaux ont été écarté pour leur éviter une blessure"Mardi 09 Mai 2006 16:07
Non je parlais des internationaux chinois.Mardi 09 Mai 2006 16:07
Pour le reste c'est sans commentaire tellement ce que tu as mis est moche!Mardi 09 Mai 2006 16:12
Ah oui c'est vrai, l'equipe lyonnaise est chinoise, pardon, perdre 4-0 a lille pour des champions de france, j'aurais du m'en douter !!!! Ce sont des faux joueurs deguisé en brésiliens....Mardi 09 Mai 2006 16:18
non franchement c'est vrai que les dirigeants lyonnais ne sont pas très cohérents : d'un côté, ils veulent attaquer l'uefa pour ne pas lâcher leurs internationaux à cause des probables blessures, et d'un autre, ils leur permettent de se reposer en vue de la coupe du monde qui est dans un mois.Mardi 09 Mai 2006 16:20
pardon j'ai oublié wiltord, qui était alors le seul dans le cas de figure que défendait AulasMardi 09 Mai 2006 16:21
Est-ce que l'équipe bis de Lyon aurait été capable de battre Strasbourg à domicile ?
Mardi 09 Mai 2006 16:28
non , non et encore non, je suis d'accord avec toi, Lille mérite sa 3° place plus que l'om (pourtant je suis sumpporter de l'om), et je serais content pour eux. Lille n'y peuvent rien et tant mieux pour eux si ils peuvent profiter de la situation. Mais NON ce n'est pas de la jalousie, c'est simplement de la sportivité et Lyon n'en a pas fait preuve sur ce coup, ils n'ont pas joué le jeu et ils en étaient très biens conscients à l'avance, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont anticipé la déroute en annonçant haut et fort qu'ils voulaient à tout prix gagner à Lille. Après biensur tu vas me dire que l'om n'est pas très sportif non plus avec le passé et patati et patata et je serai d'accord avec toi aussi, je n'aime pas quand l'om fait des bourdes et je ne les défends pas sur les conneries qu'ils ont pu faire. Mais là, je ne comprends pas qu'on puisse défendre les lyonnais sur ce coup.Mardi 09 Mai 2006 16:33
d'accord avec teteg, le debat n'est pas si lille meritent ou pas sa 3eme place...je pense que oui aussi parcequ'ils ont été plus régulier que l'om, mais le fait qu'on ne donne pas malgré tout la chance aux autres équipes qui pouvaient encore espérer une place en ligue des champions A CAUSE DE LA GRANDE BOF EQUIPE DE LYON, il est là le debatMardi 09 Mai 2006 17:21
pas mal les commentaires de Beye mattez un peu ça :Mardi 09 Mai 2006 18:24
Mardi 09 Mai 2006 18:48
Est-ce quelqu'un a entendu Aulas se plaindre de ses joueurs aprés la branlée qu'ils ont pris à Lille, sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu ou entendu dans ce sens.En définitive, qu'on le veuille ou non, Lyon n'a pas mis la même motivation dans ce match que lors des 36 permières journées (et comme par hasard, ça tombe lors d'une journée décisive puisque cela concerne une équipe concernée par cette 3e place).J'aurai été curieux de voir la compo de Lyon si au lieu d'un Lille-Lyon, il y avait eu un OM-Lyon lors de cette 37eme journée, on ne le saura jamais (même si on peut avoir de fortes présomptions qu'ils auraient mis leur équipe type)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport