Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Honteux ! - Page 4

Mardi 09 Mai 2006 10:20

Je vais même remuer le couteau dans la plaie, amis marseillais.
Il y a même une rumeur qui dit que ce match a été délibérément perdu par les lyonnais car ce cher Aulas ne veut pas de l'OM en LDC l'an prochain. Explications :
Si l'OM est en LDC, TF1 voudra diffuser leurs rencontres et dans ce cas Lyon passerait sur Canal, donc moins d'audience. Aulas veut faire de Lyon un club populaire, aimé par toute la France. Alors il vaut mieux que Lille ( club plus ou moins anonyme ) aille en LDC.
Ces propos, je les ai entendu sur RMC samedi soir en sortant du Parc des Princes. Le plus marrant c'est que tous les journalistes ( dont Larqué ) étaient plus ou moins d'accord avec cette hypothèse.

Mardi 09 Mai 2006 10:29

Mais moi , j'en suis persuadé Strutt .....
C'est la bonne hypothèse.....Aulas n'a de cesse de
vouloir imposer son club médiatiquement ......et dans ce
cas précis l'OM en LDC , c'est l'anéantissement de ses
espérances......
Meme si je suis le premier à le reconnaitre il n'y a pas photo
sportivement entre Lyon et mon club de toujours l'OM....
Comme pour la victoire du PSG en finale , méritée elle aussi....
C'est pour cela que certaines réflexions, sur ce sujet,
motivées uniquement par un sentiment anti OM ,voir marseillais
commencent à sérieusement m'énerver.....surtout si ces dernières
émanent d'un modérateur .....
Quant à Magic machin , ses posts ou le contenu se passent
de tout commentaire.....

Mardi 09 Mai 2006 13:12

Citation de cestas47 :
c est clair il pleure tout parce que lyon na pas aligné leur compo et patati et patata.mais une équipe comme ca c est plus fort que auxerre,lens,marseille.....

Émoticône évidemment...

Lens, Rennes et l'om auraient du gagner, auraient du prendre des points avant on est d'accord mais ces 3 équipes sont tombé sur l'équipe A de Lyon contrairement à Lille, donc ceux qui disent que Lille n'a pas été avantagé ne connaissent probablement rien au foot, si pour eux Pedretti = Juninho, Monsoreau = Cris et Clement = Diarra... c'est quand même grave.
Le frére de Seydou (président de Lille) est actionnaire majoritaire dans l'entreprise de Aulas non ? interprété ça comme vous voulez mais bon...

Émoticône Pourquoi l'OL n'a pas aligné son équipe bis contre Paris alors qu'ils étaient déjà champion ??? Émoticône

Félicitation à notre président pour ces paroles Émoticône et aussi à Francis Collado Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 09 Mai 2006 13:35

Déclaration de Guy Roux, qui est quand même une emblême du foot français et qui en général ne dit pas que des bêtises, hier dans "les spécialistes" sur canal+ :
"Si j'avais été l'un des entraineurs des clubs concernés par la LDC, croyez-moi, vous m'auriez entendu..."
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 15:13

Mais bien sur j'pense que Reveillere,Govou et d'autres mais surtout eux ont fait expres de prendre une branlée!!non mais ouais c'est net!ça fait pas mal de paraitre ridicule aux yeux du selectionneur à un mois de la coup du monde sur tout que les deux que j'ai cité auraient pu faire partie de la liste...
Quant à l'histoire des droits TV j'y crois pas mais de toutes façons c'que j'peux dire,n'ayant pas canal+ c'est que j'prefere infinimment voir un match de l'OL en ligue des champions que l'inverse et je suis persuadé que la majorité sera d'accord avec moi popularité ou non!
Quant aux autres style Seydou pourquoi pas?Je pense qu'Houiller demandé volontairement aux joueurs de se prendre 4 buts,déjà que pour certains ils ne jouent pas beaucoup ça doit etre interesssant pour eux de jouer pour laisser l'adversaire gagner!Faut arreter la paranoia les gars et je parle spécialement aux supporters marseillais qui feraient mieux de critiquer un peu plus leurs dirigeants car si l'OM manque pour 2 points la LDC,ce ne sera certainement pas à cause de LYON!!

Mardi 09 Mai 2006 15:27

je pense que tu ne mets pas beaucoup de volonté en lisant les arguments pimside. Qui a dit qu'ils ont fait exprès de perdre? Simplement le haut niveau se joue sur des détails ! Evidemment qu'ils n'ont pas fait exprès de perdre, ce serait grave, simplement des joueurs n'ayant pas l'habitude, surtout en défense, de jouer ensemble en match cette saison et manquant de rythme ne leur donne pas beaucoup de chance de faire un résultat face à une équipe comme Lille qui est costaud et motivée. Donc quand les dirigeants lyonnais annoncent clairement qu'ils feront tout pour gagner à Lille, c'est un peu de la mauvaise foi, il est évident qu'ils avaient plus de chance collectivement de se prendre une branlée que de gagner et ça il ne faut me dire qu'Houiller ne l'avait pas envisagé. Donc, Lyon devrait assumer et dire qu'ils ont fait leur choix, qu'ils s'en foutaient de gagner ou perdre à Lille puisqu'ils sont déjà champion au lieu de clamer haut et fort qu'ils étaient motivés plus que jamais (les joueurs oui mais pas les dirigeants)
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 15:36

Peut etre mais à l'arrivée qui joue?les joueurs ou les dirigeants?
Il est évident que M. Aulas n'est d'une grande honneteté je te l'accorde seulement je suis persuadé qu'en ce moment il doit etre bien vener par cette branlée!
Sinon je vais reprendre mes arguments mais la coupe du monde approche et bon nombre d'internationaux ont été écarté pour leur éviter une blessure!Le scandale serait qu'au dernier match tout ce beau monde rejoue,la à la rigueur je pourrai comprendre que vous gueuliez...
Et franchement que je vois les deux équipes alignés rien ne laissait présager que Lyon allait se faire éclater qu'ils aient l'habitude de jouer ensemble ou non...

Mardi 09 Mai 2006 15:39

je te remercie, voilà ce que je voulais dire, c'est qu'Aulas et Houllier ne sont pas exempts de tout reproche
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 15:53

"Sinon je vais reprendre mes arguments mais la coupe du monde approche et bon nombre d'internationaux ont été écarté pour leur éviter une blessure"

Tu parles des internationnaux brésiliens???

Je pense que ce que je vais dire a été repris plusieurs fois, et si on en fait la synthese, je pense que :

1- Tout le monde se fait berner par Aulas qui a la main mise sur la ligue, le championnat et .... sur les journalistes.

2- Lyon est peut être champion de france depuis plusieurs années mais on a plus parlé de la finale de la coupe de france que de la victoire des lyonnais en championnat... Ils mettent du temps à devenir populaire !!! (rappelons qu'il s'agit du souhait de Auals)

3- Quand on parle de Lyon au niveau européen, laissez moi rire.... ils ne sont pas capable de battre un milan malade....Comme quoi on voit bien que l'influence de Aulas marche bien au niveau national mais pas du tout au niveau européen (petites magouilles du president lyo niais)

4- Apres pour le match de Lille, bien sûr que c'etait bidonné....c'etait le match qui avait une importance pour d'autres clubs, donc je suis d'accord que lille a bien joué (y'avait personne derriere) et qu'ils meritent leur victoire, mais que les lyonnais ne viennent pas faire la morale aux marseillais quand ils viennent avec la cfa au parc (surtout que ce n'etait pas pour un enjeu sportif mais de securité) Lyon aurait il fait quelque chose? non parceque lyon n'est pas populaire. Alors aussi je suis d'accord de faire tourner l'equipe mais pas dans un match de cet importance qui fausse le championnat.

5- Et quand j'entends houiller dire qu'avec les titulaires ils n'auraient pas gagner aussi....je me fen la poire pourquoi? lyon est pas bon ou de toute façon il fallait qu'ils perdent?????

Mardi 09 Mai 2006 16:07

Non je parlais des internationaux chinois.

Mardi 09 Mai 2006 16:07

Pour le reste c'est sans commentaire tellement ce que tu as mis est moche!

Mardi 09 Mai 2006 16:12

Ah oui c'est vrai, l'equipe lyonnaise est chinoise, pardon, perdre 4-0 a lille pour des champions de france, j'aurais du m'en douter !!!! Ce sont des faux joueurs deguisé en brésiliens....

Mardi 09 Mai 2006 16:18

non franchement c'est vrai que les dirigeants lyonnais ne sont pas très cohérents : d'un côté, ils veulent attaquer l'uefa pour ne pas lâcher leurs internationaux à cause des probables blessures, et d'un autre, ils leur permettent de se reposer en vue de la coupe du monde qui est dans un mois.
Malouda est surement le seul français à être quasi assuré de jouer la coupe du monde et il était sur le terrain. Donc Lyon veut favoriser le Brésil pour la coupe du monde? govou? Reveillère? Abidal? il étaient sur le terrain aussi non? et en plus ne sont pas sur d'être selectionné. Coupet non plus n'est assuré d'être le gardien numéro 1, avait-il peur de faire une bourde? Non sérieux , je n'en démords pas, il y a eu beaucoup de mauvaise foi de la part des dirigeants lyonnais dans cette affaire.
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 16:20

pardon j'ai oublié wiltord, qui était alors le seul dans le cas de figure que défendait Aulas
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 16:21

Est-ce que l'équipe bis de Lyon aurait été capable de battre Strasbourg à domicile ? Émoticône
Y a t il un club qui mérite davantage que Lille de finir 3ème ? Marseille alors qu'ils n'ont pas joué toutes les journées de championnat à fond ? Rennes alors qu'ils ont une différence de buts proche de 0 ? J'espère réellement que Lille conservera sa 3ème place et ça ne sera que JUSTICE !
Maintenant qu'il y ait un ensemble d'éléments convergents amenant Lyon a aligner une équipe bis, c'est une certitude et n'importe quel autre club français ferait la même chose à leur place, alors arrêtez deux secondes la médiocrité qui tend vers la jalousie ...

Mardi 09 Mai 2006 16:28

non , non et encore non, je suis d'accord avec toi, Lille mérite sa 3° place plus que l'om (pourtant je suis sumpporter de l'om), et je serais content pour eux. Lille n'y peuvent rien et tant mieux pour eux si ils peuvent profiter de la situation. Mais NON ce n'est pas de la jalousie, c'est simplement de la sportivité et Lyon n'en a pas fait preuve sur ce coup, ils n'ont pas joué le jeu et ils en étaient très biens conscients à l'avance, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont anticipé la déroute en annonçant haut et fort qu'ils voulaient à tout prix gagner à Lille. Après biensur tu vas me dire que l'om n'est pas très sportif non plus avec le passé et patati et patata et je serai d'accord avec toi aussi, je n'aime pas quand l'om fait des bourdes et je ne les défends pas sur les conneries qu'ils ont pu faire. Mais là, je ne comprends pas qu'on puisse défendre les lyonnais sur ce coup.
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 16:33

d'accord avec teteg, le debat n'est pas si lille meritent ou pas sa 3eme place...je pense que oui aussi parcequ'ils ont été plus régulier que l'om, mais le fait qu'on ne donne pas malgré tout la chance aux autres équipes qui pouvaient encore espérer une place en ligue des champions A CAUSE DE LA GRANDE BOF EQUIPE DE LYON, il est là le debat

ce n'est pas lille qui est en cause mais la non sportivité de lyon qui a regardé que sa gueule et ses interets (freres seydoux)....et qu'en plus se permet de l'ouvrir....

je suis supporter de l'om, mais je pense même si on les entends moins, que les lensois et les rennais n'en pensent pas moins.

Mardi 09 Mai 2006 17:21

pas mal les commentaires de Beye mattez un peu ça :

Habib Beye : "Oui, voila. Il n'y a pas à se soucier de ce que va faire Lille parce que de toute façon, on est dans l'obligation de gagner. Ce qui serait bien, c'est que Ramé (le gardien bordelais) soit aussi bon que Vercoutre (le remplaçant de Coupet) face à Lille ! Quand on voit les images c'est assez drôle quand même ! C’est juste une parenthèse ironique de ma part !"

Justement, vous avez un avis à propos de cette polémique du match Lille-Lyon ?

H.B. : "Je ne sais pas qui est frère avec qui, ou cousin. Ils ont mis une équipe bis, peut-être qu'ils voulaient faire souffler leurs joueurs, il y a des compétitions à venir là, les vacances, tout ça, il faut faire souffler ! (sourires) .Ils avaient peut-être envie de faire jouer des joueurs qui avaient moins de temps de jeu aussi, cela se comprend. Mais quand j'ai vu les images, on m'avait dit que j'allais être étonné. Le troisième but est quand même hilarant ! Même si demain je mets ma soeur dans les buts, même si elle veut faire exprès, elle ne fera pas ça !! Cela paraît quand même bizarre que Lyon se prenne 4 buts. Ils ont peut-être pas joué le jeu à fond, c'est dommage pour une grande équipe comme Lyon. Après, peut-être aussi que Lille a fait un grand match. La polémique est logique car Lyon n'avait pas pris 4 buts depuis longtemps."
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 18:24

Citation de stef1366 :
"Sinon je vais reprendre mes arguments mais la coupe du monde approche et bon nombre d'internationaux ont été écarté pour leur éviter une blessure"

Tu parles des internationnaux brésiliens???

Je pense que ce que je vais dire a été repris plusieurs fois, et si on en fait la synthese, je pense que :

1- Tout le monde se fait berner par Aulas qui a la main mise sur la ligue, le championnat et .... sur les journalistes.

2- Lyon est peut être champion de france depuis plusieurs années mais on a plus parlé de la finale de la coupe de france que de la victoire des lyonnais en championnat... Ils mettent du temps à devenir populaire !!! (rappelons qu'il s'agit du souhait de Auals)

3- Quand on parle de Lyon au niveau européen, laissez moi rire.... ils ne sont pas capable de battre un milan malade....Comme quoi on voit bien que l'influence de Aulas marche bien au niveau national mais pas du tout au niveau européen (petites magouilles du president lyo niais)

4- Apres pour le match de Lille, bien sûr que c'etait bidonné....c'etait le match qui avait une importance pour d'autres clubs, donc je suis d'accord que lille a bien joué (y'avait personne derriere) et qu'ils meritent leur victoire, mais que les lyonnais ne viennent pas faire la morale aux marseillais quand ils viennent avec la cfa au parc (surtout que ce n'etait pas pour un enjeu sportif mais de securité) Lyon aurait il fait quelque chose? non parceque lyon n'est pas populaire. Alors aussi je suis d'accord de faire tourner l'equipe mais pas dans un match de cet importance qui fausse le championnat.

5- Et quand j'entends houiller dire qu'avec les titulaires ils n'auraient pas gagner aussi....je me fen la poire pourquoi? lyon est pas bon ou de toute façon il fallait qu'ils perdent?????


n empeche que lyon fait plus de resultat que l om depuis 3 ans est ca ca gene beaucoup les supporter de l om comme vous

Mardi 09 Mai 2006 18:48

Est-ce quelqu'un a entendu Aulas se plaindre de ses joueurs aprés la branlée qu'ils ont pris à Lille, sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu ou entendu dans ce sens.En définitive, qu'on le veuille ou non, Lyon n'a pas mis la même motivation dans ce match que lors des 36 permières journées (et comme par hasard, ça tombe lors d'une journée décisive puisque cela concerne une équipe concernée par cette 3e place).J'aurai été curieux de voir la compo de Lyon si au lieu d'un Lille-Lyon, il y avait eu un OM-Lyon lors de cette 37eme journée, on ne le saura jamais (même si on peut avoir de fortes présomptions qu'ils auraient mis leur équipe type)
0
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport