Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2006 - Page 29

Dimanche 11 Juin 2006 18:23

Finale très moche avec un Federer tres décevant!

Dimanche 11 Juin 2006 18:26

honnetement , je suis trop déçu ...
ct un match pourri et le suisse y est pour beaucoup ...
il a fait un match moisi à part le 1er set et j'ai trouvé comique les 100% de services de nadal sur le revers du suisse et ce dernier incapable de s'adapter et en plus en faisant régulierement des décentrages ... c hallucinant à ce niveau et en plus faut voir la démotivation , je veux bien que l'on aime pas jouer sur terre battue mais quand meme ...
PhM a beaucoup plus géné nadal ...

j'adore roger mais là Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 18:26

Le "génie" presque tous terrains de Fédérer a fini comme il a pu face au "génial" Nadal de la terre battue ...
Je trouve que le match fini et ses cheveux en cascade sur les épaules, Nadal fait à peine ses 20 ans.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Juin 2006 18:34

Les trajectoires des échanges entre Mathieu et Nadal étaient beaucoup plus tendues. Aujourd'hui, j'ai trouvé que les frappes étaient pour la plupart essentiellement arrondies. A la manière de ce que nous avait montré Amélie Mauresmo contre Vidaisova.

Dimanche 11 Juin 2006 18:38

Nadal n' as pas eu a dévoiler tous son "genie" selon moi ...
nadal a gagné ou federer à perdu ?

Dimanche 11 Juin 2006 18:38

A partir du jeu perdu alors qu'il menait 40-0 (à 1-0 au 2ème set) Federer a semblé s'effondrer mentalement. Vraiment très triste pour tous ceux qui auraient aimé le voir gagner cette année.

Dimanche 11 Juin 2006 18:41

J' aurais bien voulu voir une belle pourtant ...

Dimanche 11 Juin 2006 18:50

Y en avait plein ... dans les tribunes, big' ... Content

Dimanche 11 Juin 2006 19:11

Il y a eu comme un tournant au 3è set quand Federer menait 0-40 sur service Nadal puis ce fut fini.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 11 Juin 2006 19:15

je suis vraiment deçu car je voulais que federer batte nadal car a force c'est chiant de le voir gagner surtout qu'il ne joue bien que sur cette surface et grace a cela il est numero2 mondial c'est abusé.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 11 Juin 2006 19:17

par contre c'est vrai que c'est plus federer qui a perdu la finale en parti sur les retours de service d'ailleur je ne comprends pas comment le meilleur joueur du monde peut faire autant de faute en un match en plus les sservices de nadal ne sont pas super.

par contre c'est vrai que c'est plus federer qui a perdu la finale en parti sur les retours de service d'ailleur je ne comprends pas comment le meilleur joueur du monde peut faire autant de faute en un match en plus les services de nadal ne sont pas super.

desolé bug.

Dimanche 11 Juin 2006 19:18

Citation de magic revers :
je suis vraiment deçu car je voulais que federer batte nadal car a force c'est chiant de le voir gagner surtout qu'il ne joue bien que sur cette surface et grace a cela il est numero2 mondial c'est abusé.

c une surface où les génies du jeu et de la variation sont réduits au silence par les + physiques lifteurs de balle inlassables ...il en faut pour tout le monde ...
je vous le dis : matez (si vous le pouvez) les matchs sur dur ou sur herbe , vous verrez c bien plus enthousiasmant !!!

Dimanche 11 Juin 2006 20:30

C'est vrai que Karlovic sur herbe c'est trop la classe!Roddick pareil!

Dimanche 11 Juin 2006 20:32

Citation de Imbécile603 :

c une surface où les génies du jeu et de la variation sont réduits au silence par les + physiques lifteurs de balle inlassables ...il en faut pour tout le monde ...
je vous le dis : matez (si vous le pouvez) les matchs sur dur ou sur herbe , vous verrez c bien plus enthousiasmant !!!

c vraiment dommage pour federer, le génie du tennis actuel, le plus fort techniquement a perdu contre un gars qui n'a aucun touché de balle mais qui, on ne peut pas lui enlever tappe très fort dans la balle et très fort physiquement. Dommage qu'il ne fasse que ca

Dimanche 11 Juin 2006 22:12

Federer a paru résigné c'est dommage, et Nadal aujourd'hui gagne pas mal de ses matchs avant même d'entrer sur le court car ses adversaires savent que seul un marathon leur permettra de le battre.

Que c'est pas super de voir jouer un Nadal, pourtant il est capable d'accélerer un peu + quand il le veut, mais ces coups gagnants restent trop rares... En plus ce manque d'originalité et de variété... On a eu Hewitt il y a qq années, Nadal aujourd'hui (Coria entre deux), j'espère que comme ces derniers son "règne" sera éphémère... une fois qu'il aura tout gagné je mise sur une lassitude au niveau de son extraordinaire motivation.

Rêvons 2 minutes, un joueur avec le talent de Gasquet et le mental de Nadal, il serait invincible!

Dimanche 11 Juin 2006 22:14

Citation de Imbécile603 :

ca depend des joueurs... y a un anglais que j'aime pas lui c'est service volée a tous les coups => penible
et puis je sais pas pq je prefere roland garros a wimbledon par exemple ... ( couleur plus accrochante a roland, meilleur retransmission ???)

Dimanche 11 Juin 2006 22:33

C'est toi qui abuse un peu quand même. Nadal mène 6-1 dans ses confrontations contre Federer. Il l'a battu deux fois sur dur et la seule défaite c'était à Miami (sur dur) mais Nadal menait 2 sets à 0. Je ne suis pas un fan de Nadal mais dire qu'il n'a aucun touché de balle c'est un peu exagéré. Et puis un mec qui arrive à être n°2 mondial (voire n°1 pour Muster) en étant bon sur une seule surface a beaucoup plus de mérite de l'être qu'un joueur qui est bon partout.
Quant à ceux qui disent que le gazon c'est plus interressant s'engagent un peu vite. Quand Ivanisevic a gagné Wimbledon en 2001 Mac Enroe avait dit (le con) qu'il ne gagnerait pas parce qu'on ne gagnait pas Wimbledon avec un seul coup (le service sous entendu). La preuve que si. Le jeu d'Ivanisevic n'avait pas grand chose de passionnant !

Dimanche 11 Juin 2006 22:38

D'accord avec toi sur le fait que Nadal est aussi bon sur dur que sur terre.Néanmoins il a pas de touché ce gars la.Y'avait qu'à voir dès qu'il tentait un amorti il tombait au milieu du court.C'est juste un physique de fou avec un zest de dopage(comme bcp d'autres).
0
1
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café