Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2006 - Page 28

Dimanche 11 Juin 2006 09:36

Bel exploit de Mauresmo, qui à l'issue de ce Roland garros reste la numero 1 mondial. ça c'est vraiment un exploit quand on la voit jouer !

Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 10:16

Allez roger !!!
J'espere sincerement que ça va le faire grave cette finale ... j'adorerais voir un match accroché.
c federer qui va faire le match par ses baisses de régime et ses passages surhumains tandis que nadal va rester au meme niveau à peu prés tout le match. il faut aussi que federer depasse cet orgueil qui lui fait penser qu'il est capable de battre nadal dans sa filiere ...
roger montre nous tout l'étendu de ton talent !!!

Dimanche 11 Juin 2006 10:17

Citation de SergioZZZ :
Bel exploit de Mauresmo, qui à l'issue de ce Roland garros reste la numero 1 mondial. ça c'est vraiment un exploit quand on la voit jouer !

Émoticône

C'est un peu comme l'OM, on se demande comment ses supporteurs peuvent encore parler d'un grand club quand on le voit jouer...

Dimanche 11 Juin 2006 11:00

Citation de SergioZZZ :

Émoticône

Vous êtes d'autant plus cruels avec elle que c'est vrais... Émoticône

Elle est n°1 mondiale par défaut (blessures des ses opposantes). Ca a du être terrible de gagner son unique Grand Chlem que grâce à l'abandon sans jouer de son adversaire.
Tout ça me fait mal au coeur pour elle car je trouve néanmoins qu'elle a beaucoup de talent et est vraiment très sympa. Il ne lui manque que le "spirit" d'une grande...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 11 Juin 2006 11:07

Citation de Capoblanco :
Ca a du être terrible de gagner son unique Grand Chlem que grâce à l'abandon sans jouer de son adversaire.

Oui enfin pour gagner la finale il faut aussi gagner tous les matchs précédent...

Dimanche 11 Juin 2006 11:12

Citation de tsavatanen :
Citation de Capoblanco :
Ca a du être terrible de gagner son unique Grand Chlem que grâce à l'abandon sans jouer de son adversaire.

Oui enfin pour gagner la finale il faut aussi gagner tous les matchs précédent...

Pas vraiment. Je crois que dans son cas, cette finale était déjà sa deuxième ou troisième victoire par abandon dans le tournoi! Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 11:31

Elle a, elle aussi, eu à abandonner (en ¼ de finale), dans ce même tournoi pour la même raison...

De plus, lors de ce tournoi, les commentateurs n’ont pas parlé de victoire chanceuse mais de victoire méritée.

Dimanche 11 Juin 2006 12:30

de tte façon , meme si tu as bénéficié de forfaits , c la loi du sport et le physique est une donnée majeure du sport ...
quand les joueurs ou joueuses se blessent , tu ne vas pas incriminer celui ou celle qui en bénéficie ...
et puis amélie a gagné le masters et l'australian open dans la foulée ...et elle a été battu en 1/2 à wimbledon à l'arrache par davenport ... c quand meme des resultats impressionants !!!

Dimanche 11 Juin 2006 13:02

Citation de Justice :
Citation de k-maro :
Parce que le tableau messieurs a eu plus de saveur ?? Émoticône

C'est la finale de réve entre Nadal, le Numéro 1 sur la terre battue, contre Federer le magicien et N° 1 mondial. Si Federer gagne demain, il rentre dans la grande histoire du tennis, il me semble que seul Rod Laver et André Agassi ont gagné les quatre titres du grand Chelem (d'ailleurs Rod Laver est le seul à avoir fait le grand Chelem sur une année 1969).

Pour moi cette finale c'est quasiment du 50/50, mais ma préférence va à Federer, je préfére voir le suisse gagner, car celui ci est un véritable orfévre du tennis, l'un des plus doués, l'un des plus complet tennisman de tous les temps, il sait faire tous les coups du tennis,le jeu de Nadal me semble trop unidimensionel, (cela se dit cela ?), le prototype du parfait espagnol de terre battue, grop lift des deux cotés, une qualité de défenseur rarement vue, il n'est jamais battue.

ll n'y a pas eu tant que ça de surprises (finale Federer/Nadal, tout le monde s'y attendait) ou de matchs exceptionnels (quelques abandons au passage), c'est pour ça que je dis que le tableau messieurs n'a pas eu beaucoup plus de "saveur" que le tableau dames.
Après c'est sûr il reste la finale qui n'était pas terrible en dames, et qui est de rêve chez les messieurs, du moins sur le papier ... attendons de voir ce qu'il en sera réellement maintenant.
Voilà j'espère que ça sera une belle finale! Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 13:04

Citation de Imbécile603 :
de tte façon , meme si tu as bénéficié de forfaits , c la loi du sport et le physique est une donnée majeure du sport ...
quand les joueurs ou joueuses se blessent , tu ne vas pas incriminer celui ou celle qui en bénéficie ...
et puis amélie a gagné le masters et l'australian open dans la foulée ...et elle a été battu en 1/2 à wimbledon à l'arrache par davenport ... c quand meme des resultats impressionants !!!

On parlait précisément de sa victoire à l'Australian, elle n'a donc pas enchaîné, comme tu le dis avec une deuxième victoire à l'Australian...
Je n'incrimine pas Mauresmo pour ses victoires par forfait, je dis juste que c'est malheureux pour elle de ne gagner son seul titre du grand chlem de cette manière.
Le Masters, ça c'est vraiment un beau titre pour elle, c'est vrais.
C'est techniquement une très grande joueuse. C'est une grande championne. Mais ses résultats, ne sont pas encore, je trouve, à la hauteur d'une véritable n°1 mondiale. Mais je lui souhaite d'y arriver (aux résultats dignes d'une n°1 mondiale).

Dimanche 11 Juin 2006 15:45

Nadal est en train de se prendre une volée au 1er set

Dimanche 11 Juin 2006 16:22

Federer est en train de se prendre une volée au 2eme set

Dimanche 11 Juin 2006 16:42

Et le public autour du court est en train de se faire ... voler: spectacle très moyen!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Juin 2006 17:27

Match encore un peu trop décousu: de très jolis points précédés et suivis trop souvent de fautes grossières (fautes quasiment non provoquées).
Séparément, ensemble et l'un contre l'autre, Nadal et Fédérer valent bien mieux que ça!
Je continue à trouver que le match Nadal/Mathieu était bien plus intense.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Juin 2006 17:45

Mauvais match en effet. Qui disait la semaine dernière que Nadal ne semblait pas au top?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 11 Juin 2006 17:45

match assez décevant au vu du niveau des deux joueurs . Pleurer ...
je trouve le suisse peu motivé même si on sait que ce trophé lui tient a coeur ... on dirait qu' il part défaitiste sur chaque balle ... dommage, je voulais qu' il gagne mais c' est mal parti ...

Dimanche 11 Juin 2006 18:04

s'il y a une belle, il peut devenir interessant...

Dimanche 11 Juin 2006 18:14

NADAL VA Gagné!!!!c'est le meilleur!!CAMPEON!!!
et amélie ne mérite pas sa 1ere place mondiale!!!surtout quand on voit comment elle joue!!

Dimanche 11 Juin 2006 18:14

viva espana!!!!

Dimanche 11 Juin 2006 18:18

pffffffffffff c'est encore Musclor qui a gagné. Émoticône
0
1
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café