Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k-maro

Messages de k-maro

Vendredi 16 Juin 2006 15:14

Citation de DareDevil :

Comment se passe la selection?? Il y a un exam dans chaque matiere pour evaluer le niveau des eleves???
si non sur quoi se base t'on pour voir qu'ils sont oui ou non à niveau?

contrôle continu

Dimanche 11 Juin 2006 13:02

Citation de Justice :
Citation de k-maro :
Parce que le tableau messieurs a eu plus de saveur ?? Émoticône

C'est la finale de réve entre Nadal, le Numéro 1 sur la terre battue, contre Federer le magicien et N° 1 mondial. Si Federer gagne demain, il rentre dans la grande histoire du tennis, il me semble que seul Rod Laver et André Agassi ont gagné les quatre titres du grand Chelem (d'ailleurs Rod Laver est le seul à avoir fait le grand Chelem sur une année 1969).

Pour moi cette finale c'est quasiment du 50/50, mais ma préférence va à Federer, je préfére voir le suisse gagner, car celui ci est un véritable orfévre du tennis, l'un des plus doués, l'un des plus complet tennisman de tous les temps, il sait faire tous les coups du tennis,le jeu de Nadal me semble trop unidimensionel, (cela se dit cela ?), le prototype du parfait espagnol de terre battue, grop lift des deux cotés, une qualité de défenseur rarement vue, il n'est jamais battue.

ll n'y a pas eu tant que ça de surprises (finale Federer/Nadal, tout le monde s'y attendait) ou de matchs exceptionnels (quelques abandons au passage), c'est pour ça que je dis que le tableau messieurs n'a pas eu beaucoup plus de "saveur" que le tableau dames.
Après c'est sûr il reste la finale qui n'était pas terrible en dames, et qui est de rêve chez les messieurs, du moins sur le papier ... attendons de voir ce qu'il en sera réellement maintenant.
Voilà j'espère que ça sera une belle finale! Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 19:08

Parce que le tableau messieurs a eu plus de saveur ?? Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 18:19

Citation de SergioZZZ :
Aujourd'hui, 12h58 France 3 commence à retransmettre Roland Garros...

Et là pendant 10 minutes, benneteau par ci, benneteau par là. On nous dit ce qu'il a mangé à midi (véridique), on nous fait l'historique de tous les français à Roland Garros. On nous refait son curriculum vitae. On nous bassine avec des interviews de personnes qui connaissent benneteau....

Tout ça pour meubler ? no non car le 1er quart de finale de la journée à déjà débuté. (Nadal a déja gagné le 1er set). Ensuite bien sur une page de pub ...

13h10, ayé la retransmission commence enfin ...

France4 commence à retransmettre dès le début des matchs
après je sais pas si t'as France4 ...

Mercredi 07 Juin 2006 18:13

Citation de fifou :
c sur mai pk le CPB elle a enormément de monde a hennebont pour s'entrainé

vu qu'elle entre au pôle france l'année prochaine, question entraînement ça revient quasiment au même pr elle de rester à Hennebont ou d'aller au CPB
c juste pr jouer au dessus qu'elle mute jpense

Mardi 06 Juin 2006 22:51

elle entre au pole france l'année prochaine
jpense qu'elle va au CPB pr pouvoir jouer en nationale non ?

Jeudi 01 Juin 2006 01:53

Citation de ericspin :
Citation de erwanus29 :
j'ai dit c'est dommage car avec le départ de tous les "leaders" de l'upktt le club se trouve dans le caca

Nous ne sommes pas dans le caca erwanus29 mais c'est sur que ceci ne va pas dans le but que nous nous sommes secrètement fixé. Maintenant, nous avons l'habitude de ce genre d'évènement ... Stéphane Leveneur, Manu Palud, Yann David, Julien Huby, Brendan Le Lain feront partit la saison prochaine des 2 meilleures équipes du qctt ... Avoir eu ces 5 joueurs dans notre club depuis 2/3 ans sera notre seule satisfaction.

Nous devons être trop "fair play" (ou cons au choix) pour avoir ce genre de pratique. C'est avec l'expérience qu'on apprend, et c'est sur que nous aurons un comportement différent l'année prochaine.

Malgré ça nous attendons avec une grande impatience la confirmation du retour de 2 "anciens" de l'Upktt ... et pourquoi pas une bonne surprise ... mais il ne faut pas rêver ! Émoticône

Tiens c'est marrant je savais même pas que Palud et Leveneur venaient de l'UPKTT

Mercredi 31 Mai 2006 19:40

Salut à tous
Je joue dans le coin et je trouve ça un peu dommage de voir toute cette animosité ici.
Si un joueur veut jouer à un niveau supérieur et doit muter pour cela, je ne vois pas où est le problème ?
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k-maro

Résolu