Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane arrête le foot ! - Page 6

Mardi 21 Novembre 2006 11:22

Il parait qu'il va y avoir une nouvelle version de la chanson sur zidane : "zidane il a niqué, zidane il a niqué ...lalalalalala"

Mardi 21 Novembre 2006 11:28

Citation de SergioZZZ :
Il parait qu'il va y avoir une nouvelle version de la chanson sur zidane : "zidane il a niqué, zidane il a niqué ...lalalalalala"

Et c'est quoi la suite ? "A son age heureusement pour lui... A son ageeeeeee heureuuuuuuuusement pour lui" ???

Mardi 21 Novembre 2006 11:29

On sent bien tout le génie contenu dans ces superbes paroles qui passeront, à n'en pas douter, à la postérité.

Nan mais sans blague, je crois qu'il n'y a que les footeux et les élèves du primaire (et encore seulement dans la cours de récréation) pour entonner en chœurs des paroles aussi stupides !

Mardi 21 Novembre 2006 12:08

Assimiler triple zéro aux élèves du primaire, tu insultes ces derniers tsavatanen.
Simple, donc intelligent.

Mardi 21 Novembre 2006 20:01

Citation de SergioZZZ :

C'est peut etre maladroitement dit mais c'est pourtant vrai !

je savais pas que tu connaissais Zidane Sergio il faudra que tu me le présentes non mais sérieusement tu es qui pour dire ça de quelqu'un "que c'est un cochon de capitaliste et qu'il est méchant"?? ça m'énerve les gens qui jugent les autres sans les connaitre !!!!!!!! en tout cas encore une bonne reflexion de ta part Sergio !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 21 Novembre 2006 20:03

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :

C'est peut etre maladroitement dit mais c'est pourtant vrai !

je savais pas que tu connaissais Zidane Sergio il faudra que tu me le présentes non mais sérieusement tu es qui pour dire ça de quelqu'un "que c'est un cochon de capitaliste et qu'il est méchant"?? ça m'énerve les gens qui jugent les autres sans les connaitre !!!!!!!! en tout cas encore une bonne reflexion de ta part Sergio !!!!!!

Pour une fois c'est pas lui qui a dit cette connerie... Même s'il semble être d'accord...

Mardi 21 Novembre 2006 20:04

il ne l'a pas dit mais il le pense donc c'est tout comme !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 21 Novembre 2006 20:15

Il faut raison garder : c'est quand meme pas un saint ce zizou ni sur le terrain ni en dehors !

Mardi 21 Novembre 2006 22:53

et les gars, un gars qui des qu'il amasse plus les sous en tant que joueur s'en va courir pour danone... si c'est pas du capitalisme a outrance je ne sais plus quoi dire

juger une personne publique de part ses actes c'est le lot de tout le monde, relis tes phrases quand tu parles de sergio par exemple, le connais tu ?

Mardi 21 Novembre 2006 22:59

Citation de enricodecuba :
et les gars, un gars qui des qu'il amasse plus les sous en tant que joueur s'en va courir pour danone... si c'est pas du capitalisme a outrance je ne sais plus quoi dire

Oui et alors ? Émoticône On est dans un pays capitaliste... On vit dans un monde capitalisme... Zizou est un homme... Et je vois vraiment pas en quoi intégrer danone ou faire de la pub pour eux, est négatif... Tu aurais préféré qu'il devienne SDF ?

juger une personne publique de part ses actes c'est le lot de tout le monde, relis tes phrases quand tu parles de sergio par exemple, le connais tu ?

Oh oui qu'on le connait bien notre sergio "national"...Rire

Mardi 21 Novembre 2006 23:14

SDF, arrete tes betises !!!
il a gagne en un an plus que moi dans toute ma cariere, ne vient pas me dire qu'il a besoin d'argent
c'est ca que j'appelle le capitalisme a outrance
et oui le monde est capitaliste et c'est pas grace a ca qui s'en porte mieux

Mardi 21 Novembre 2006 23:22

et oui le monde est capitaliste et c'est pas grace a ca qui s'en porte mieux

Bah si regardes, ça nous permet d'avoir des écoles, ou l'on apprend aux enfants a s'exprimer correctementRire

Bon après, on peut ouvrir un débat sur le sujet, mais je suis pas sur que se soit le forum pour, ni la bonne rubrique... Tu sais, juste au passage comme ça... Certains pays ont essayé le communiste... Résultat, soit les gens crevaient tous de faim, soit ils crevaient tous de faim et se retrouvaient avec un dictateur, pas de liberté d'expression, pas de réelle justice et voyaient (et voient encore... malheureusement) les droits de l'homme (et de la femme) bafoué.... Alors finalement le monde de danone, je trouve ça pas si mal que ça...Rire Au moins on aura toujours des danettes a mangerRire

Mardi 21 Novembre 2006 23:27

Citation de lussy :

Bah si regardes, ça nous permet d'avoir des écoles, ou l'on apprend aux enfants a s'exprimer correctementRire

alors la je ne vois pas trop !!!

Jeudi 23 Novembre 2006 00:29

Zizou c'est un hargneux c'est tout, je vois pas ou est le mal, c'est un gagnant il se déchire, il s'enerve parce qu'il deteste la defaite et alors??? c'est un compétiteur, tout compétiteur est de mauvaise fois et tres mauvais perdant, sinon il ne serait pas a ce niveau, un point c'est tout.

Zizou l'a mi un coup de bambou nana nanana

M'en tape il nique bien qui il veut, je m'en tape de ses gosses et de sa femme, ils savent meme pas faire de roulettes en plus..... non mais c'est inadmissible ça.

Pourquoi vouloir toujours tout meler? les performances d'un homme, avec ses qualités d'homme, etc, on admire un footballeur pour ses talents de foot, pas pour sa coupe de cheveux, ou son aide au supporter de l'OM en déprime devant l'incapacité chronique de leur équipe.

J'admire Mickael Jackson pour son talent musical, pas pour l'homme qu'il est.

C'est ça de vouloir tout peopolisé, on sait tout de tout le monde, et apres on est capable de dire du mal d'une personne alors que cette personne excelle dans son domaine, et c'est bien ça le principal.

Combien de personnes ont rêver face au talent de zizou???? des milliards n'ayont pas peur des mots et ça je pense que c'est la chose dont il est le plus fier, et si l'un d'entre nous arrive a faire la même chose, la je m'inclinerais, mais revenez sur terre.

Le rêve n'a pas de prix et ne s'achète pas.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 23 Novembre 2006 14:59

Citation de lussy :
Certains pays ont essayé le communiste... Résultat, soit les gens crevaient tous de faim, soit ils crevaient tous de faim et se retrouvaient avec un dictateur, pas de liberté d'expression, pas de réelle justice et voyaient (et voient encore... malheureusement) les droits de l'homme (et de la femme) bafou

Les arméniens ont deux belles formules à ce sujet :
Sous communisme tu ne dis pas ce que tu veux car on t’écoute sous le capitalisme tu peux dire ce que tu veux car tout le monde s’en branle !
Le communisme c’est, tu as plein d’argent mais il n’y a rien à acheter, le capitalisme c’est tu as plein de choses à acheter mais tu n’as pas d’argent. Émoticône

Au passage, ils sont tout de même quelques uns à regretter le temps du communisme (ce n’est qu’un constat pas une opinion).

Jeudi 23 Novembre 2006 16:05

Citation de tsavatanen :

Au passage, ils sont tout de même quelques uns à regretter le temps du communisme (ce n’est qu’un constat pas une opinion).

Qui ? Bessancenot et laguiller ?Rire ça c'est parce qu'ils n'ont jamais crevé de faim dans un pays communiste... Ou alors peut etre parce qu'ils trouvent qu'ils sont pas assez pour jouer aux cartes a la poste et au CL...Rire

Jeudi 23 Novembre 2006 16:24

Euh non je parlais des arméniens qui ont, eux, vécu le communisme.

Jeudi 23 Novembre 2006 16:35

ah oui, parce que j'étais mort de rire quand j'ai vu besancenot lors d'une interview porter une chemise Ralph Lauren.........(mes préférées ces chemises de communistes !!)
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 11:12

Ben besancenot est un hypocrite, il se vante de toujours distribuer son courrier, mais ca fait des annnées qu'il est détaché et qu'il n'a pas touché un velo de la poste pour reellement travailler (hors camera)....
Defendre les travailleurs, cest une tres bonne chose, mais en mentant c'est tres con!

Vendredi 24 Novembre 2006 11:26

N'empêche et alors qu'il aurait pu faire un très bon ... agent d'exploitationRire, Besancenot a préféré garder sa tenue de préposé . Et je n'crois pas que ce soit uniquement pour disposer d'un vélo gratos !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport