Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane arrête le foot ! - Page 5

Mercredi 15 Novembre 2006 16:37

Bon , je crois qu'il est temps de résumer la situation....
zidane , chaud comme une barraque à frites , trompe véronique depuis belle lurette (voir l'affaire veronika loubry) , plus toutes celles plus anonymes dont nous n'avons pas connaissance.
véronique zidane , honorable mére de famille , fiére et soucieuse du bien etre de son zizou passe l'éponge , une fois , deux fois , puis un jour craque...
Installés à Turin depuis 1996 , véronique croise le regard du beau ténébreux pipo inzaghi et céde à ses avances.Une idylle de plusieurs mois s'instaure et un beau jour , pif , paf , but de pipo et voila véronique enceinte de l'attaquant turinois.
En italie tout le petit monde du football est au courant de ce fils illégitime , en France c'est la chape de plomb , l'omerta .Le couple zidane est un couple modéle , on ne touche pas à l'idole , comme on ne touche pas à johnny halliday soupçonné en son temps de viol.
Quant à zidane , les rencontres se multiplient , jusqu'au jour ou cet inconscient invite la chanteuse nadiya en allemagne durant la coupe du monde dans la résidence des bleus.La rumeur courre , les infos sont bloqués par les sponsors et la presse se tait , bref tout le monde fait son boulot.
Puis MOF , lache sa bombe , en pleine émission ,histoire de relancer son talk show poussif , et nadiya prise de court , se défend maladroitement , la rumeur prend corps elle devient une info reprise par la presse people.Parallelement une folle rumeur parle de nadiya enceinte de zidane , ayant refusée entre 2.5 et 5 millions d'euros pour avorter , la machine s'emballe . zidane fait le mort , annule ses interviews et passages télé , nadiya annule ses concerts pour janvier 2007 , le feuilleton de l'automne est en marche , plus rien ne pourra l'arreter...

A notez aussi qu'apperement materazzi aurait dit a zizou: tu trouves pas qu'enzo ressemble a pippo, une phrase dans ce genre.......

A vos commentaires
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 15 Novembre 2006 16:41

Lamentable !

Mercredi 15 Novembre 2006 19:49

Citation de maxpower :
zidane , chaud comme une barraque à frites , trompe véronique depuis belle lurette (voir l'affaire veronika loubry) , plus toutes celles plus anonymes dont nous n'avons pas connaissance.
véronique zidane , honorable mére de famille , fiére et soucieuse du bien etre de son zizou passe l'éponge , une fois , deux fois , puis un jour craque...
Installés à Turin depuis 1996 , véronique croise le regard du beau ténébreux pipo inzaghi et céde à ses avances.Une idylle de plusieurs mois s'instaure et un beau jour , pif , paf , but de pipo et voila véronique enceinte de l'attaquant turinois.
En italie tout le petit monde du football est au courant de ce fils illégitime , en France c'est la chape de plomb , l'omerta .Le couple zidane est un couple modéle , on ne touche pas à l'idole , comme on ne touche pas à johnny halliday soupçonné en son temps de viol.
Quant à zidane , les rencontres se multiplient , jusqu'au jour ou cet inconscient invite la chanteuse nadiya en allemagne durant la coupe du monde dans la résidence des bleus.La rumeur courre , les infos sont bloqués par les sponsors et la presse se tait , bref tout le monde fait son boulot.
Puis MOF , lache sa bombe , en pleine émission ,histoire de relancer son talk show poussif , et nadiya prise de court , se défend maladroitement , la rumeur prend corps elle devient une info reprise par la presse people.Parallelement une folle rumeur parle de nadiya enceinte de zidane , ayant refusée entre 2.5 et 5 millions d'euros pour avorter , la machine s'emballe . zidane fait le mort , annule ses interviews et passages télé , nadiya annule ses concerts pour janvier 2007 , le feuilleton de l'automne est en marche , plus rien ne pourra l'arreter...

A notez aussi qu'apperement materazzi aurait dit a zizou: tu trouves pas qu'enzo ressemble a pippo, une phrase dans ce genre.......

A vos commentaires

Tout ça c'est du pipo.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Novembre 2006 21:09

Flûte, flûte et reflûte !

Même pas vrai que Zidane a arrêté le foot ! Je viens de le voir au Stade de France. Pas sûr, par contre, que le monsieur assis à côté de lui était Nadiya !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 21:43

Enzo étant son fils, enfin celui présenté comme son fils, j'ai oublié de le préciser.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 16 Novembre 2006 01:22

Citation de bible :
Flûte, flûte et reflûte !

Même pas vrai que Zidane a arrêté le foot ! Je viens de le voir au Stade de France. Pas sûr, par contre, que le monsieur assis à côté de lui était Nadiya !Rire

tu as eu de la chance
moi j'ai roulé pendant 4 h pour faire chartres SDF
je suis arrivé en retard bien sur Émoticône
je suis arrivé juste avant le but Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 09:09

Rico tu n'avais qu'a pas t'arreter sur la route pour faire un fils a zidane avec nadiya !Rire
Même si tous ça était vrai... Qu'est-ce que ça peut vous faire, de savoir qui couche avec qui ? A moins de vouloir participerRire , je vois pas en quoi cela peut etre intéréssant...

Jeudi 16 Novembre 2006 12:22

crois moi que si seulement j'avais vu nadiya sur la route je me serai certainement arrété (mon instinct primitif aurait pris le dessus) Rire
sinon c clair que ce qui m'interresse chez zizou c le footeux et l'humanitaire

Samedi 18 Novembre 2006 23:08

Citation de maxpower :

A vos commentaires

Dimanche 19 Novembre 2006 13:27

es ce vraiment necessaire?

Dimanche 19 Novembre 2006 13:48

Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Zidane fut un maître à jouer génial qui a permis à la France de remporter la coupe du monde, il a rendu heureux la majorité des gens qui l'a vu jouer.
Il est médiatique pour cela et le reste ne regarde que lui, même si on peut rendre hommage à toutes les actions charitatives qu'il entreprend.
Simple, donc intelligent.

Lundi 20 Novembre 2006 10:02

Tu parles il fait que des contrats de pub ou d'image !
On se moque de Ribery mais franchement zidane est pas plus malin

Lundi 20 Novembre 2006 11:46

A part être sourd, vivre dans un monde immatériel ou être un avatar de Besancenot, que peut faire d'autre Zidane si, de partout, on le ... réclame !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Novembre 2006 11:58

Citation de padac :
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Zidane fut un maître à jouer génial qui a permis à la France de remporter la coupe du monde, il a rendu heureux la majorité des gens qui l'a vu jouer.
Il est médiatique pour cela et le reste ne regarde que lui, même si on peut rendre hommage à toutes les actions charitatives qu'il entreprend.

Excuse moi mais la coupe du monde comme tu le dis ne se resume pas a mattre deux coup de boule (deja en 98 tiens) en finale. Je trouve que la France a tres vite oubliée tout ce qui s'est passé avant cette finale qui fu tout de meme belle.
Enfin les gars vous devez tous avoir des DVD de la coupe du monde, regardez le et parlons de la performance de Zizou en demi, en quart, en huitieme, en seizieme ou meme en poule...
Zidane est un mythe, il a été un super joueur... Mais en ce qui concerne l'homme, c'est un vrai cochon de capitaliste, et en plus ilest méchant

Lundi 20 Novembre 2006 13:17

Citation de enricodecuba :
Mais en ce qui concerne l'homme, c'est un vrai cochon de capitaliste, et en plus ilest méchant

Celle là, elle est énorme !!!! Castro serait fier de toi ! Émoticône Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....

Lundi 20 Novembre 2006 16:09

C'est peut etre maladroitement dit mais c'est pourtant vrai !

Lundi 20 Novembre 2006 16:14

Dire a un musulman que c'est un cochon de capitaliste, moi je dis, ça mérite un bon coup de boule !Rire

Lundi 20 Novembre 2006 16:30

Citation de lussy :
Dire a un musulman que c'est un cochon de capitaliste, moi je dis, ça mérite un bon coup de boule !Rire

lol

Lundi 20 Novembre 2006 18:45

coup de boule a gauche, coup de boule a droite nana nanana nanana nananna

Mardi 21 Novembre 2006 00:12

je savais pas qu'il etait musulman et d'ailleur ca ne change rien a son statue de capitaliste...
de toute facon zidane est trop grand pour me mettre un coup de boule, je ne craint rien Émoticône
0
1
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport