Zidane a refusé à un match de gala en faveur d'une oeuvre caritative à cause de la seuke présence de Materrazzi !
C'est vraiment un tocard et un troullard ce zizou !
Et alors, il est rancunier c'est tout, des matchs de gala il en fait tout le temps... sans compter son implication dans de nombreuses associations et cela depuis longtemps, pas comme Materrazzi qui pour se racheter une conscience essaye de faire la même chose, avec son livre etc...
Des tocards comme celui la moi je signe tout de suite pour en avoir 11 sur le terrain de l'équipe de france !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Zidane a refusé à un match de gala en faveur d'une oeuvre caritative à cause de la seuke présence de Materrazzi !
C'est vraiment un tocard et un troullard ce zizou !
Et alors, il est rancunier c'est tout, des matchs de gala il en fait tout le temps... sans compter son implication dans de nombreuses associations et cela depuis longtemps, pas comme Materrazzi qui pour se racheter une conscience essaye de faire la même chose, avec son livre etc...
Mort de rire : t'es bien le français de base toi ! C'est à zidane de se racheter une conscience c'est lui qui mets un coup de boule et abandonne ses coequipiers !
Je pense que ce n'est pas Zidane qui a refusé de jouer mais que c'est l'arbitre qui l'a refoulé car il avait mis un casque comme le gardien de Chelsea...
Je pense que ce n'est pas Zidane qui a refusé de jouer mais que c'est l'arbitre qui l'a refoulé car il avait mis un casque comme le gardien de Chelsea...
C'est peut etre pour ça qu'il a été écarté des terrains pendant 6 mois tu ne crois pas kiss cool??? il a faillit mourir suite au choc, on pensait qu'il ne rejouerait plus jamais au foot de sa vie.... donc maintenant il joue avec un casque, pour combien de temps je n'en sais rien, et il a bien raison, s'il veut continuer le football c'est la seule solution...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.