Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane arrête le foot ! - Page 8

Samedi 24 Mars 2007 10:15

Citation de SergioZZZ :

Zidane a refusé à un match de gala en faveur d'une oeuvre caritative à cause de la seuke présence de Materrazzi !

C'est vraiment un tocard et un troullard ce zizou !

Quelle sont tes sources ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 24 Mars 2007 12:30

Citation de SergioZZZ :

Zidane a refusé à un match de gala en faveur d'une oeuvre caritative à cause de la seuke présence de Materrazzi !

Et alors, il est rancunier c'est tout, des matchs de gala il en fait tout le temps... sans compter son implication dans de nombreuses associations et cela depuis longtemps, pas comme Materrazzi qui pour se racheter une conscience essaye de faire la même chose, avec son livre etc...

Des tocards comme celui la moi je signe tout de suite pour en avoir 11 sur le terrain de l'équipe de france !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 24 Mars 2007 15:11

Citation de SergioZZZ :

ne prends pas ton cas pr des généralités...

Samedi 24 Mars 2007 20:44

Zidane n'a pas joué à l'OM donc c'est un tocard c'est ça ?

Dimanche 25 Mars 2007 01:31

Citation de kiss cool :
Zidane n'a pas joué à l'OM donc c'est un tocard c'est ça ?

Il a préféré joué dans des grands clubs, et pourtant il est marseillais...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 25 Mars 2007 09:43

Citation de maxpower :
Citation de SergioZZZ :

Et alors, il est rancunier c'est tout, des matchs de gala il en fait tout le temps... sans compter son implication dans de nombreuses associations et cela depuis longtemps, pas comme Materrazzi qui pour se racheter une conscience essaye de faire la même chose, avec son livre etc...

Mort de rire : t'es bien le français de base toi ! C'est à zidane de se racheter une conscience c'est lui qui mets un coup de boule et abandonne ses coequipiers !

Dimanche 25 Mars 2007 15:22

Triple Zéro roi de la provoc Émoticône
Simple, donc intelligent.

Dimanche 25 Mars 2007 18:50

Pourquoi t'es italien toi ? Je ne cautionne pas du tt le geste de Zidane, mais je suis sûr qu'à sa place tu en aurais fait de même nn ?

Dimanche 25 Mars 2007 18:52

euh kiss cool tu me parles ou tu parles à S.....Triple Zéro ?
Simple, donc intelligent.

Dimanche 25 Mars 2007 18:53

Je parle à triple 0 pointé Clin d'oeil

Dimanche 25 Mars 2007 20:47

Citation de kiss cool :
Pourquoi t'es italien toi ? Je ne cautionne pas du tt le geste de Zidane, mais je suis sûr qu'à sa place tu en aurais fait de même nn ?

Sergio est tel un caméléon, il métamorphose sa nationalité quand ça l'arrange !!!

Dimanche 25 Mars 2007 20:51

Oué voilà c'est exactement ça, c'est qd ça l'arrange Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 08:45

Je pense que ce n'est pas Zidane qui a refusé de jouer mais que c'est l'arbitre qui l'a refoulé car il avait mis un casque comme le gardien de Chelsea... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 10:41

Citation de enricodecuba :
Je pense que ce n'est pas Zidane qui a refusé de jouer mais que c'est l'arbitre qui l'a refoulé car il avait mis un casque comme le gardien de Chelsea... Émoticône

Petr CECH qui revient bien d'ailleurs

Lundi 26 Mars 2007 10:41

Citation de enricodecuba :

Petr CECH qui revient bien d'ailleurs

Lundi 26 Mars 2007 18:39

Il avait mis un casque ? On se demande pour quoi faire ^^

Lundi 26 Mars 2007 19:57

Ba disons que quand tu risques de mourir si tu as un nouveau choc au crane, tu preferes avoir l'air d'un con, plûtot que de risquer ta vie...

Lundi 26 Mars 2007 19:59

C'est véridique ça ? Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 20:02

C'est peut etre pour ça qu'il a été écarté des terrains pendant 6 mois tu ne crois pas kiss cool??? il a faillit mourir suite au choc, on pensait qu'il ne rejouerait plus jamais au foot de sa vie.... donc maintenant il joue avec un casque, pour combien de temps je n'en sais rien, et il a bien raison, s'il veut continuer le football c'est la seule solution...

Lundi 26 Mars 2007 22:06

Je devais hiberné j'ai pas entendu parler de ça Émoticône
0
1
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport