Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane arrête le foot ! - Page 9

Mardi 27 Mars 2007 00:04

Les deux gardiens de Chelsea Cech et Cudicini (pardon si c'est pas lui) se sont blessé coup sur coup
Cech très gravement car il a subit un choc très severe, je crois qu'il etait inconscient voire même dans le comas
Cuddicini c'etait moins grave mais il a été ecarté quelques semaines tout de même

Mardi 27 Mars 2007 09:55

Citation de rico28 :
Les deux gardiens de Chelsea Cech et Cudicini (pardon si c'est pas lui) se sont blessé coup sur coup
Cech très gravement car il a subit un choc très severe, je crois qu'il etait inconscient voire même dans le comas
Cuddicini c'etait moins grave mais il a été ecarté quelques semaines tout de même

en effet. c'est Hilario le 3ème gardien de Chelsea qui a fait l'intérim en leurs absences

Mardi 27 Mars 2007 13:09

Citation de flosim :
Citation de rico28 :

en effet. c'est Hilario le 3ème gardien de Chelsea qui a fait l'intérim en leurs absences

Qui malgrès quelques bourdes ne s'est pas trop mal demerdé, quand on passe derrière Petr Cech de toute façon on est forcement moins bon, c'est pour moi le deuxième meilleur gardien au monde derrière Bouffon.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 27 Mars 2007 13:27

Citation de maxpower :
c'est pour moi le deuxième meilleur gardien au monde derrière Bouffon.

oué il fait parti des meilleurs gardiens du monde
en même tps, Kahn, Barthez, Van Der Sar, Canizares, Lehman...se font vieux!!!!!

Mercredi 28 Mars 2007 17:09

Qui malgrès quelques bourdes ne s'est pas trop mal demerdé, quand on passe derrière Petr Cech de toute façon on est forcement moins bon, c'est pour moi le deuxième meilleur gardien au monde derrière Bouffon.

Je veux bien que tu l'aime pas mais c'est pas une raison pour l'appeler bouffon^^
c'est ainsi Buffon

Mercredi 28 Mars 2007 21:05

Citation de SergioZZZ :
Citation de maxpower :
Citation de SergioZZZ :

Zidane a refusé à un match de gala en faveur d'une oeuvre caritative à cause de la seuke présence de Materrazzi !

C'est vraiment un tocard et un troullard ce zizou !

Et alors, il est rancunier c'est tout, des matchs de gala il en fait tout le temps... sans compter son implication dans de nombreuses associations et cela depuis longtemps, pas comme Materrazzi qui pour se racheter une conscience essaye de faire la même chose, avec son livre etc...

Mort de rire : t'es bien le français de base toi ! C'est à zidane de se racheter une conscience c'est lui qui mets un coup de boule et abandonne ses coequipiers !

vu ton pseudo déja on a compris... ca se vois que t'es italien et perso je trouve bien ce que Zidane a fait Content et j'aime le revoir en video :d

Mercredi 28 Mars 2007 21:08

Bah oui le geste est fluide, bien préparé, bon élan, un tête très académique finalement Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 21:31

Plus je vois nasri et plus je l'adore voir jouer, il a une vision de jeu impressionante, il fait de tres bonne passe, il est technique..... rien de plus a ajouter mais DEHORS CISSÉ on ne t'aime pas, même les marseillais te sifflent, il ne fait que de la merde depuis le debut du match, il perd tout les ballons, ne fait que des devissés, c'est bien beau de courir vite, mais quand on ne sait rien faire avec le ballons ça ne sert a RIEN.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 28 Mars 2007 21:33

T'es méchant il a fait un beau drop, 3pts dans les tribunes Émoticône
Joli contrôle manqué aussi ^^

Mercredi 28 Mars 2007 21:39

Jolie centre au troisième poteau aussi.

Pour l'instant il y a deux joueurs qui sont en dessous : Cissé tres loin devant, et Diaby apres ( et pourtant je suis suporter d'Arsenal, mais je le trouve pataud ) apres diarra est tres tres fort, on dirait makelele ( c'est dire le talent ), Anelka fait un bon match, pour l'instant l'équipe de france fait plaisir a voir jouer, faut dire que c'est l'Autriche en face, mais bon vu la jeunesse de l'équipe... ( enfin bon le talent est la )

Raymond fait nous entrer benzema et donne un grand coup dans les tibias de cissé, qu'est ce qu'il fout la ce joueur, yen a marre de le voir, il a des qualités athlétique et physique indéniable mais pas de footbaleur, il n'a aucun talent.

Je serais Raymond, je met Anelka en pointe et fait rentrer benzema dans un genre soit de deuxième attaquant, soit de milieu hyper offensif, parce que cissé et son pied carré j'en ai marre, il gache toutes les balles qu'on lui offre , et n'est pas capable de faire une passe correct, il va peut etre marqué un but pendant le match, mais il en aura gacher 10 et redonné 25 ballons aux autrichiens...

Mercredi 28 Mars 2007 21:42

Y'a qu'à voir les sifflets qui tombent des tribunes dès que Cissé touche le ballon Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 21:44

Normal il ne fait que de la merde, l'homme qui transformait du caviard en fiante de morue.

Mercredi 28 Mars 2007 21:47

Citation de maxpower :
Je serais Raymond, je met Anelka en pointe et fait rentrer benzema dans un genre soit de deuxième attaquant, soit de milieu hyper offensif, parce que cissé et son pied carré j'en ai marre, il gache toutes les balles qu'on lui offre , et n'est pas capable de faire une passe correct, il va peut etre marqué un but pendant le match, mais il en aura gacher 10 et redonné 25 ballons aux autrichiens...

Ah ! On a trouvé le prochain sélectionneur des Bleus. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Mars 2007 21:47

Oué alors là c'est vraiment ça.. T'as raison il va pê finir par marquer à force de frapper comme une mule ça va pê rentrer Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 21:48

Mon message était destiné à maxpower

Mercredi 28 Mars 2007 22:16

Et but de Benzema.. maxpower futur sélectionneur ? Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 22:35

Et oui les gars on me chambre, mais encore une fois j'ai tout bon MDR, cissé ne vaut pas un cachou, benzema a 6 ans de moins mais au moins il a un pied qui tir, nasri confirme ce que j'ai dit de lui, c'est a dire un tres bon passeur, et une énorme vision de jeu.

Pour benzema , je ne dis pas que c'est l'attaquant parfait, mais quand on voit cissé, n'importe quel attaquant ne peut être que meilleur, et quand on voit le potentiel qu'a benzema...

Mercredi 28 Mars 2007 22:36

Citation de maxpower :
Jolie centre au troisième poteau aussi.

Pour l'instant il y a deux joueurs qui sont en dessous : Cissé tres loin devant, et Diaby apres ( et pourtant je suis suporter d'Arsenal, mais je le trouve pataud ) apres diarra est tres tres fort, on dirait makelele ( c'est dire le talent ), Anelka fait un bon match, pour l'instant l'équipe de france fait plaisir a voir jouer, faut dire que c'est l'Autriche en face, mais bon vu la jeunesse de l'équipe... ( enfin bon le talent est la )

Raymond fait nous entrer benzema et donne un grand coup dans les tibias de cissé, qu'est ce qu'il fout la ce joueur, yen a marre de le voir, il a des qualités athlétique et physique indéniable mais pas de footbaleur, il n'a aucun talent.

Je fais un copier coller de mon message d'avant , spécial dédicace a mes detracteurs MDR.

Mercredi 28 Mars 2007 22:44

J'ai pas détracté, c'est Francis Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 07:06

Citation de ThePicoteur :
Citation de SergioZZZ :
Citation de maxpower :
Citation de SergioZZZ :

Zidane a refusé à un match de gala en faveur d'une oeuvre caritative à cause de la seuke présence de Materrazzi !

C'est vraiment un tocard et un troullard ce zizou !

Et alors, il est rancunier c'est tout, des matchs de gala il en fait tout le temps... sans compter son implication dans de nombreuses associations et cela depuis longtemps, pas comme Materrazzi qui pour se racheter une conscience essaye de faire la même chose, avec son livre etc...

Mort de rire : t'es bien le français de base toi ! C'est à zidane de se racheter une conscience c'est lui qui mets un coup de boule et abandonne ses coequipiers !

vu ton pseudo déja on a compris... ca se vois que t'es italien et perso je trouve bien ce que Zidane a fait Content et j'aime le revoir en video :d

Tu te consoles avec ce que tu peux. Perso je re-garde la coupe du mondeRire
0
1
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport