Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane arrête le foot ! - Page 2

Mercredi 26 Avril 2006 22:13

Citation de Tintin au tibet :
Rien à battre personnellement... Pour info, à l'adresse de tous les thuriféraires, Zidane n'est qu'un sportif, certes très doué, mais ça n'en reste pas moins un type dont le job consiste à pousser la baballe au fond des filets, et qui est très bien payé pour ça.

Et en plus, si ça se trouve, il est nul en ping. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Avril 2006 22:18

Zidane qui arrete le foot c'est un peu comme si moi j'arretais la biere Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 17:23

Citation de SergioZZZ :
Citation de magic revers :
de toute façon ça sert a rien de discuter avec toi SergioZZZ parce qu'on peut t'amener dieu en personne que tu trouverais un moyen de le critiquer.zidane est genereux c'est sa nature c'est tout ce n'est pas a cause d'un conseiller de je ne sais pas quoi. est-ce que ribery ou barthez est le parrain d'une association?? c'est bien ce que je pensais!!!

Et oui encore perdu !
Non seulment tu dis des betises mais comme à ton habitude tu fais la demande et la réponse.
Alors pour ton info Fabien BARTHEZ a accepté d’être le parrain de "CSC" ; c’est lui qui a remis devant quelques 30 000 spectateurs un chèque de 150 000 euros à la présidente de CSC le 21 septembre 2005 !

quel radin avec un salaire de 3 millions d euros net / par an..... sans compter les sponsores .....les primes de match ......coupe ....france ....ligue....uefa.......

Jeudi 27 Avril 2006 18:02

c'est clair, c'est pour ça que magic revers me fait delirer avec la "générosité" dont il parle

Jeudi 27 Avril 2006 19:41

Citation de SergioZZZ :
c'est clair, c'est pour ça que magic revers me fait delirer avec la "générosité" dont il parle

et pourquoi???a ton avis c'est lequel des 2 le plus radin ; celui qui donne un cheque dans toute sa vie ou celui qui se preoccupe vraiment des associations et qui fait des dons tout le temps?? a toi de voir mais c'est deja tout vu !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 27 Avril 2006 23:03

Pour Zidane, c'est dur de ne pas reconnaitre son talent. Par contre étant donné qu'il est déjà sur le déclin ça donne moins de regret et force est de constater qu'il a raison d'arreter.

En revanche, je ne peux pas dire que je vais regretter la personnalité Zidane. Trop éffacé, il n'a pas su se servir de sa notorieté pour passer des messages forts. Et c'est franchement un supplice à chaque fois qu'il parle dans une conference de presse. Certes vous allez me dire que les footballers ne sont pas de grands orateurs mais bon il y en a quand meme qui arrive tout de meme à s'exprimer de façon claire (Deschamps ou Dessailly). ça c'est pour la forme du discours et sur le fond c'est plutot du style discours de "miss France" c'est à dire langue de bois totale et la guerre c'est mal !

Dimanche 07 Mai 2006 21:16

zidane a joué son dernier match a santiago bernabeu ce soir face a villareal score final 3-3 et zidane a marqué de la tete.il y a eu un formidable hommage de la part du public a la fin du match et une superbe entrée sur la pelouse bien acceuilli par les spectateur qui avait tous une pancarte avec le maillot de zidane dessiné dessus.je crois que le public du real madrid va bien le regretter mais c'est la vie toutes les bonnes choses ont une fin.

Dimanche 07 Mai 2006 23:30

OUi bravo à Zizou pour ce qu'il a fait avant surtout parce que maintenant c'est pas aussi brillant

Lundi 08 Mai 2006 00:39

ZINEDINE ZIDANE C'EST UN REGAL!

Lundi 08 Mai 2006 08:05

c'etait

Lundi 08 Mai 2006 10:56

Après Zidane et Lizarazu, c'est Desailly qui aannoncé hier sa retraite.Recordman des sélections en équipe de france, il al'un des plus gros palmarès français. Djorkaeff arrêtera àlafin dela saison aux USA.

Lundi 08 Mai 2006 11:46

Djorakeff il jouait encore ?

Lundi 08 Mai 2006 12:02

zidane c'est que du bonheur de le voir jouer hier il a fait un bon match et a marqué donc bon j'ai vraiment apprecié la façon dont il a joué hier comme d'habitude quoi !!!!

Lundi 08 Mai 2006 12:09

Il fait de bonnes pubs aussi dans lesquelles il est totalement crédible Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 12:35

Citation de SergioZZZ :
Djorakeff il jouait encore ?

Au metro stars de NY je crois
ASCAP Sochaux !

Jeudi 11 Mai 2006 11:36

zidane : grand joueur qui nous aura fait tous vibrer.
mais c vrai que ce n'est qu'un joueur de foot le gus.
trés doué certes mais il y a des gens qui sont trés doués dans leur domaine et qui ne sont pas exposés médiathiquement.

Lundi 15 Mai 2006 18:39

La question est : "Qui va remplacer Zidane ?" On le saura pendant la coupe du monde. On verra quand au bout d'une heure de jeu il sera completement carbo qui va rentrer à sa place

Lundi 15 Mai 2006 19:10

Ribéry ! Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 20:10

En effet c'est le choix le plus sérieux voire meme le seul !

Lundi 15 Mai 2006 20:42

Ouaih mais malheureusement j'ai peur qu'il mettte son favori Dhorasoo...
0
1
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport