Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane arrête le foot ! - Page 3

Lundi 15 Mai 2006 20:56

Citation de SergioZZZ :
En effet c'est le choix le plus sérieux voire meme le seul !

le plus serieux au vu de la liste quoi sinon je pense que micoud est meiux que ribery mais bon on vera bien de toute façon on ne pourra voir que la performance de ribery vu que domenech n'a pas pris micoud( quel guignol ce raymond !!!!).
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 28 Mai 2006 08:41

Pour sa derniere sortie au stade de france, la prestation de Zizou a été tres moyenne voire médiocre.

Dimanche 28 Mai 2006 14:32

Il n'y a que les dieux qui sont bons à chaque fois .Et Zidane est un demi-dieu!

Dimanche 28 Mai 2006 17:30

C'est juste un match de préparation. Je préfère le voir jouer comme ça contre le Mexique, Danemark et Chine que contre la Suisse et les matchs suivants.

Dimanche 28 Mai 2006 20:14

ouai c'est sur je pense qu'a la coupe du monde il sera en meilleure forme et qu'il nous fera de bons matchs.sinon ribery pour le peu qu'il a joué a montré qu'il sera un bon joker en fin de match si la france est en difficulté.

Lundi 29 Mai 2006 07:30

Et t'as pensé quoi de Barthez et de Dorhasso ? Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 14:00

Barthez imperial !
Dhorasso pas facile pour lui !Public de merde.
Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 21:43

barthez j'en ai rien pensé parce qu'il n'a pas eu un seul arret a faire donc j'attends les prochains matchs sinon dorhasso a mal joué mais je pense que cela est du quand meme au public enfin en grosse partie.

Mercredi 31 Mai 2006 00:34

Tu progresses Bravo.!

Mercredi 31 Mai 2006 08:49

Citation de loupiot :
Barthez imperial !
Dhorasso pas facile pour lui !Public de merde.
Émoticône

Ca doit être de l'humour! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 31 Mai 2006 10:18

De toute façon, c'est jamais facile pour Dorhasso vu qu'il a 2 pieds gauches !

Mercredi 31 Mai 2006 10:45

Sauf lorsqu'il est à 20 mètres des buts de Barthez... Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 11:31

C'est clairRire

Mercredi 31 Mai 2006 22:03

Citation de loupiot :
Tu progresses Bravo.!

pas toi dommage....

Lundi 19 Juin 2006 08:29

Heureusement que Zidane arrete le foot parce que là il fait pitié. Il n'avance plus ou à 2 à l'heure, commets des fautes et ne fait plus peur à personne !

Dimanche 12 Novembre 2006 16:51

Zidane arrete le foot mais pas les conneries !!!

Il parait qu'il a eu une aventure avec Nadya; et dire que yen a qui prenne ce type pour un exemple.
On savait que ça n'en été pas un sur le terrain on sait désormais qu'en dehors non plus.

Cependant je reconnais quand meme qu'il a bon goutRire

Dimanche 12 Novembre 2006 17:30

Citation de SergioZZZ :

Zidane arrete le foot mais pas les conneries !!!

Il parait qu'il a eu une aventure avec Nadya; et dire que yen a qui prenne ce type pour un exemple.
On savait que ça n'en été pas un sur le terrain on sait désormais qu'en dehors non plus.

Sources ? Les mêmes que pour l'histoire de soit disant racisme à Gerland ? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 17:37

Sergio, c'est du grand n'importe quoi de faire remonter le sujet juste pour dire ça.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 12 Novembre 2006 17:38

Citation de SergioZZZ :

Au moins t'es objectif... Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 17:47

Perso je m'en tape de sa vie privée, même si j'avoue que s'il a fait ça c'est pas tres serieux de sa part, m'enfin je sais pas ou tu as vu ça...

Une aventure, c'est a dire, zizou lui a fait 3 bises au lieu de 2????

C'est juste balot pour sa famille, mais bon je trouve ça malsain de lancer des rumeurs comme ça, et de peopolisé la vie des gens comme ça, ils vont lacher un glaviot par la fenêtre de leur voiture que toute la planête va être au courant.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport