encore une rumeur infondée!
aucun respect pr l'intégralité des gens ces journalistes
Il paraîtrait même que la star du ping sicilien Patience aurait une relation avec le supporter n°1 du PSG, le très célèbre flosim!!!!! Mais bon.... cela ne nous regarde pas....
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
encore une rumeur infondée!
aucun respect pr l'intégralité des gens ces journalistes
Il paraîtrait même que la star du ping sicilien Patience aurait une relation avec le supporter n°1 du PSG, le très célèbre flosim!!!!! Mais bon.... cela ne nous regarde pas....
sacré juju, tu oublies que nos coeurs st pris et pas de ca au club
et sinon Squale ta Relation avec "Mitch" c'en est où...?LOL, bien sûr!
Sources ? Les mêmes que pour l'histoire de soit disant racisme à Gerland ?
Mes sources ??
ben la télé, la radio, internet et la presse ça te suffit ? c'est sûr que c'est pas zidane qui me la dit. Tu vis dans une grotte ou quoi pour ne pas avoir entendu parler de cette histoire ?
Sources ? Les mêmes que pour l'histoire de soit disant racisme à Gerland ?
Mes sources ??
ben la télé, la radio, internet et la presse ça te suffit ? c'est sûr que c'est pas zidane qui me la dit. Tu vis dans une grotte ou quoi pour ne pas avoir entendu parler de cette histoire ?
Pourtant ils permettent souvent de faire avancer des choses et d'en découvrir d'autres. Mais bon je comprends que tu preferes te contenter de la langue de bois et des versions officielles !!!
De toute façon faut multiplier ces sources, ça n'a jamais fait de mal a personne que de lire des points de vue different, moi j'aime bien le monde, surtout que je peux me tenir au courant de l'actualité en temps réelle, avec le raccourci sous firefox des dernières nouvelles, ça m'est devenu indispensable.
Ca fait du bien des fois de lire des torchons comme closer etc, même si j'en acheterais jamais ( je pense )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Vous n'accordez credit qu'aux rumeurs qui vous arrangent de toute façon et vous ne reclamez des preuves que quand vous ne voulez pas y croire.
Réflechissez 2 secondes (je sais que j'en demande beaucoup pour certains mais bon...) : sur une info comme celle ci, une histoire d'adultere, vous voulez quoi comme preuve ? un film prono de leurs ebats ? un aveu écrit de l'un des 2 ?
ET meme face à l'evidence, quand il ya des preuves, par exemple sur le coup de boule de zidane vous ne voulez pas y croire et chercher des excuses. Materrazzi l'aurait violement insulté. Euh au fait ou sont les preuves ???
Sergio peux tu me citer tes sources pour l'affaire du racisme à Gerland et celle de cette histoire entre Zizou et Nadiya stp (et me répond pas les médias, je veux quelque chose de précis).
C'est facile, moi aussi je peux lancer des conneries comme ça, "Pape Diouf interpellé dans la nuit de mardi à mercredi avec 8gr47 d'alcool dans le sang, on a retrouvé dans son coffre des documents plus que douteux sur le transfert de Ribery et Niang entre autre". Source : les médias...
Pour l'histoire de lyon il ne s'agit pas des supporters mais bien du club ! ça a vite été étouffé comme par hasard !
Par contre l'histoire de zidane a vraiment fait le tour des médias !
De mémoire j'en ai entendu parler sur Europe1, à la télé dans l'emission de Fogiel, sur RMC dans une emission foot, ils ont aussi evoqué l'histoire dans 100% foot. Coté presse : Closer, voici, VSD
Pour internet je suppose que tu es capable de trouver tout seul.
Cette liste est bien sûr non exhaustive.