Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane arrête le foot ! - Page 4

Dimanche 12 Novembre 2006 19:06

NOOOOOOOOOOOOOON ? zizou arretes le foot ? tu déconnes ? MDR

Lundi 13 Novembre 2006 15:21

encore une rumeur infondée!
aucun respect pr l'intégralité des gens ces journalistes

Lundi 13 Novembre 2006 22:05

Et même pour leur intégrité! Content

Je ne sais pas si on peut appeler ces gens "journalistes".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 13 Novembre 2006 22:32

Citation de flosim :

Il paraîtrait même que la star du ping sicilien Patience aurait une relation avec le supporter n°1 du PSG, le très célèbre flosim!!!!! Mais bon.... cela ne nous regarde pas....
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 14 Novembre 2006 13:52

Citation de squale :
Citation de flosim :

Il paraîtrait même que la star du ping sicilien Patience aurait une relation avec le supporter n°1 du PSG, le très célèbre flosim!!!!! Mais bon.... cela ne nous regarde pas....

sacré juju, tu oublies que nos coeurs st pris et pas de ca au club
et sinon Squale ta Relation avec "Mitch" c'en est où...?LOL, bien sûr!

Mardi 14 Novembre 2006 15:54

Citation de flosim :

Ce ne sont pas les journalistes qui ont dit ça mais SergioZZZ et je ne pense pas qu'il soit journaliste...
ASCAP Sochaux !

Mardi 14 Novembre 2006 16:00

c sur que si c'etait des vrais journalistes ca se saurai

Mardi 14 Novembre 2006 17:40

Citation de rclens1998 :

Sources ? Les mêmes que pour l'histoire de soit disant racisme à Gerland ? Émoticône

Mes sources ??
ben la télé, la radio, internet et la presse ça te suffit ? c'est sûr que c'est pas zidane qui me la dit. Tu vis dans une grotte ou quoi pour ne pas avoir entendu parler de cette histoire ?

Mardi 14 Novembre 2006 17:55

Citation de SergioZZZ :
Citation de rclens1998 :

Sources ? Les mêmes que pour l'histoire de soit disant racisme à Gerland ? Émoticône

Mes sources ??
ben la télé, la radio, internet et la presse ça te suffit ? c'est sûr que c'est pas zidane qui me la dit. Tu vis dans une grotte ou quoi pour ne pas avoir entendu parler de cette histoire ?

Disons que je sélectionne ce que je regarde...
ASCAP Sochaux !

Mardi 14 Novembre 2006 17:59

il vaut entendre ca que d'être sourd dit on des fois
perso je prefererai presque être aveugle ou analphabete pour ne pas lire ses torches culs

Mercredi 15 Novembre 2006 08:22

Pourtant ils permettent souvent de faire avancer des choses et d'en découvrir d'autres. Mais bon je comprends que tu preferes te contenter de la langue de bois et des versions officielles !!!

Mercredi 15 Novembre 2006 10:31

C'est vrai que voici permet de faire avancer les choses... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Bon, je vais me plonger dans le Canard Enchaîné, un vrai journal avec des vrais journalistes

Mercredi 15 Novembre 2006 10:54

De toute façon faut multiplier ces sources, ça n'a jamais fait de mal a personne que de lire des points de vue different, moi j'aime bien le monde, surtout que je peux me tenir au courant de l'actualité en temps réelle, avec le raccourci sous firefox des dernières nouvelles, ça m'est devenu indispensable.

Ca fait du bien des fois de lire des torchons comme closer etc, même si j'en acheterais jamais ( je pense )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 15 Novembre 2006 11:57

Franchement ça ne m'étonne absolument pas que les journaux de chevet de sergio soient voici, voilà et compagnie... Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 14:19

Vous n'accordez credit qu'aux rumeurs qui vous arrangent de toute façon et vous ne reclamez des preuves que quand vous ne voulez pas y croire.

Réflechissez 2 secondes (je sais que j'en demande beaucoup pour certains mais bon...) : sur une info comme celle ci, une histoire d'adultere, vous voulez quoi comme preuve ? un film prono de leurs ebats ? un aveu écrit de l'un des 2 ?

ET meme face à l'evidence, quand il ya des preuves, par exemple sur le coup de boule de zidane vous ne voulez pas y croire et chercher des excuses. Materrazzi l'aurait violement insulté. Euh au fait ou sont les preuves ???

Mercredi 15 Novembre 2006 14:22

Sergio peux tu me citer tes sources pour l'affaire du racisme à Gerland et celle de cette histoire entre Zizou et Nadiya stp (et me répond pas les médias, je veux quelque chose de précis).
C'est facile, moi aussi je peux lancer des conneries comme ça, "Pape Diouf interpellé dans la nuit de mardi à mercredi avec 8gr47 d'alcool dans le sang, on a retrouvé dans son coffre des documents plus que douteux sur le transfert de Ribery et Niang entre autre". Source : les médias...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 15 Novembre 2006 14:41

Pour l'histoire de lyon il ne s'agit pas des supporters mais bien du club ! ça a vite été étouffé comme par hasard !

Par contre l'histoire de zidane a vraiment fait le tour des médias !

De mémoire j'en ai entendu parler sur Europe1, à la télé dans l'emission de Fogiel, sur RMC dans une emission foot, ils ont aussi evoqué l'histoire dans 100% foot. Coté presse : Closer, voici, VSD
Pour internet je suppose que tu es capable de trouver tout seul.
Cette liste est bien sûr non exhaustive.

Mercredi 15 Novembre 2006 15:28

Citation de A.Nonyme :
C'est vrai que voici permet de faire avancer les choses... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Bon, je vais me plonger dans le Canard Enchaîné, un vrai journal avec des vrais journalistes

c'est sur que le cannard est bien mieux et dans un tout autre style hara kiri

Mercredi 15 Novembre 2006 16:29

Closer, voici, VSD : que du journalisme d'investigation Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 16:33

tu t'auto flagelles ? t'es maso !
0
1
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport