Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iverson77500

Messages de iverson77500

Lundi 30 Octobre 2006 00:20

c est clair je sais pas si l ittf va confier a nouveau a la france l organisation de grands evenements comme la coupe du monde!

Lundi 30 Octobre 2006 00:18

je ne suis pas le seul a penser que certains matchs entre chinpois sont truques: le vainqueur est designe ds les vestaire:
le match de demi finale entre ma lin et wang li quin etait arrange: il n a rien fait du match, il ne s exteriorisait meme pas et il faisait des fautes de remises incomprehenssibles etant donne qu ils ont l habitude de se jouer et se connaisent donc par coeur. je veix bien croire qu il n etait pas en forme mais de la a faire un match comme ca sans conviction! ca me rappelle la demi finale des j o a athenes entre wang hao et wang li quin ou c etait pareil
je pense qu ils ont prefere faire gagner ma lin car au cas ou samsonov arrive en final, il a un jeu plus genant pour lui que wang li quin.
a athenes il voulait faire gagner l etoile montante a l epoque du tennis de table chinois wang hao.
on savait que ds las annes 70 et 80 , les matchs entre chinois etaient arranger, mais je ne pensait pas que c etait encore d actualite
dommage pour wang, dommage poiur le spectacle

Lundi 30 Octobre 2006 00:10

on est bcp a penser que l organisation de cette prestigieuse competition laissait a desirer et cela sur plusieurs points:
1)suichoque de voir que les joueurs etaient melanges au public: il y a avait juste ma lin devant moi et apres son match, il etait harcele par les gens. c est comme si on lachait zidane en plein milieu des gradins de supporter: ca ne fait pas tres pros!
2) les benevoles etaient depasses pour gerer les allees: chila etait en train de jouer sur ma lin et se faisait coacher pour l entame de la belle pendant que des gens lui demandait un autographe: super pour la concentration!
3) pas de personnels de securite! de plus ils n ouvraient qu une porte pour faire sortir les gens, imaginez qu il y ait un mouvement de foule! bonjour la securite!
4) enfin les sieges: je vous jure qu il faut avoir des fesses en beton, c etait insupportable, aucun respect des spectateurs
bref tt ca pour dire que si bercy a ete une reussite en matiere d organisation, la coupe du monde mettait en evidence l amateurisme des organisateurs: pourquoi organiser cette compet a la halle carpentier qui n est pas du tout adapter a ce genre d evenements, on aurait pu le faire a coubertin (moins cher que bercy)
vous vous en pensez quoi?

Dimanche 18 Juin 2006 12:27

il le sait et toi t'es de pantin?
ca t'avancera a quoi de savoir?
tu sais bien qu'il ne faut pas cite trop de nom sur ce site

Dimanche 18 Juin 2006 12:15

djaziri il est fort pour ca

Samedi 17 Juin 2006 17:26

c'est clair je trouve pas que ce club a une bonne image.le president veut que les joueurs qui mutent rendent leur maillot. sachant que wilhem s'est occupé tt seil du club cette année et que ca fait lgtps qu'il joue pour pantin, je trouve ca un peu limite.
et puis bcp de joueur dans ce club ont la grosse tete ;

Samedi 17 Juin 2006 12:23

un petit message de soutien jean michel fan qui a eu un accident de voiture pendant son 4eme tour d'indiv en n4 a paris. il ,séest fracturé la jambe et a deja subi 6 opérations. il se remet doucement mais marche encore en béquille. il ne pourra pas jouer au ping avant fevrier , mars. esperons qu'il puisse retrouver son niveau de n° 290.
ce n'est pas tjrs facile pour lui mais heureusement qu'il est bien entouré (vanessa tu te reconnaitras).
comme il est svt sur le site, ca lui faira plaisir de savoir qu'on pense à lui.

Lundi 08 Mai 2006 14:10

c'est comme la tapette de maze92 qui n'assume pas ce qu'il dit

Dimanche 07 Mai 2006 20:47

arreter de dire que le niveau était relevén je suis désolé qd martinez et cabestany était junior, ils jouaient déja ds les 20 et 30 meilleurs francais, petron était premiere serie à l'époque. sans parler des générations de tran, phung, legout, varin, cela jouait beaucoup plus fort. dc ca jouait pas mal, mais c'est relatif, car on est ds une génération creuse

Dimanche 07 Mai 2006 19:14

c'est vrai il a du mental (il n'a pas peur)
si non , le niveau général était pas super cette annéé ( a part salifou, pas un joueur qui joue premiere serie). mar en final (un 250), c'est pas terrible, en chine, à cet age, il joue déja ds les 20 mondial

Dimanche 07 Mai 2006 17:23

salifou champion de france junior apres avoir sauvé 2 balles de match en 16ème (dont un par un ace). la logique a été respectée
que pensez vous du niveau des joueurs du gfp? leur niveau?
le niveau a t il été relevé cette année ? (en comparaison avec les années précédentes)

Vendredi 05 Mai 2006 20:01

(l'amie d'un joueur)
vous etes célibataires? (je suppose)

Vendredi 05 Mai 2006 17:17

Citation de lussy :
Si on reste a la maison elles gueulent parce qu'on s'allonge dans le canapé en attendant qu'elles préparent la bouffe ! Si on sort, elles gueulent parce qu'elles sont toutes seules... Donc suffit de se dire que d'une manière ou d'une autre, elles gueuleront quoi qu'on fasse ! Et d'un coup, le ping n'est plus un probleme ! :lol: On peut jouer le lundi la coupe du département, le mardi aller voir la proA ou aller a l'entrainement, le mercredi aussi, le vendredi on peut aller jouer, le samedi matin, aller faire du VTT, du foot, du badmington ou autre avec les copains du ping, le samedi après midi on peut aller a l'entrainement, le dimanche faire les indiv ! Émoticône Et en plus ça te laisse tout le reste du temps, pour tenter de te faire pardonner pour tes absences ! Émoticône

Et puis, moi je lui dis rien quand elle va voir son cheval et pourtant elle y va bien tous les jours !


je suis l'amie d'un joueur (et pas celle d'iverson)
je tiens a préciser que le ping peut ne pas etre un sujet de querelles à conditions que le mec arrete de croire qu'apres avoir disparu pour aller jouer il peut rentrer se coucher dans le canapé (en se pleignant d'avoir mal au bras et si il a perdu d'etre malade car n'oublions pas que le joueur de ping est hypocondriac) à attendre
qu'on lui fasse à manger et qu'on le serve comme un roi. car effectivement nous quand on sort vous ne gueulez jamais mais le repas est tjs pret,la maison propre, et les courses faites, donc difficiles de dire quelque choses.
Donc messieurs si vous voulez pouvoir jouer en paix faites en un peu plus à la maison et nous ferons des compromis dans la mesures du resonnable (le ping 2 fois par semaine plus les competes 1 jour par we c'est deja bien). Pour mon couple le ping n'est pas sujets de querelles car on fait des efforts tous les 2.

Vendredi 05 Mai 2006 12:46

au debut les femmes disent toujours apprécier que son conjoint ait une passion.puis elle commence progressivement à raler sur le fait qu'on la laisse toute seule le week end et 3 soirs par semaine , puis elle gueule et on est obligé de faire des compromis: on essaye de s'entrainer l'apres midi (qd l'emploi du temps le permet), on ne particioe plus à toutes les compétions, et on ne va plus voir les rencontres de pro B.
c'est ca la vie de couple, faire des compromis, et le ping est un sujet de querelle de couple

Vendredi 05 Mai 2006 11:44

maze92 ait le courage de tes opinions, dis qui tu es puisque tu m'apprécie guere et que tu sais qui je suis, comme ca on pourra discuter en dehors de ce site ( Émoticône et d'éviter ainsi de "poluer" ce forum.
ou alors peut etre que tu as peur (lacheté?) Émoticône
si non
Citation de varispin :
Plus qu'interdire les remises courtes, on pourrait interdire les services courts. C'est déjà le cas au badminton par exemple.

pourquoi pas ?

Jeudi 04 Mai 2006 17:29

Citation de Imbécile603 :
Citation de Greg :
Euh...et ceux que ça gonfle Dire Straits ?Rire




Maintenant pour ce qui est de l'interdiction des remises courtes : la je suis pas daccord.
La remise courte favorise l'incertitude.
Avec la puissance de feu des joueurs actuels et l'obligation de remises longues, le spectacle serait encore moins beau.

pour repondre a ca, apres cela contraindrait peut etre les joueurs de reculer pour pouvoir renvoyer le coup fort du serveur. il y a des joueurs qui remettent quasiment toujours long et qui s'en sortent tres bien derrière

Jeudi 04 Mai 2006 17:23

Maintenant pour ce qui est de l'interdiction des remises courtes : la je suis pas daccord.
La remise courte favorise l'incertitude.
Avec la puissance de feu des joueurs actuels et l'obligation de remises longues, le spectacle serait encore moins beau.


pour repondre a ca, apres cela contraindrait peut etre les joueurs de reculer pour pouvoir renvoyer le coup fort du serveur. il y a des joueurs qui remettent quasiment toujours long et qui s'en sortent tres bien derrière

Jeudi 04 Mai 2006 11:59

malgré les études qui ont été réalisées, (la grosse balle a permis l'augmentation des échanges ), je trouve que le ping est bien moins spectaculaire qu'avant:
il y a moins de beaux points, moins d'échanges longs:ou sont passés les jeux spectaculairs comme ceux de grubba, kim teak soo, appelgreen, ma wenge...
ou sont passés les longs échanges en defense haute de waldner ou appelgreen (cf dortmund en 1989)
a qui la faute?
surement à l'évolution du ping qui s'axe de plus en plus vers la recherche de l'efficacité (jeu de plus en plus pres de la table, prise de balle de plus en plus precoce, utilisation de plus en plus du jeu court, joueur de plus en plus puissant dont ma lin , wang liquin deviennent l'archetype du pongiste de haut niveau). on retrouve tres peu de jeu mi distance (a part kreanga) qui sont a mon avis les plus spectaculaire. a part quelques matchs aujourdhui d'anthologie, on assiste en général à des matchs plus ternes, moins beaux (souvent je m'emmerde à regarder certains matchs)
les sets en 11 pts ont aussi probablement contribué à rendre le ping moins spectaculaires (en terme de qualité d'échange et non pas d'intensité , celle ci étant améliorée par la l'augmentation de points importants): plus de stress, recherche de l'efficacité immédiate, peur de lacher ses coups
dommage pour le spectacle, je trouve des fois de matchs de petit niveau national plus spectaculaire que le haut niveau (moins de jeu court, les joueurs reculent plus, jeu plus lent, plus d'echange...). peut etre qu'avec la suppression de la colle, les matchs redeviendront aussi spectaculaires qu'avant.
ceci est primordial car on assistera ds les années à venir à de plus en plus de confrontation entre chinois (qui domineront de plus en plus le tennis de table mondial).
les reformes n'ont pour l'instantcrien changer au coté spectaculaire. pourquoi ne pas interdire les remises courtes sur services (cela ouvrirait et lancerait le jeu) , c'est une piste mais je risque de me faire incendier...

Mardi 02 Mai 2006 12:41

francis je me base sur mes connaissances du ping (je peux me tromper) et en discutant avec des entraineurs et des joueurs de pro B.
pour te répondre:
le niveau européen à l'époque de gatien n'était pas aussi faible qu'aujourdhui (les européens son,t en retard avec les asiatiquas alors qu'avant il étaient de niveau égal)tt le md s'accorde à dire qu c'est une génération creuse.
d'autre part gatien en junior était déja vice champion de france sénior.
salifou, vu comment il recule (c'est beau), il n'ira pas tres loin (le tennis de table d'aujourdhui s'effectue à la table), il n'a pas le talent pour jouer comme kreanga je pense ou chila.

Mardi 02 Mai 2006 11:55

si vous comparer les ages , wang a été chp du monde a 22 ans (kong 19 ans) , waldner 24 ans;
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iverson77500

Résolu