Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RyzinSun

Messages de RyzinSun

Jeudi 13 Avril 2006 10:14

el diabolo ne soit pas si extremiste.
tes propos peuvent etre blessants pour les jeunes qui collent.
c'est assez penible de te voir toujours ramener les memes choses, " a bas la colle, les colleurs etc.."
Apprends a etre tolerant, cela evitera bien des problemes.

Jeudi 13 Avril 2006 10:06

PtitMatt, c'est le fils spirituel de bible! Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 12:42

non ya pas de balsa dans le samsonov alpha.

Mercredi 12 Avril 2006 12:39

Le rookie d.tecs s'use assez vite. 2 mois et la plaque est completement morte.

Mardi 11 Avril 2006 20:31

Moi je l'ai essayé.
Picots moins souples que ceux du FL II.
Bon controle lors des poussettes et poussibilité d'attaque (avec un peu d'entrainement).
Son point fort c'est la coupe loin de la table, c'est devastateur.
On se sent a l'aise et les balles reviennent enormement coupées!
Etant NC et tres peu experimenté en defense, a l'entrainement en faisant des echanges sur mon PL,
mon partenaire (65) a eu beaucoup de mal a enchainer plus de 3 tops a la suite!
Je ne peux pas faire de comparaisons n'ayant joué qu'avec le FL II et le FL III, et tres peu de temps (environ 1mois).

Mardi 11 Avril 2006 20:20

Prends le Bomb de Friendship.
Tres gros controle et de la vitesse quand on "s'appuie" un peu plus (sur ses coups).

Mardi 11 Avril 2006 20:19

Prends plutot un LKT Pro XP dans ce cas.
C'est une plaque chinoise qui ressemble au Desto F2 en + adherent et - cher!

Lundi 10 Avril 2006 22:59

J'ai l'intention de l'acheter!
je l'ai mis dans mon profil parce que sera surement ma prochaine raquette! Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 22:18

Je remonte le sujet..
D'autres personnes ont-elles testé le Bomb?
Quels sont vos constations, les points positifs et negatifs?

Lundi 10 Avril 2006 16:49

Attention tout de meme,
son usure est selon certains avis, tres rapide!

Lundi 10 Avril 2006 09:34

Migennes, quand tu dis qu'il repond comme un tensor, c'est juste qu'il y a une tension intégrée ou aussi qu'il "résonne" comme un revetement collé?

Dimanche 09 Avril 2006 20:03

Elle n'est pas tres jolie... Mon humble avis...
Tu peux surement trouver une video d'elle sur www.kkreanga.info

Dimanche 09 Avril 2006 19:39

Je me souviens plus du nom,
c'etait un russe qui jouait contre Ma Long.
Il faisait une grimace a chaque service, c'etait horrible a voir!
Sinon, je ne trouve pas que les chinois aient un jeu qui soit moche.
Disons que leur jeu est efficace, ils ne s'encombrent pas de tactiques et schemas beaucoup trop complexes.

Mercredi 05 Avril 2006 22:09

Tu peux reduire l'epaisseur de ton CD pour qu'il reste controlable et changer de bois.

Mardi 21 Mars 2006 20:08

La n'est pas ma question.
Il existe des colles rapides non nocives.
Pourquoi voudrais-tu que l'on boive de la colle?
La colle est-elle comestible enfin buvable?
Et puis c'est pareil pour des autres choses, vas sentir le cirage pendant une heure! Pourtant le cirage n'est pas interdit.
Alors arretez de polemiquer!

Lundi 20 Mars 2006 07:43

Prend le Higher sans aucune hesitation!
Tres bonne adherence, bien meilleure que le mambo que j'ai essayé.
Au départ il te semblera dur comparé au mambo mais après 2 ou 3 collages il devient tendre et c'est du bonheur. Bonne vitesse et bcp de controle. Durée de vie incroyable.

Lundi 20 Mars 2006 00:41

ou faire des balles ultra courtes!

Samedi 18 Mars 2006 22:43

Mon cas correspond au tien et AlexD peut en témoigner. Clin d'oeil
Etant amateur de longs echanges et de defense a la Joo Se Hyuk je me suis dit la defense pourquoi pas.
Donc depuis le debut de cette semaine, j'ai un FeintLong III en RV et un Higher en CD sur un Stiga Allround CR/WRB et mon entraineur me fait suivre un entrainement particulier cad chop RV, remise avec le picot puis claque CD, chop avec le CD etc...
Je ne regrette pas mon choix. Aussi il te faudra prendre conscience comme l'a dit alexD que devenir defenseur ne se fait pas du jour au lendemain! Le placement est tres important et a chaque balle il faut se replacer en position d'attente sous peine de se faire balader.
Je suis un joueur combi donc defense classique en RV et attaque en CD, et je tourne de temps en temps pour surprendre l'adversaire, et comme j'ai un bon RV le mec en face ne comprend rien!

Bonne chance a toi!

Samedi 18 Mars 2006 20:07

Les gens qui n'arretent pas de critiquer les picots devraient essayer d'en maitriser un.
Pouvoir remettre a peu pres toutes les balles et faire de la defense n'est pas chose aisée.
Je suis actuellement en pleine formation pour devenir un joueur combi avec PL en RV.
Je peux affirmer que pour etre efficace en défense avec un picot il faut le placement et le geste technique a adapté selon l'effet (frappé ou rotation).
Donc tous ceux qui pensent jouer contre une raquette, vous jouez surtout contre vous meme,
vous etes confrontés a votre manque de regularité ou de technique.
Je connais des joueurs numerotés (mon entraineur notamment) qui jouent tres bien contre les picots.
SVP arretez de critiquer les picots et remettez vous en cause plutot que de remettre en cause le matériel.
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RyzinSun

Résolu