Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

FFTT Service Premium ... bizarre ... - Page 3

Mercredi 10 Mai 2006 12:58

Et puis bon, je ne vais pas dire que je suis le bon exemple, mais je joue tous les matchs en B pour pouvoir rapporter les points à l'équipe alors que la plupart des matchs sont en contre et que je pourrais jouer en A. L'optique pour moi c'est de rapporter les points à l'équipe, car par exemple, dans un cas ou le maintien est difficile, cela engendrerait plusieurs conséquences de jouer en A ou de refuser de jouer :
- ne pas rapporter les points nécessaires à la victoire
- moins bonne ambiance entre les joueurs donc moins envie de gagner
- descente éventuelle et donc encore pire niveau classement pour la phase suivante.

Je pars du fait que pour moi tous les matchs sont bons à prendre, et que de jouer contre moins bien classé ( pas forcément moins fort d'ailleurs ) permet d'apprendre à mieux gérer la pression et d'apprendre aussi à jouer contre plus faible ( ne pas forcément pouvoir s'appuyer sur les balles, moins d'effets... ).
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 10 Mai 2006 13:26

Comment peut on faire lorsque lo on a gagné un match et que celui ci est marqué sur fftt joueur inconnu gain 0 !!!
Y at -il des recours pour ce genre d' erreurs ?

Mercredi 10 Mai 2006 14:30

Citation de dups59 :
Comment peut on faire lorsque lo on a gagné un match et que celui ci est marqué sur fftt joueur inconnu gain 0 !!!
Y at -il des recours pour ce genre d' erreurs ?


ça m'est déjà arrivé en championnat de paris. J'ai regardé sur speed et il y avait le nom d'un joueur qui n'est pas licencié... En fait le nom de famille était bon mais pas le prénom et le numéro de licence correspondait a rien... J'ai regardé sur le site de la FFTT et j'ai trouvé dans le club rencontré une personne qui portait le même nom de famille et avec un profil proche de celui rencontré ! J'ai envoyé un mail a la ligue... Pas de réponse... Un deuxieme une semaine plus tard, pas de réponse... J'ai passé un coup de téléphone, la personne m'a dit je regarde ça et je vous rapelle a 14 h... j'attend toujours l'appel et ça date de Janvier... Mais ça a été modifié quand même le sur-lendemain... Ils ont changé le prénom, rentré un numéro de licence qui existe et hop j'ai pu récupérer les points !

Mercredi 10 Mai 2006 14:31

C'est pas une erreur, c'est un joueur dont la licence n'a pas été validée. Porte une reclamation a partir du site de la FFTT, rubrique sportif, puis classement, puis question et reclamations.

Jeudi 11 Mai 2006 18:10

Citation de nico66 :
Et puis bon, je ne vais pas dire que je suis le bon exemple, mais je joue tous les matchs en B pour pouvoir rapporter les points à l'équipe alors que la plupart des matchs sont en contre et que je pourrais jouer en A. L'optique pour moi c'est de rapporter les points à l'équipe, car par exemple, dans un cas ou le maintien est difficile, cela engendrerait plusieurs conséquences de jouer en A ou de refuser de jouer :
- ne pas rapporter les points nécessaires à la victoire
- moins bonne ambiance entre les joueurs donc moins envie de gagner
- descente éventuelle et donc encore pire niveau classement pour la phase suivante.

Je pars du fait que pour moi tous les matchs sont bons à prendre, <B>et que de jouer contre moins bien classé ( pas forcément moins fort d'ailleurs ) permet d'apprendre à mieux gérer la pression et d'apprendre aussi à jouer contre plus faible ( ne pas forcément pouvoir s'appuyer sur les balles, moins d'effets... ).<B>

Entièrement d'accord [:chinois]

Vendredi 19 Mars 2010 18:16

Bonjour,

Savez-vous comment accéder au service premium de la fftt après avoir payé l'abonnement? Où peut-on rentrer les codes reçus?

Merci.

Vendredi 19 Mars 2010 18:18

Sur la même page, en bas à droite.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 19 Mars 2010 18:21

Merci de ta réponse. De quelle page parles-tu?
Je vais sur le site de la FFTT -> Sportif -> Classement -> Accéder à la zone premium, mais il n'y a rien en bas à droite...

Samedi 20 Mars 2010 11:29

Bah à droite dans l'encart Connexion tu dois remplir ton adresse e-mail et ton mot de passe puis cliquer sur connexion.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Avril 2010 17:24

Le Premium du mois d'avril est en ligne.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Avril 2010 17:24

Le Premium du mois d'avril est en ligne.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Avril 2010 22:04

Citation de tofff :
Le Premium du mois d'avril est en ligne.

Déjà ! Émoticône

Vendredi 02 Avril 2010 22:32

Chez nous il manque la dernière journée (27/03)

Samedi 03 Avril 2010 02:37

Citation de Seb63 :
Citation de tofff :
Le Premium du mois d'avril est en ligne.

Déjà ! Émoticône


Rien d'étonnant, le personnel de la fédé soit partir en vacance lui aussi ... du moins une partie

Samedi 03 Avril 2010 03:47

Bonjour,

Ce service pour 1.5€ est valable un mois ?
La phrase descriptive de la fftt est peu claire, qu'apporte t'il ?
Merci

Samedi 03 Avril 2010 08:43

D'avoir les résultats avant les autres mais en payant. Si tu es patient...c'est gratuit !!
Je pense que l'on paye déjà assez de truc à droite et à gauche pour en plus devoir payer pour avoir des résultats qui, de toute façon, arriveront quelques jours plus tard....

Samedi 03 Avril 2010 11:41

Et d'avoir en plus le classement par numéro et par catégorie Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 11:43 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 03 Avril 2010 14:37

j'ai + 113 pts au mois d'avril, je suis la progression n° combien ?

En janvier avec +95 j'etais la 73e meilleurs progression.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 03 Avril 2010 14:46

ok merci Content

Samedi 03 Avril 2010 22:21

Citation de pro du picot 62 :
j'ai + 113 pts au mois d'avril, je suis la progression n° combien ?

En janvier avec +95 j'etais la 73e meilleurs progression.
Le seul qui a fait +113 se prénomme Valentin et a la 52e progression
1
0
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général