Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

FFTT Service Premium ... bizarre ... - Page 6

Samedi 05 Juin 2010 19:38

Excusez-moi qui pourrait me donner les points suivants mensuel juin svp merci d'avance:
868040
867542
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 06 Juin 2010 20:29

868040->1520
867542->1153

Dimanche 06 Juin 2010 21:06

Citation de ice59 :
868040->1520
867542->1153
waouh quelle progression mark feint!

Lundi 07 Juin 2010 21:26

Citation de ice59 :
868040->1520
867542->1153

merci beaucoup! Clin d'oeil ( un peu en retard)

Citation de nick-nack :
Citation de ice59 :
868040->1520
867542->1153
waouh quelle progression mark feint!

merci quand même de 1103 a 1520 pour l'instant et il me reste 1 voir peut être 2 tournoi ( libourne pour t'embeter...)
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 09 Juin 2010 19:22

j'espere pas de toute facon tu as dit que tu n'y aller pas! si jamais tu viens a bordeaux pour demenager tu sais quel club ou aller... MDR

Mercredi 09 Juin 2010 20:57

Citation de nick-nack :
j'espere pas de toute facon tu as dit que tu n'y aller pas! si jamais tu viens a bordeaux pour demenager tu sais quel club ou aller... MDR

oué MDR
par contre je suis désoler mais je vais faire libourne Émoticône
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 10 Juin 2010 16:22

et m**** si tu continue a avoir de la chance en plus! Content

Jeudi 10 Juin 2010 21:25

Citation de nick-nack :
et m**** si tu continue a avoir de la chance en plus! Content

la chance se provoque...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 11 Juin 2010 16:12

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
et m**** si tu continue a avoir de la chance en plus! Content

la chance se provoque...
car moi je la provoquais pas peut etre? mdr bon on s'écarte du sujet!^^ je suis avec le dernier tournoi a 1435

Vendredi 11 Juin 2010 17:35

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
et m**** si tu continue a avoir de la chance en plus! Content

la chance se provoque...
car moi je la provoquais pas peut etre? mdr bon on s'écarte du sujet!^^ je suis avec le dernier tournoi a 1435

non t'es a 1407 d'après internet...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 11 Juin 2010 17:45

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
et m**** si tu continue a avoir de la chance en plus! Content

la chance se provoque...
car moi je la provoquais pas peut etre? mdr bon on s'écarte du sujet!^^ je suis avec le dernier tournoi a 1435

non t'es a 1407 d'après internet...
oui mais avec étauliers 1437

Vendredi 18 Juin 2010 15:12

quelqu'un peut me donner mon classement national regional et departemental svp? merci

Samedi 19 Juin 2010 22:13

tu fais fftt suivi sans espace de ton numéro de licence, et tu envoies çà par sms au 61064

Dimanche 20 Juin 2010 11:25

Citation de nick-nack :
quelqu'un peut me donner mon classement national regional et departemental svp? merci


491/285
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 20 Juin 2010 20:19

Citation de Nivôdjeu :
tu fais fftt suivi sans espace de ton numéro de licence, et tu envoies çà par sms au 61064
je n'avais plus de crédit...

Citation de tofff :
Citation de nick-nack :
quelqu'un peut me donner mon classement national regional et departemental svp? merci


491/285
merci et national?

Lundi 21 Juin 2010 08:59

11756
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 06 Juillet 2010 02:55

Salut à tous !

Est que quelqu'un pourrai me dire mes points pour juillet 2010 ainsi que mon classement national/régional/départemental des qu'il seront accessible.


merci MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 06 Juillet 2010 10:59

Citation de benji-barato-ping :
Salut à tous !

Est que quelqu'un pourrai me dire mes points pour juillet 2010 ainsi que mon classement national/régional/départemental des qu'il seront accessible.


merci MDR
pas pour l'instant malheureusement j'ai deja essayé mais sa y est toujours pas!

Mardi 06 Juillet 2010 11:59

C pour sa que j'ai dis des que sa sera accésible MDR

Ce soir tu fais bègle ?
Baraaaaaaaaaatallllll
1
0
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général