FFTT Service Premium ... bizarre ... - Page 6
Samedi 05 Juin 2010 19:38
Excusez-moi qui pourrait me donner les points suivants mensuel juin svp merci d'avance:
868040
867542
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Dimanche 06 Juin 2010 20:29
868040->1520
867542->1153
Dimanche 06 Juin 2010 21:06
Citation de ice59 :
868040->1520
867542->1153
waouh quelle progression mark feint!
Lundi 07 Juin 2010 21:26
Citation de ice59 :
868040->1520
867542->1153
merci beaucoup!

( un peu en retard)
Citation de nick-nack :
Citation de ice59 :
868040->1520
867542->1153
waouh quelle progression mark feint!
merci quand même de 1103 a 1520 pour l'instant et il me reste 1 voir peut être 2 tournoi ( libourne pour t'embeter...)
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Mercredi 09 Juin 2010 19:22
j'espere pas de toute facon tu as dit que tu n'y aller pas! si jamais tu viens a bordeaux pour demenager tu sais quel club ou aller...
Mercredi 09 Juin 2010 20:57
Citation de nick-nack :
j'espere pas de toute facon tu as dit que tu n'y aller pas! si jamais tu viens a bordeaux pour demenager tu sais quel club ou aller...

oué

par contre je suis désoler mais je vais faire libourne
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Jeudi 10 Juin 2010 16:22
et m**** si tu continue a avoir de la chance en plus!
Jeudi 10 Juin 2010 21:25
Citation de nick-nack :
et m**** si tu continue a avoir de la chance en plus!

la chance se provoque...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Vendredi 11 Juin 2010 16:12
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
et m**** si tu continue a avoir de la chance en plus!

la chance se provoque...
car moi je la provoquais pas peut etre? mdr bon on s'écarte du sujet!^^ je suis avec le dernier tournoi a 1435
Vendredi 11 Juin 2010 17:35
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
et m**** si tu continue a avoir de la chance en plus!

la chance se provoque...
car moi je la provoquais pas peut etre? mdr bon on s'écarte du sujet!^^ je suis avec le dernier tournoi a 1435
non t'es a 1407 d'après internet...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Vendredi 11 Juin 2010 17:45
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
et m**** si tu continue a avoir de la chance en plus!

la chance se provoque...
car moi je la provoquais pas peut etre? mdr bon on s'écarte du sujet!^^ je suis avec le dernier tournoi a 1435
non t'es a 1407 d'après internet...
oui mais avec étauliers 1437
Vendredi 18 Juin 2010 15:12
quelqu'un peut me donner mon classement national regional et departemental svp? merci

- Membre
- Age : NC
- Messages : 7787
Samedi 19 Juin 2010 22:13
tu fais fftt suivi sans espace de ton numéro de licence, et tu envoies çà par sms au 61064
Dimanche 20 Juin 2010 11:25
Citation de nick-nack :
quelqu'un peut me donner mon classement national regional et departemental svp? merci
491/285
Dimanche 20 Juin 2010 20:19
Citation de Nivôdjeu :
tu fais fftt suivi sans espace de ton numéro de licence, et tu envoies çà par sms au 61064
je n'avais plus de crédit...
Citation de tofff :
Citation de nick-nack :
quelqu'un peut me donner mon classement national regional et departemental svp? merci
491/285
merci et national?
Lundi 21 Juin 2010 08:59
11756
Lundi 21 Juin 2010 13:59
merci!
Mardi 06 Juillet 2010 02:55
Salut à tous !
Est que quelqu'un pourrai me dire mes points pour juillet 2010 ainsi que mon classement national/régional/départemental des qu'il seront accessible.
merci
Baraaaaaaaaaatallllll
Mardi 06 Juillet 2010 10:59
Citation de benji-barato-ping :
Salut à tous !
Est que quelqu'un pourrai me dire mes points pour juillet 2010 ainsi que mon classement national/régional/départemental des qu'il seront accessible.
merci
pas pour l'instant malheureusement j'ai deja essayé mais sa y est toujours pas!
Mardi 06 Juillet 2010 11:59
C pour sa que j'ai dis des que sa sera accésible
Ce soir tu fais bègle ?
Baraaaaaaaaaatallllll
159 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum