Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de torsak

Messages de torsak

Vendredi 19 Mars 2010 18:21

Merci de ta réponse. De quelle page parles-tu?
Je vais sur le site de la FFTT -> Sportif -> Classement -> Accéder à la zone premium, mais il n'y a rien en bas à droite...

Vendredi 19 Mars 2010 18:16

Bonjour,

Savez-vous comment accéder au service premium de la fftt après avoir payé l'abonnement? Où peut-on rentrer les codes reçus?

Merci.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de torsak

Résolu