Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

FFTT Service Premium ... bizarre ... - Page 8

Mardi 06 Juillet 2010 13:45

la dérive est entre 2 et 3 en seconde phase, 2.52 la saison dernière je crois

Mardi 06 Juillet 2010 13:46

Non, la saison passée c' était entre 1 et 2. Content

Mardi 06 Juillet 2010 13:49

Je confirme dérive de 4 pts je viens de le vérifier pas sms, j'ai pas joué au mois de Juin je perds 4 pts donc pas coolRire mais je gagne une place au classement donc coolRire....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 06 Juillet 2010 15:00

ça y est c'est en ligne...

Mardi 06 Juillet 2010 15:41

Vu dans les classements départementaux benjamins (accessibles gratuitement) : Nolan GIVONE termine à 1866 points ! Content

Mardi 06 Juillet 2010 15:51

classement final pour nolan : 1862...

Mardi 06 Juillet 2010 15:57

Citation de Nivôdjeu :
Vu dans les classements départementaux benjamins (accessibles gratuitement) : Nolan GIVONE termine à 1866 points ! Content


En faisant cette manip, c'est la situation mensuelle de début juin qui apparait, non ?

Mardi 06 Juillet 2010 16:06

Bah c'est bien possible ... ?

Mardi 06 Juillet 2010 17:18

Bah oui vu que les situations mensuelle gratuite seront mise en ligne le " date à venir " .
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 06 Juillet 2010 20:00

La fftt n' a pas encore indiqué le montant de la dérive de 2e phase ...

Mardi 06 Juillet 2010 20:13

Elle indique 4,45

Mardi 06 Juillet 2010 20:34

Où est-ce indiqué stp ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Juillet 2010 20:37 par Nivôdjeu

Mardi 06 Juillet 2010 21:07

4.71 pour moi précisément, mais ça varie en fonction de chacun puisqu'il faut atterrir sur un nombre entier...

Mardi 06 Juillet 2010 21:22

Dans la page accueil rubrique classement en bas à gauche

Mardi 06 Juillet 2010 21:25

Bah mon ordi doit avoir un souci, je vois toujours 8,67 la dérive de première phase !Rire

Mardi 06 Juillet 2010 21:25

De toute façon , depuis à peu près 20 H , PREMIUM est planté !!! Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 22:08

Citation de rvlaon59 :
De toute façon , depuis à peu près 20 H , PREMIUM est planté !!! Émoticône


En tout cas certaines fonctions ...
rechercher par joueurs par exemple

Mardi 06 Juillet 2010 23:50

C'est bien 4.45 arrondi à l'entier le plus proche.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 08 Juillet 2010 09:15

4.45? ben dis donc j'avais calculé un certain nombre de points sans la derive et je crois qu'on mon en a rajoutés! Rire ou plutot que j'ai mal compté! MDR
1
0
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général