Mardi 06 Juillet 2010 13:45
la dérive est entre 2 et 3 en seconde phase, 2.52 la saison dernière je croisMardi 06 Juillet 2010 13:46
Non, la saison passée c' était entre 1 et 2.
Mardi 06 Juillet 2010 13:49
Je confirme dérive de 4 pts je viens de le vérifier pas sms, j'ai pas joué au mois de Juin je perds 4 pts donc pas cool
mais je gagne une place au classement donc cool
....
Mardi 06 Juillet 2010 15:00
ça y est c'est en ligne...Mardi 06 Juillet 2010 15:41
Vu dans les classements départementaux benjamins (accessibles gratuitement) : Nolan GIVONE termine à 1866 points !
Mardi 06 Juillet 2010 15:51
classement final pour nolan : 1862...Mardi 06 Juillet 2010 15:57

Mardi 06 Juillet 2010 16:06
Bah c'est bien possible ... ?Mardi 06 Juillet 2010 17:18
Bah oui vu que les situations mensuelle gratuite seront mise en ligne le " date à venir " .Mardi 06 Juillet 2010 20:00
La fftt n' a pas encore indiqué le montant de la dérive de 2e phase ...Mardi 06 Juillet 2010 20:13
Elle indique 4,45Mardi 06 Juillet 2010 20:34
Où est-ce indiqué stp ?Mardi 06 Juillet 2010 21:07
4.71 pour moi précisément, mais ça varie en fonction de chacun puisqu'il faut atterrir sur un nombre entier...Mardi 06 Juillet 2010 21:22
Dans la page accueil rubrique classement en bas à gaucheMardi 06 Juillet 2010 21:25
Bah mon ordi doit avoir un souci, je vois toujours 8,67 la dérive de première phase !
Mardi 06 Juillet 2010 21:25
De toute façon , depuis à peu près 20 H , PREMIUM est planté !!!
Mardi 06 Juillet 2010 22:08
Mardi 06 Juillet 2010 23:50
C'est bien 4.45 arrondi à l'entier le plus proche.Jeudi 08 Juillet 2010 09:15
4.45? ben dis donc j'avais calculé un certain nombre de points sans la derive et je crois qu'on mon en a rajoutés!
ou plutot que j'ai mal compté!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général