Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

FFTT Service Premium ... bizarre ... - Page 2

Vendredi 07 Avril 2006 10:08

Oui. Perso on m'a même comptabilisé la rencontre du championnat de Paris du 31/03/06.

Vendredi 07 Avril 2006 10:18

Ok merci Strutt!!!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 07 Avril 2006 13:02

on aura tout vu!!!
jouer ou pas en fonction du classement à atteindre ou ne pas perdre c'est dingue mais il faut bien de tout...
j'espère que tu ne viendras pas dans mon club... bon match quand mêmeRire

Vendredi 07 Avril 2006 14:44

Citation de aurelien :
UNE QUESTION SUPER IMPORTANTE (qui va décider si je vais joué ou non ce soir) : est-ce que sur le service prenium les matchs du 24/03 ont été mis jour?


Citation de strutt :
Oui. Perso on m'a même comptabilisé la rencontre du championnat de Paris du 31/03/06.


Attention, ça dépend. Moi mes matchs du 31 sont comptés (domage, je fais -22 sur la journéeRire ) mais ceux du 24 ne le sont pas.

Vendredi 07 Avril 2006 14:58

Non, moi tout est compté y compris la journée du 24/03 car le nombre de points est exactement celui que j'avais calculé.

Vendredi 07 Avril 2006 16:15

il est de combien ton nombre de points Yves?

Vendredi 07 Avril 2006 18:27

Moi les matchs que j'ai fait aux finales par classements le 01 AVRIL, sont comptablisés!
Mais avec la date du 31/03.

Samedi 08 Avril 2006 13:35

Citation de clément78500 :
on aura tout vu!!!
jouer ou pas en fonction du classement à atteindre ou ne pas perdre c'est dingue mais il faut bien de tout...
j'espère que tu ne viendras pas dans mon club... bon match quand mêmeRire


J'ai fait 3 perfs hier soir!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 10 Avril 2006 10:12

Il n'on toujours pas mis à jour alors que c'était annoncé aujourd'hui!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 10 Avril 2006 17:45

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec ce service. Quand ma carte bancaire est arrivée dans son dernier mois, ils m'ont carrément viré, et impossible de bénéficier du temps restant après avoir rentré les coordonnées de ma nouvelle carte, il faut que je repaye ! Quant aux mails que j'ai envoyés, ils sont restés sans réponse, j'ose pas téléphoner de peur d'attendre et de payer encore pour rien...quelle galère !
site toul asc écrouves : http://asctoul.free.fr

Mardi 02 Mai 2006 04:29

C' est vrai que ce n' est pas trop normal ce qui t' es arrivé clamomie ! On bien juste bons pour payer, payer, et re-payer ! Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 11:19

Citation de aurelien :
Citation de clément78500 :
on aura tout vu!!!
jouer ou pas en fonction du classement à atteindre ou ne pas perdre c'est dingue mais il faut bien de tout...
j'espère que tu ne viendras pas dans mon club... bon match quand mêmeRire


J'ai fait 3 perfs hier soir!


bravo pour tes perfs, t'as pris la bonne décision de jouer alors!!!

mais j'imagine le casse tête du mec de ton club pour faire la compo d'équipe et qui doit attendre ta réponse pour savoir si tu joues ou pas, et ça en fonction de tes points etc... un truc de ouf!

Mardi 02 Mai 2006 18:40

Ouais ben je vais te dire:

A titre personnel je suis capitaine de mon équipe.

Et le premier qui me sortira "j'attends de voir si mes points seront comptabilisés pour savoir si je vais jouer" sous le motif d'avoir peur de jouer en "contre", je le vire direct de mon équipe, et ce même si elle est en difficulté (mais comme je sais que la mentalité de mon club est excellente, j'insiste sur ce point, je sais très bien que ce cas de figure ne se présentara jamais Content).

aurelien, cette attitude est complètement irrespectueuse envers ton club, ton capitaine et partenaires d'équipe et les adversaires que tu rencontrerais dans ce cas là.
C'est vraiment du grand n'importe quoi...

Perso ça fait 3 ans que j'attends de passer 55, avec toutes les compétitions d'avril a la mise à jour de mai je tournerais vers 1220 pts, même si la saison est finie du point de vue championnat & epreuves indivds, je n'hésiterais pas à faire les tournois que je peux faire, même si je risque les contres, même si je risque de perdre le bénéfice acquis jusqu'à présent... mais au moins je me serais amusé.
Quand on paye une licence, c'est pour jouer, le classement c'est secondaire.

Mardi 02 Mai 2006 18:49

Quand tu prends un engagement pour jouer en équipe tu dois respecter ceci, le club compte sur toi et tu dois pouvoir être disponible pour 14 journées (sauf cas de force majeure évidemment Clin d'oeil)

Mardi 09 Mai 2006 16:21

C'est pas aujourd'hui la mise à jour ???

Mardi 09 Mai 2006 16:29

si
c' est en ligne pour le service Premium

Mardi 09 Mai 2006 18:33

Exact...

La plus belle progression du mois est comment dire... incroyable !

Simon GAUZY + 220.25 (1924 pts...) ! Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 19:34

Citation de starconsole :
Ouais ben je vais te dire:

A titre personnel je suis capitaine de mon équipe.

Et le premier qui me sortira "j'attends de voir si mes points seront comptabilisés pour savoir si je vais jouer" sous le motif d'avoir peur de jouer en "contre", je le vire direct de mon équipe, et ce même si elle est en difficulté (mais comme je sais que la mentalité de mon club est excellente, j'insiste sur ce point, je sais très bien que ce cas de figure ne se présentara jamais Content).

aurelien, cette attitude est complètement irrespectueuse envers ton club, ton capitaine et partenaires d'équipe et les adversaires que tu rencontrerais dans ce cas là.
C'est vraiment du grand n'importe quoi...

Perso ça fait 3 ans que j'attends de passer 55, avec toutes les compétitions d'avril a la mise à jour de mai je tournerais vers 1220 pts, même si la saison est finie du point de vue championnat & epreuves indivds, je n'hésiterais pas à faire les tournois que je peux faire, même si je risque les contres, même si je risque de perdre le bénéfice acquis jusqu'à présent... mais au moins je me serais amusé.
Quand on paye une licence, c'est pour jouer, le classement c'est secondaire.


starconsole, je penses que tu n'avais pas toutes les informations en main et c'est pourquoi tu as réagit ainsi. En fait la semaine où j'hésitais à jouer ou non j'étais super malade (je ne l'avais pas précisé c'est vrai) car j'avais un gros rhume qui trainait depuis plusieurs semaines en s'empirant. C'est pourquoi, ma décision de jouer ou non était en surssit et je voulais savoir si je jouait en étant trop malade si je pouvais limiter les dégâts sur mon nombre de points au classement.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 09 Mai 2006 22:42

gauzy 1924 points sa promet ! il n'est que minime 1 si je n'm'abuse minime 1 !!
en plus s'il est né entre janvier et fin juin il restera minime 1 l'année prochaine, c'est assez énorme !

Mercredi 10 Mai 2006 12:31

Citation de starconsole :
Ouais ben je vais te dire:

A titre personnel je suis capitaine de mon équipe.

Et le premier qui me sortira "j'attends de voir si mes points seront comptabilisés pour savoir si je vais jouer" sous le motif d'avoir peur de jouer en "contre", je le vire direct de mon équipe, et ce même si elle est en difficulté (mais comme je sais que la mentalité de mon club est excellente, j'insiste sur ce point, je sais très bien que ce cas de figure ne se présentara jamais Content).

aurelien, cette attitude est complètement irrespectueuse envers ton club, ton capitaine et partenaires d'équipe et les adversaires que tu rencontrerais dans ce cas là.
C'est vraiment du grand n'importe quoi...



Nous ça nous est arrivé, il y a peu ! Un jeune (18ans) qui vient tout juste d'avoir les points de 60 nous a demandé pour jouer en Championnat de Paris ! ça tombait bien, on avait des absents et on voulait renforcer un peu l'équipe deux, car il y a un match qui en cas de victoire nous permettra sans doute de faire monter l'équipe ! Et bien quand on lui a demandé de jouer dans l'équipe deux, il a refusé, parce qu'il avait peur de faire des contres ! J'ai halluciné ! En face, il devait y avoir un 60 et deux 75 dont un avec les points de 70... J'ai trouvé ça vraiment nul ! D'autant plus qu'il voulait jouer, non seulement que dans l'équipe une mais en plus en haut, car même en bas, ça ne lui convenait pas ! Du coup, je lui ai dis qu'il jouerait pas ! Et là, c'est partit, soit disant que je lui en veut et que je cherche a le dégoutter en lui demandant de jouer dans l'équipe 2 pour rendre service au club ! Et le pire dans tout ça, c'est que lui, son père (qui est 45 et bientot 50) ainsi qu'un 3eme joueur (aussi 45 et bientot 50) voulaient jouer tous les derniers matchs de la saison (en ayant pourtant dis en début de saison qu'ils ne voulaient pas jouer le championnat de paris...), poussant ainsi d'autres joueurs a arréter leur saison des aujourd'hui... Mais aussi, qu'ils voulaient jouer l'année prochaine, tous les 3 en haut de la une... Obligeant ceux qui se sont battu toute la saison pour se maintenir, a jouer en D2 l'année prochaine !
Non seulement ça pense qu'a soi, en plus ça veut prendre la place des autres mais par dessus tout quand on demande un coup de main une fois ça refuse ! L'année prochaine, ils n'auront qu'a faire les indiv, comme ça ils pourront continuer a penser qu'a eux !
1
0
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général