Vendredi 07 Avril 2006 10:08
Oui. Perso on m'a même comptabilisé la rencontre du championnat de Paris du 31/03/06.Vendredi 07 Avril 2006 10:18
Ok merci Strutt!!!Vendredi 07 Avril 2006 13:02
on aura tout vu!!!
Vendredi 07 Avril 2006 14:44
) mais ceux du 24 ne le sont pas.
Vendredi 07 Avril 2006 14:58
Non, moi tout est compté y compris la journée du 24/03 car le nombre de points est exactement celui que j'avais calculé.Vendredi 07 Avril 2006 16:15
il est de combien ton nombre de points Yves?Vendredi 07 Avril 2006 18:27
Moi les matchs que j'ai fait aux finales par classements le 01 AVRIL, sont comptablisés!Samedi 08 Avril 2006 13:35

Lundi 10 Avril 2006 10:12
Il n'on toujours pas mis à jour alors que c'était annoncé aujourd'hui!Lundi 10 Avril 2006 17:45
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec ce service. Quand ma carte bancaire est arrivée dans son dernier mois, ils m'ont carrément viré, et impossible de bénéficier du temps restant après avoir rentré les coordonnées de ma nouvelle carte, il faut que je repaye ! Quant aux mails que j'ai envoyés, ils sont restés sans réponse, j'ose pas téléphoner de peur d'attendre et de payer encore pour rien...quelle galère !Mardi 02 Mai 2006 04:29
C' est vrai que ce n' est pas trop normal ce qui t' es arrivé clamomie ! On bien juste bons pour payer, payer, et re-payer !
Mardi 02 Mai 2006 11:19

Mardi 02 Mai 2006 18:40
Ouais ben je vais te dire:
).Mardi 02 Mai 2006 18:49
Quand tu prends un engagement pour jouer en équipe tu dois respecter ceci, le club compte sur toi et tu dois pouvoir être disponible pour 14 journées (sauf cas de force majeure évidemment
)
Mardi 09 Mai 2006 16:21
C'est pas aujourd'hui la mise à jour ???Mardi 09 Mai 2006 16:29
siMardi 09 Mai 2006 18:33
Exact...
Mardi 09 Mai 2006 19:34
).Mardi 09 Mai 2006 22:42
gauzy 1924 points sa promet ! il n'est que minime 1 si je n'm'abuse minime 1 !!Mercredi 10 Mai 2006 12:31
).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général