moi je voulais donner un avis qui ne sera surment pas partager par tout le monde
bien que hier on n'a pas vu une grande equipe de milan celle de lyon été superieur sur le terrain et en qualité de jeu mais ils ont pris 3-1 certain diront que ce n'est pas merité je suis d'accord mais je trouve bien que pour une fois ce match est tournée dans se sens car ce scénario est celui inverse qui se passe souvent le W E en L1 avec lyon dominé et qui marque dans les arret de jeu alors voila quand lyon gagne a la deniere minute on dit que l'equipe en face n'est pas encore au niveau de lyon et bah aujourdhui on peut dire clairement que lyon n'est pas un grand d'europe et pas a la hauteur du milan
Je partage aussi ton avis, même si, l'écart entre Lyon et Milan était quand même très très mince.....
benfica n'ira pas en finale... faut pas pousser...
vata n'est plus là pour mettre sa main !
Faut arréter avec les déclarations imbéciles, dans ce cas là on peut dire que Tapie n'est plus là pour acheter les matchs donc faut pas pousser pour dire que l'OM sera champion de france.
J'ai pas dis que Benfica serait en finale mais j'espere qu'ls iront le plus loin possible
Tapie a acheté la coupe d'europe ???
ah tiens, je n'ai vu çà nulle part...
sinon, en terme de déclaration imbéciles, je crois que je ne suis pas le seul ............ hélas !
Arsenal et barcelone passe !
On aura ptet du beau jeu en demi !!
Victoire 2.0 de Barca (Ronnie et Eto'o) mais le Barca a pas fait un super match...
Arsenal a tenu 0.0, Nedved expulsé après un attentat sur Eboué (3 expulsion en 2 matchs ca fait beaucoup pour espèrer aller en demi)
Ne sous-estimez pas Villareal et Arsenal surtout en finale sur 1 match.
En tout cas moi je suis à bloc pour les cheveulus du " sous-marin jaune " espagnol.
Hala Villareal !!!
pour moi clerc et abidal sont des joueurs d'avenir ils sont jeunes il faut les laisser prendre de l'experience, tout ne s'apprend pas comme sa et pour acquerir de l'experience il faut jouer les match a tension comme celui du milan
d'autre part pour moi arsenal est une très grosse equipe quand on voit le jeu produit c'est quand meme impressionant ils ont sorti le real et la juve rien que cela et pratique un jeu allechant (pas un jeu a l'anglaise a balancer de grand ballon devant) leur seul petit moins des deux equipes de villareal et d'arsenal c'est el manque d'experience de grand match mais bon les jeunots d'arsenal ont entierrement gerrés le match de la juve comme si ils avait 10 ans d'experience pendant 80min donc bon ne pas sous estimer ces deux equipes qui meme si sur le papier sont moins reconnu mais ont un collectif impressionant
Et il sont "mal classés" en championnat car le debut a été tres difficille mais maintenant ils sont tres fort...
Chelasea a du soucis a se faire pour le championnat l'année prochaine!
Et il sont "mal classés" en championnat car le debut a été tres difficille mais maintenant ils sont tres fort...
Chelasea a du soucis a se faire pour le championnat l'année prochaine!
le debut de saison a été la periode d'adaptation de nombreux joueur et quand on voit le niveau de fabregas touré eboué senderos flamini cela valé le coup, wenger a le merite de ne pas avoir tout changer et a continuer a laisser les jeunes
c'est sur arsenal termine très bien sa saison mais pour en revenir aux demi finales j'espere que le barça va mettre une bonne caisse a milan !!!!! je dis 2-0 pour le barça dans les 2 matchs !!!!
Je me rapelle d'une finale de la LDC genre 1993 ou 1994 environ, entre Brcelone au jeu flamboyant offensif et l'AC Milan au jeu critiqué car trop stricte.
Résultat : 4-0 pour ...... Milan
On peut avoir un jeu sérieux et marquer des buts, cette finale m'est restée gravé car je me rappelle des commentaires des journalistes de l'époque qui parlaient de Barcelone avec la prime à l'attaque au beau geste.... au bout de 5 minutes, Savicevic met un lob de 45 mètres et ensuite Milan déroule, même Desailly marque je crois.