Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

1/4 Finales Ligue des Champions - Page 2

Jeudi 30 Mars 2006 16:19

Pareil.
Contrairement à ce que certains pensent, j'ai peur pour Lyon au match retour. J'espère me tromper ( car j'aimerai à nouveau qu'un club français aille loin en LDC ), mais je pense que Milan va mettre une pression comme les lyonnais n'en ont jamais vu.

Jeudi 30 Mars 2006 16:50

Il ne faut pas non plus trop surestimer cette équipe toutnça parce qu'elle s'appelle Milan.

Je donne un petit avantage à Milan mais Lyon a de quoi passer. Si Lyon ne marque aucun but sur les 2 matches contre Milan et qu'ils sont éliminés c'est qu'ils n'ont rien à faire plus loin.
Par contre si Lyon marque, Milan devra forcément gagner le match donc ça ne va pas être simple pour eux non plus.

Je donne 60-40 pour Milan.

Allez l'OL!!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Mars 2006 17:42

je le sens aussi mal pour Lyon. ils perdent stupidement Tiago (pauvre de lui...^^), mais ils ont quand meme le retour de Juninho (tres bon point car ca c'est vu qu'il etait pas la quand meme...).
Que dire de la prestation des lyonnais hier soir?
je dirais qu'ils ont été perturbés par notre gardien nicolas douchez ce samedi Émoticône et qu'ils ont perdu confiance ! ^^
Non, serieu, Carew a été d'une rare pouritude hier soir!!! a chaques fois qu'il touchait (ou qu'il ne touchait pas) le ballon, il faisait une merrde : soit il tentait un geste technique qui n'aboutissait jamais ou qui etait totalement loupé, soit il faisait une faute (souvent inutile). En premiere mi-temps, les lyonnais ont essayé de faire les malins et ca s'est vu. ils essayaient de dribler, evidemment se faisaient piquer la balle, alors qu'au contraire, les milannais se sont montré supérieur dans la maitrise. mais ca s'est inversé en deuxieme mi-temps, heureusement pour Lyon.
Voici mon annalyse footbalisitque que je vais arreter la pour eviter d'ecrire des pages ^^

Vendredi 31 Mars 2006 08:14

Je sents que Lyon va perdre vu le jeu des Milanais chez eux. De plus au match aller, Milan n'a pas arrêté d'attaquer et c'était chaud devant les Cages de Coupet.
Ce sont de très grands joueurs et en plus ils seront chez eux et le public les poussera.
Je vois mal Lyon en Demi!

Vendredi 31 Mars 2006 10:33

Citation de Greg :
Je donne 60-40 pour Milan.

quel beau spectacle en perspective...

plus d'un but par minute !!! Émoticône

avec tout çà, je me demande si coupet sera titulaire au mondial Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 11:56

lol

On est tous d'accord pour dire que ça va être très dur mais quel beau match en perspective!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 31 Mars 2006 12:05

D'après les statistiques, ce serait plutôt 70 - 30 pour Milan ( et là Coupet, non seulement il n'ira pas au Mondial, mais en plus il jouera en CFA2 l'an prochain ! ).
Mais c'est vrai que le match sera captivant.

Vendredi 31 Mars 2006 14:16

c'est facile: si les deux équipes sont de même valeur, elles ont autant de chances de se qualifier l'une que l'autre, avec un petit avantage pour lyon qui en cas de match nul serait qualifié sauf en cas de 0-0 (tirs aux buts)

si l'on donne 70-30 pour milan, c'est qu'ils ont plus de 2 chances sur 3 de gagner le match retour, donc qu'ils sont beaucoup plus forts, car lyon n'aurait qu' 1 chance sur 3 de gagner OU de faire match nul...

Vendredi 31 Mars 2006 14:17

mon prono: milan (ils peuvent aller au bout, car l'OM n'est pas sur leur chemin...)

Vendredi 31 Mars 2006 14:26

Citation de toppicot :
mon prono: milan (ils peuvent aller au bout, car l'OM n'est pas sur leur chemin...)

Émoticône je pense pas que c'est l'OM qui peut les empecher d'aller au bout
Je pense que l'OL est capable de se qualifier vu qu'ils sont généralement meilleurs à l'extérieur

Vendredi 31 Mars 2006 16:38

Topicot , tes analyses footballistiques ont au moins le mérite d'être drôle.

Milan a un avantage parce qu'il joue à domicile et pas parce qu'il est beaucoup plus fort que l'OL.

Aussi, le fait de jouer le match retour à domicile est un avantage certain.

Vendredi 31 Mars 2006 16:49

puis ils vont etre porter par 70000 spectateurs......avec 8500 lyonnais
trinko no 33 mondial

Vendredi 31 Mars 2006 19:06

Citation de toppicot :

que vient faire le club de petanque du vieux port (om) dans la cour des grands.... chacun reste a sa place et les vaches seront bien gardées .........faut rester realiser sans blague sa ce saurait si marseille etait capable de nous faire vibrer en gagnant une ligue des champions..........ya pas que le boulodrome dans la vie .......ya une vie apres le foot loooooooooooooooooooool

Vendredi 31 Mars 2006 21:55

Citation de Greg :
Topicot , tes analyses footballistiques ont au moins le mérite d'être drôle.

Milan a un avantage parce qu'il joue à domicile et pas parce qu'il est beaucoup plus fort que l'OL.

Aussi, le fait de jouer le match retour à domicile est un avantage certain.

alors si je suis ton raisonnement, au match aller, lyon avait l'avantage de jouer à domicile, et ils n'ont fait que 0-0 ! donc ils sont moins forts que milan ! CQFD

toi aussi tes analyses me font bien rire ;-)

Vendredi 31 Mars 2006 21:57

Citation de seb56 :
Citation de toppicot :

Je pense que l'OL est capable de se qualifier vu qu'ils sont généralement meilleurs à l'extérieur

Citation de le malouin :
Citation de toppicot :

je disais juste cela car l'OM est peut-être la seule équipe au monde à être invaincue sur le milan AC (après les avoir joués bien sûr)
si mes souvenirs sont bons, on en est à 3 victoires et un match nul...

que vient faire le club de petanque du vieux port (om) dans la cour des grands.... chacun reste a sa place et les vaches seront bien gardées .........faut rester realiser sans blague sa ce saurait si marseille etait capable de nous faire vibrer en gagnant une ligue des champions..........ya pas que le boulodrome dans la vie .......ya une vie apres le foot loooooooooooooooooooool

Vendredi 31 Mars 2006 21:58

arf, je m'embrouille avec les citations, désolé

Citation de toppicot :
Citation de seb56 :
Citation de toppicot :

Citation de le malouin :
Citation de toppicot :

je disais juste cela car l'OM est peut-être la seule équipe au monde à être invaincue sur le milan AC (après les avoir joués bien sûr)
si mes souvenirs sont bons, on en est à 3 victoires et un match nul...

Vendredi 31 Mars 2006 22:02

Pour rappeler une évidence : lors du match aller, il y a quand même une part de calcul car il y a un match retour alors que c'est dans le second que tout se plie.

Vendredi 31 Mars 2006 23:19

j'aimerais bien qu'on me rappelle quel est le pourcentage de clubs qui se qualifient en jouant le match retour à domicile ...

il y a encore quelques années, l'inverse était vrai !

Samedi 01 Avril 2006 10:31

vivement mardi soir qu' on soit fixé...............

Mardi 04 Avril 2006 19:55

jpense que lyon va gagner 0-1 a milan sur un coup franc de juninho mais surtout il ne faut pa oublier que meme si milan joue a domicile lyon a deja disputé 2 matchs a san siero et ke les 2 fois ils ont gagné 2-1 donc bon je pense qu'ils ont pris lhabitude de jouer dans des grands stades impressionnants donc ça ne devrait pas plus les perturber que ça !!! qui ne saute pas n'est pa lyonnais-ais !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport