Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

1/4 Finales Ligue des Champions - Page 7

Mercredi 05 Avril 2006 12:48

Citation de pimside :
Bon alors déjà j'me suis pas moqué de tes origines!je sais pas ou t'as été cherché ça mais bon encore un de tes délires sans doutes...
Ensuite oui je pense sincerement que tu es la caricature du parfait supporter.Que veux tu que j'te dise?j'y peux rien si ça te vexe!Sinon je ne t'ai pas véritablement insulté et j'argumente lorsque ça m'arrive...assez souvent j'en conviens.
Pour finir il ne me semble pas t'avoir empeché de t'exprimer mais j'ai simplement critiqué tes interventions qui à mes yeux sont d'une niaiserie incroyable!la encore ça n'engage que moi c'est pourquoi d'ailleurs je vais te retourner ton conseil qui est de réfléchir avant de poster un message.Quant aux autres qui pensent comme toi,si tu savais à quel point je m'en fous enfin si,je pense que tu le sais!

Oui encore un de mes délires surement, ca ne peut pas venir de toi de toute facon Émoticône
Véxé ? par toi ? non jamais rassure toi !
Oui je le sais que tu t'en fou de l'avis des autres c'est d'ailleurs domagable.

Messi jouera t'il ce soir contre Benfica ? sinon Giuly à sa place ou Larsson ?
Je pense que le Barca devrait gagner ce soir (mais bon vu mon avis sur Villareal ou je m'étais trompé en beauté je préfére être prudent dans mes propos maintenant Émoticône)

J'espère un alléchant Milan/Barca en demi Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 05 Avril 2006 12:59

bon bah alors c'est parfait si t'es pas vexé.et non je te le redis je ne me suis pas foutu de tes origines!je sais pas ou t'as été le chercher.

Mercredi 05 Avril 2006 13:00

Citation de pimside :
bon bah alors c'est parfait si t'es pas vexé.et non je te le redis je ne me suis pas foutu de tes origines!je sais pas ou t'as été le chercher.

Le sujet est clos alors...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 05 Avril 2006 13:01

j'espere quand meme que Benfica va passé et qu'ils von fessé le milan ac BURKKK
:)

Mercredi 05 Avril 2006 13:02

Sinon je crois avoir lu que Messi ne jouera pas.

Mercredi 05 Avril 2006 13:04

Citation de pimside :
Sinon je crois avoir lu que Messi ne jouera pas.

ok Émoticône

C'est un petit handicap pour le Barca alors mais ca ne devrait pas les destabiliser plus que ca
ASCAP Sochaux !

Mercredi 05 Avril 2006 13:05

benfica n'ira pas en finale... faut pas pousser...

vata n'est plus là pour mettre sa main !

Mercredi 05 Avril 2006 13:10

J'espère pour le spectaccle que l'on aura une finale Barcelone-Arsenal !

Mercredi 05 Avril 2006 13:16

ouais moi aussi, mais les 1/2 pourraient être spectaculaire déjà, si Arsenal et Barcelone se qualifient...

Mercredi 05 Avril 2006 15:15

Citation de toppicot :
benfica n'ira pas en finale... faut pas pousser...

vata n'est plus là pour mettre sa main !

Faut arréter avec les déclarations imbéciles, dans ce cas là on peut dire que Tapie n'est plus là pour acheter les matchs donc faut pas pousser pour dire que l'OM sera champion de france.
J'ai pas dis que Benfica serait en finale mais j'espere qu'ls iront le plus loin possible
:)

Mercredi 05 Avril 2006 17:04

une fois de plus encore les gros budgets sont devants je serais curieux de savoir le chiffre d affaire du grand milan.....felicitations a lyon et a greg coupet ..qui ont fait mieux qu une simple figuration devant tant de joueur adverse talentueux....merci aux lyonnais de nous avoir fait esperer 89 minutes.....je ne suis ni entraineur ni president mais va falloir faire quelque chose a la pointe de lyon !!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 05 Avril 2006 17:42

Malouin > je suppose que c'est ironique quand tu félicites coupet
Sinon c'est clair il leur faut un ou 2 attaquants de classe europeenne !

Mercredi 05 Avril 2006 18:23

Le malouin : Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Avril 2006 18:33

Pour en revenir à Lyon, on a clairement vu une équipe, qui quand elle joue et prend le jeu à son compte est aussi irrésistible contre le Milan qu'en championnat de France... La seule différence, c'est qu'en ligue des champions, contrairement à la ligue 1 ou il n'y a pas d'attaquant valable hormis Pauleta, une erreur défensive se paie cash. Et on l'a bien vu hier soir....
Mais je ne me fais AUCUN soucis pour l'OL et Aulas, il finira par la gagner sa coupe aux grandes oreilles, c'est évident.

Mercredi 05 Avril 2006 18:34

Strutt, je te réponds suite à l'amicale vanne que tu m'as lancée sur l'élimination de L'OL dansun autre sujet.

Tu sais, je suis le foot depuis tout gamin. J'étais longtemps supporter du Stade Brestois (ensuite FC Brest Armorique) puis aussi du SM Caen.

Maintenant, j'ai passé la trentaine et ne suis plus un supporter fervent comme je pouvais l'être plus jeune (je ne vais plus au stade depuis un bon moment maintenant). J'apprécie maintenant les grands matches et je suis de près l'équipe nationale et les équipes françaises engagées en coupe d'Europe.
Je suis bien content d'avoir un Olympique Lyonnais depuis quelques années car sinon quel ennui!

J'en veux un peu à Paris et à Marseille car je trouve certains de leurs supporters (pas toi Strutt) souvent ridicules. Je pense notamment aux clubs de supporters marseillais et à leurs présidents.
Je trouve que ces 2 clubs sont gérés n'imprte comment et qu'elles vivent depuis un bon moment plus sur leur passé glorieux (même si Paris est un club assez jeune).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Avril 2006 19:42

moi je voulais donner un avis qui ne sera surment pas partager par tout le monde
bien que hier on n'a pas vu une grande equipe de milan celle de lyon été superieur sur le terrain et en qualité de jeu mais ils ont pris 3-1 certain diront que ce n'est pas merité je suis d'accord mais je trouve bien que pour une fois ce match est tournée dans se sens car ce scénario est celui inverse qui se passe souvent le W E en L1 avec lyon dominé et qui marque dans les arret de jeu alors voila quand lyon gagne a la deniere minute on dit que l'equipe en face n'est pas encore au niveau de lyon et bah aujourdhui on peut dire clairement que lyon n'est pas un grand d'europe et pas a la hauteur du milan

Mercredi 05 Avril 2006 19:48

Citation de utaka :
moi je voulais donner un avis qui ne sera surment pas partager par tout le monde
bien que hier on n'a pas vu une grande equipe de milan celle de lyon été superieur sur le terrain et en qualité de jeu mais ils ont pris 3-1 certain diront que ce n'est pas merité je suis d'accord mais je trouve bien que pour une fois ce match est tournée dans se sens car ce scénario est celui inverse qui se passe souvent le W E en L1 avec lyon dominé et qui marque dans les arret de jeu alors voila quand lyon gagne a la deniere minute on dit que l'equipe en face n'est pas encore au niveau de lyon et bah aujourdhui on peut dire clairement que lyon n'est pas un grand d'europe et pas a la hauteur du milan

ça me semble pertinent en effet
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 05 Avril 2006 19:52

Selon moi, ce sont les latéraux et l'avant-centre qui n'ont pas été à la hauteur sur ce match :

1e but : mauvaise passe de Fred + mauvais marquage d'Abidal.
2e but : mauvais marquage d'Abidal.
3e but : bourde de Clerc.

Voilà les 3 postes à renforcer d'urgence à Lyon.

En revanche, j'ai trouvé le match de Diarra énorme !!

Mercredi 05 Avril 2006 20:10

Citation de Greg :
Le malouin : Émoticône

avec moderation bien sur Émoticône quoique dans le feu de l' action .....allez remet une tournée greg..... Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 20:18

Citation de SergioZZZ :
Malouin > je suppose que c'est ironique quand tu félicites coupet
Sinon c'est clair il leur faut un ou 2 attaquants de classe europeenne !

tu sais sergiozzz je ne felicite pas coupet particulierement mais l ensemble des joueurs de lyon qui nous permis d' esperer un peu j en aurais fait autant si bordeaux ou monaco ... ou paris ..voir marseille quand meme etaient arrivés cette saison au niveau de lyon en ligue des champions .....ca fait trop longtemps que la coupe aux grandes oreilles na pas mis les pieds en france .....et tu le sais la derniere fois c' etait AU STADE [ boulodrome ......lol (que j aime cette expression)]
0
1
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport