Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

1/4 Finales Ligue des Champions - Page 3

Mardi 04 Avril 2006 19:56

mais j'espere surtout qu'ils feront un bon match vivement ce soir !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 04 Avril 2006 20:10

Je pense que ça va être très dur et même trop dur pour nos Lyonnais.

Cela dit, merci à eux de nous donner ces matches à haute intensité car s'ils n'étaient pas là, on en serait à attendre la coupe du monde depuis un bon moment déjà.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 04 Avril 2006 20:14

ouai c'est sur et j'espere que les 9500 supporters lyonnais vont se faire entendre dans le stade pour qu'ils aillent encore plus loin dans la competition.

Mardi 04 Avril 2006 20:21

Émoticône ALLEZ MILAN !!! Il faut plier le match en début de partie pour éviter une mauvaise surprise !
ASCAP Sochaux !

Mardi 04 Avril 2006 20:30

rclens 1998 tu crains vraiment tu n'est meme pas pour le dernier club francais en course dans la ligue des champion c'est nul meme si tu n'aime pas lyon il faut penser qu'il represente toute la france !!!!

Mardi 04 Avril 2006 20:45

Citation de magic revers :
rclens 1998 tu crains vraiment tu n'est meme pas pour le dernier club francais en course dans la ligue des champion c'est nul meme si tu n'aime pas lyon il faut penser qu'il represente toute la france !!!!

Avant de juger mes goûts et de me juger, tu devrais apprendre à me connaitre un peu, tu me connaitrais tu saurais que mon nom de famille sonne plus Milanais que Lyonnais...
Je n'aime pas Lyon certes mais ce n'est pas (que) pour ça que je suis pour le Milan AC !
ASCAP Sochaux !

Mardi 04 Avril 2006 20:58

Allez Milan !!! un but a la 94e sur péno et ca suffit hehe
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 04 Avril 2006 21:10

BUBUBUBUBUTTTTTTTTTTTTTTT INSCRIT PAR LE NUMERO 9 PIPOOOOOOOOOO INZAGHIIIIIIIIIIIIII Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 04 Avril 2006 21:17

égalisation sur un coup franc généreux, Dida se troue lamentablement
ASCAP Sochaux !

Mardi 04 Avril 2006 21:32

Cris doit prendre un carton rouge pour avoir frapper Inzaghi mais c'est Inzaghi qui prend le jaune...

mi-temps
ASCAP Sochaux !

Mardi 04 Avril 2006 21:36

on aurait du en marquer au moins 2 je suis un peu deg mais c une bonne premiere mi temp j'espere que la 2ieme sera pareil !!!!! merci juninho !!!!!

Mardi 04 Avril 2006 22:31

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT PIPO INZAGHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Émoticône Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 04 Avril 2006 22:34

coup de cul des italiens, ils ont gagné a l'italienne avec une énorme choune
:)

Mardi 04 Avril 2006 22:35

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT SHEVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 04 Avril 2006 22:35

ET C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mardi 04 Avril 2006 22:36

c'est fini MILAN AC 3 1 LYON Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 04 Avril 2006 22:37

Autant sur les 20 premières minutes du 1er match Lyon s'en sortait bien autant là ,ils ont fait un match énorme et auraient pu (dû) se qualifier.

Sur l'ensemble des 2 matches on ne peut pas dire que Milan est meilleur que Lyon alors que l'an dernier je trouve que le PSV avait été un peu au-dessus de Lyon.

Après, qu'on nous sorte pas l'argument que Lyon n'est pas un grand d'Europe etc etc... Entre le pénalty oublié l'an dernier et les doubles poteaux qui vont dans les pieds d'Inzaghi...

DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport