^^ Carew, je tiens a le redie, il est NUL
ce mec ne sert a rien. il est attaquant?
ah bon?! mais il a jamais depassé la ligne mediane! ah si, quelques fois ou il s'est introduit dans la surface pour aire une passe au gardien ou faire 2/3 fautes!
sans deconner, Houiller, je sais pas qu'est ce qu'il a dans la tete. Fred a été selon moi, tres bon, et il fait rentrer un type qui en branle pas une sur le terrain et qui ne marque jamais!
Surtout que Coupet a été plutôt bon. Le but du 3-1 est anecdotique.
D'après tous les experts, le match n'a plus lieu d'être depuis un bon moment. Si Coupet détourne le ballon sur l'extérieur du poteau plutôt que plein poteau , il passe pour un génie alors que là on ne retiendra que l'élimination lyonnaise.
Le foot se joue à rien et en n'inscrivant pas le 2è but que les lyonnais auraient mérité, ils se sont exposés à ce type de séquence.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Oui l'histoire retiendra que Lyoin s'est fait balayé par la Milan AC et qu'une fois de plus ils ne dépasseront pas les 1/4 de finale.
Mais bon il progressent ya 3 ans ils n'avaient jamais dépassé les 8eme ...
en tout cas moi je suis degouté , j'ai cru que j'aller peter ma télé.......
quel scenario pourrit !! ils ont fait un tres bon match mais laisser attaquer la plus grande equipe d'europe tout une mi-temps c'est dangereux .
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Tout à fait d'accord Elturkm, ils ont trop reculé mais c'est difficile de ne pas le faire dans de tels moments. On se rappelle que la France avait bien reculé pendant toute une mi-temps contre Israël...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Proverbe marseillais : Si tu bat pas Milan tu va pas en finale !
Bien sur je regrette l'élimination de l'OL mais pour moi ils se sont contentés de tenir le résultats lors des 2 matchs et à ce niveau ça ne passe pas .
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .
franchement ils auraient du marquer le 2ieme but en premiere mi temp a plusieur reprise comme par exemple quand malouda rate son lobe sur dida et bin il aurait du le metre celui la et la tete de fred sur le poteaux est bien heureuse pour milan donc encore une fois on a pas eu la reussite de notre coté en coupe d'europe !!!!!!
Mais je pense qu'il manque un vrai attaquant de tres grande classe a Lyon qui aurait pu tuer le match je n'es rien contre Fred Carew Wiltord et Govou qui sont tres bons mais avec un Pauleta ou Drogba devant peut etre que Lyon aurait eu plus de chance de passer.
Car s'en remettre toujours a Juninho je pense que c'est trop juste contre une équipe comme le Milan (même si je pense qu'a Villareal c'est le même probleme avec Riquelme) ce sont des milieu créateurs et non des buteurs