Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

1/4 Finales Ligue des Champions

Mercredi 29 Mars 2006 14:49

Hier très grand match d'Arsenal contre la Juve qui a un pied en demi finale.
Quelle vitesse des Gunners. Ils ont largement mérité leur victoire 2-0 contre une équipe italienne qui a fini le match à 9 après les expulsions de Camoranesi et de Zebina.
Au match retour, Vieira sera également suspendu et Del Piero absent.

Dans l'autre match, Benfica - Barcelone : 0-0. Je me demande comment Barcelone n'a pas réussi à marquer en 1e mi-temps. Que ce soit Eto'o, Deco, Iniesta ou Van Bommel, ils ont tous ratés des occasions immanquables. En 2e mi-temps, les portuguais se sont réveillés mais pas de buts. Barcelone est donc obligé de gagner le match retour (ou 0-0 et victoire aux pénaltys).

Mercredi 29 Mars 2006 14:50

Ce soir, qui ne saute pas n'est pas lyonnais eh !!!!

Espérons un beau match de la part de l'OL qui jouera contre le Milan AC sans Juninho suspendu. Je suis confiant.
L'autre match opposera Villareal à l'inter de Milan.

Mercredi 29 Mars 2006 14:58

Moi, ma femme regarde "la nouvelle star"... Youpi...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 29 Mars 2006 16:04

La chance que tu as Difool!!
Tu vas voir plein de stars, mais pas celles du Milan et de Lyon

Qui ne saute pas n'est pas lyonnaisÉmoticône

Mercredi 29 Mars 2006 16:48

Imaginez les coupes européennes des 2 dernières années sans Lyon. Du côté français on s'ennuierait ferme!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Mars 2006 17:05

Le problème pour lyon ce soir c'est qu'il n'y aura pas Juninho, et il marque bcp de buts avec ces coups de pieds arrêtés (40m le derniére fois).
Il faut dire qu'il y a Govou, Wiltord... mais est-ce que ça suffira? Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 17:25

C'est vrai que c'est très dommage car on sent la pression monter quand Juni prend le ballon avant de tirer un coup-franc.

Mais bon, il a quelquefois du mal à se contenir sur certaines actions défensives et son carton jaune contre le PSV étaient plus que mérités.

Il faut au moins que le match retour ait de l'intérêt donc la défaite est interdite pour Lyon.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Mars 2006 18:22

Justement c'est là que les lyonnais manquent d'expérience. Qu'est-ce que Juninho est allé se lancer dans un tacle sur un joueur d'Eindhoven alors que la qualification était acquise ?
Je leur souhaite de passer contre Milan, mais si ça n'est pas le cas, ils regretterons longtemps cet excès de zèle de Juninho en 8è.

Mercredi 29 Mars 2006 18:35

faut arreter de pleurer parce que juninho est pas la.....la valeur d une équipe comme lyon ce juge surtout par la qualité de son collectif.....certe c est un élément au qualité exceptionnel mais il faut faire avec....son remplacant sera pedretti certainement....bon courage à lyon
trinko no 33 mondial

Mercredi 29 Mars 2006 18:50

Oui c'est assez rapide de dire que s'ils sont éliminés c'est parce que Juninho n'était pas là à l'aller.

Après, c'est quand même lui qui débloque beaucoup de situations.

Ca va être passionnant en tout cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Mars 2006 19:38

Allez Lyon!
Quelle récompense méritée ce serait pour Aulas, qui a réussi à ce qu'en France on ait enfin un grand club!

Mercredi 29 Mars 2006 20:30

Juninho a pris son carton en début de match strutt donc la qualification n'était pas encore acquise...

Mercredi 29 Mars 2006 21:34

Ohlala, ce 0-0 tient du miracle à la mi-temps.

Super Coupet. Le match Coupet-Barthez a-t-il encore lieu d'être?

Si on pouvait mettre Fred à la place du pauvre Carew, ce serait pas mal. Je ne sais pas ce que va donner la 2è mi-temps mais quelle domination milanaise.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Mars 2006 22:14

lyon releve la tete.....
trinko no 33 mondial

Mercredi 29 Mars 2006 22:44

Mince, pas de Thiago au retour !

Juninho a beaucoup manqué mais Tiago manquera aussi beaucoup.

Le retour s'annonce palpitant avec un petit avantage à Milan avec ce résultat à l'aller.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Mars 2006 09:10

Citation de cestas47 :
faut arreter de pleurer parce que juninho est pas la.....


Ne serait-ce que le nombre de coups-francs bien placés, il aurait pu débrider la rencontre.
Il a manqué dans le jeu aussi. Mais Lyon n'a rien a se reprocher sur ce match.
Par contre je pense que Milan a un gros avantage maintenant. Jouer à San Siro n'est pas facile ( demandez au Bayern ou à la Juve ). Cà va être dur de contenir les déferlantes milanaises.
Mais bon, Juninho sera de retour. Et un coup-franc bien placé...

Jeudi 30 Mars 2006 11:56

lyon a peut etre un autre avantages...c est de ne pas avoir encaissé de but à domicile....
trinko no 33 mondial

Jeudi 30 Mars 2006 12:33

Et si Lyon marque un but, Milan devra en marquer 2.
Gros avantage car Lyon pourra alors se recroqueviller en défense et jouer à l'italienne !

Jeudi 30 Mars 2006 13:43

Émoticône ALLEZ MILAN ! il va manquer Tiago pour Lyon au match retour !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 30 Mars 2006 14:35

les attaquants milanais, muets à l'aller, vont certainement se rattrapper au retour...
0
1
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport