Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

1/4 Finales Ligue des Champions - Page 6

Mercredi 05 Avril 2006 12:09

bin ecoute inzaghi il a marqué ces 2 seuls buts de la saison alor faut pas venir me dire qu'il es fort franchement parce que tout le monde les aurait mis ces 2 buts d'hier et en plus sur le 2ieme but dis moi qu'il a pas eu de chance???
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 05 Avril 2006 12:12

inzaghi a peut-être eu de la chance sur son 2e but, mais shevchenko n'en a pas eu lui ...

Mercredi 05 Avril 2006 12:13

Oui il l'a provoquée !
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Mercredi 05 Avril 2006 12:21

Aie le temps se couvre .
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Mercredi 05 Avril 2006 12:24

pimside, dans le genre je donne des leçons et je n'insulte personne, tu y vas un peu fort !

ton langage laisse à penser le contraire de ce que tu écris dans ton message Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 12:28

toppicot ouais peut etre que j'y vais un peu fort,mais c'est pas la premiere fois qu'il s'enflamme pour rien et ça m'agace énormément!
Sinon mon message est tres clair et je vois pas en quoi il peut etre contraire à c'que je pense.

Mercredi 05 Avril 2006 12:29

Citation de magic revers :
bin ecoute inzaghi il a marqué ces 2 seuls buts de la saison alor faut pas venir me dire qu'il es fort franchement parce que tout le monde les aurait mis ces 2 buts d'hier et en plus sur le 2ieme but dis moi qu'il a pas eu de chance???

Inzaghi est bien placé c'est tout, c'est comme Trezeguet il a le placement dans la surface...

Citation de pimside :
rclens,il ne me semble pas t'avoir insulté!par contre toi si mais c'est pas grave,ça me dérange pas!
encore une fois tes origines je m'en branle!c'est juste que c'est gavant tes messages pourris pour annoncer les buts!je sais que t'es un beauf et que t'as du mal à t'en empecher mais meme...on est sur un forum de ping,qui plus est en train de parler de foot et toi tu t'enflammes tout seul...j'ai tout de meme le droit de te dire que t'es ridicule!

Tu as la mémoire courte mon pauvre, je suis fier de mes origines même si je me sens à 200% français...
Que tu t'en moques de mes origines, normal mais NE LES CRITIQUES PAS (surtout que la tu les critiques car elles m'incitent à supporter une équipe différente de la tienne)...
Si moi je suis un beauf' je ne sais pas ce que tu es mais tu sais à se voir trop beau on tombe de haut, les gens sont pas d'accord avec toi que fais tu ? tu les insultes (cf sur les sujet "caricatures de Mahomet" et "CPE CNE" ou encore "Blocus des facs quelle plaisanterie"...) je trouve ca totalement petit, c'est ne pas avoir d'argument que d'en arriver la...
T'inquiéte pas je suis pas le seul à penser ca de toi, pense ce que tu veux de moi, sincérement venant de toi ca me fait rien, mais avant de critiquer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, regarde toi dans une glace je pense que ca pourrait t'être bénéfique...
Je m'enflamme peut être c'est vrai et alors ca te dérange en quoi ?
Dans le pays des droits de l'Homme qu'est la France n'a t'on pas le droit d'avoir des croyances, des préférences différentes des autres ?

Alors STP arrête de critiquer sans cesse les gens qui ne pensent pas comme toi, réfléchi un peu, car à la longue ca devient lourd...

Tu vas surement me répondre que j'ai rien à te dire car pour toi je suis un "beauf' " mais sache que je ne suis pas le seul à penser ça...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 05 Avril 2006 12:30

Citation de toppicot :
pimside, dans le genre je donne des leçons et je n'insulte personne, tu y vas un peu fort !

ton langage laisse à penser le contraire de ce que tu écris dans ton message Émoticône

La preuve que je ne suis pas le seul à penser ça Émoticône

J'ai peut être (surement même) plein de défauts mais JAMAIS je ne critiques les gens pour leurs opinions...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 05 Avril 2006 12:30

C'est pas possible de parler de foot sans s'insulter ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Avril 2006 12:31

quelle belle réponse ...

surprenante venant d'un italien Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 12:32

Citation de Greg :

tu ne le savais pas encore ? Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 12:34

Citation de toppicot :
quelle belle réponse ...

surprenante venant d'un italien Émoticône

lol je suis né en France, j'ai grandi en France, je suis fier d'être Français et je me sens 100% Français, mes arrières grands parents étaient et vivaient à Milan (avant la guerre) c'est tout, je ne peux donc pas le renier...

Citation de Greg :

Tu as raison d'ailleurs le sujet est clos..
Pimside si vraiment tu veux continuer cette conversation mon adresse msn : rclens1998@hotmail.com comme ca on n'embêtera plus les gens ici
ASCAP Sochaux !

Mercredi 05 Avril 2006 12:36

relancons le sujet :
ce soir JUVENTUS / ARSENAL et BARCA / BENFICA

mes pronos : victoire 1/0 de la juve et victoire du Barca 2/0
ASCAP Sochaux !

Mercredi 05 Avril 2006 12:36

alors je me reprends :

quelle belle réponse...

surprenante venant d'un nordiste Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 12:37

Citation de rclens1998 :
relancons le sujet :
ce soir JUVENTUS / ARSENAL et BARCA / BENFICA

mes pronos : victoire 1/0 de la juve et victoire du Barca 2/0

je suis à peu près d'accord avec toi sur ce plan là ... Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 12:38

Citation de toppicot :
alors je me reprends :

quelle belle réponse...

surprenante venant d'un nordiste Émoticône

Je suis Franc-Comtois Émoticône

Merci quand même Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 05 Avril 2006 12:39

tant que le juve se prend une fessée ce soir comme les equipes italiennes je serai content, après bien sur mon coeur penche vers le Benfica meme si j'aime bien le Barca
:)

Mercredi 05 Avril 2006 12:39

Bon alors déjà j'me suis pas moqué de tes origines!je sais pas ou t'as été cherché ça mais bon encore un de tes délires sans doutes...
Ensuite oui je pense sincerement que tu es la caricature du parfait supporter.Que veux tu que j'te dise?j'y peux rien si ça te vexe!Sinon je ne t'ai pas véritablement insulté et j'argumente lorsque ça m'arrive...assez souvent j'en conviens.
Pour finir il ne me semble pas t'avoir empeché de t'exprimer mais j'ai simplement critiqué tes interventions qui à mes yeux sont d'une niaiserie incroyable!la encore ça n'engage que moi c'est pourquoi d'ailleurs je vais te retourner ton conseil qui est de réfléchir avant de poster un message.Quant aux autres qui pensent comme toi,si tu savais à quel point je m'en fous enfin si,je pense que tu le sais!

Mercredi 05 Avril 2006 12:41

Sinon pour en revenir au sujet je dirai 1/1 en tre Barcelone et Benfica!

Mercredi 05 Avril 2006 12:47

tu passes ton tps à juger les gens t'en a pas marre ? ca doit etre crevant de se prendre pour dieu... encore une fois tu te permet de critiquer les gens c'est grave....
Sinon j'espère que la Juve va créer l'exploit même si ca sera dur et que je suis plutot pessimiste. et en face du Milan, on verra si c'est le Barça...
à coeur vaillant, rien d'impossible.
0
1
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport