On voit ici la mentalité un peu "spéciale" (pour ne pas dire autre chose)des supporters d'autres clubs.
Je ne suis à la base supporter d'aucune équipe en particulier mais l'OL mérite le respect pour les magnifiques matches qu'il nous donne depuis quelques années.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Autant sur les 20 premières minutes du 1er match Lyon s'en sortait bien autant là ,ils ont fait un match énorme et auraient pu (dû) se qualifier.
Sur l'ensemble des 2 matches on ne peut pas dire que Milan est meilleur que Lyon alors que l'an dernier je trouve que le PSV avait été un peu au-dessus de Lyon.
Après, qu'on nous sorte pas l'argument que Lyon n'est pas un grand d'Europe etc etc... Entre le pénalty oublié l'an dernier et les doubles poteaux qui vont dans les pieds d'Inzaghi...
On voit ici la mentalité un peu "spéciale" (pour ne pas dire autre chose)des supporters d'autres clubs.
Je ne suis à la base supporter d'aucune équipe en particulier mais l'OL mérite le respect pour les magnifiques matches qu'il nous donne depuis quelques années.
avec tout ce qu'on se prend sans arrêt, je pense que c'est de bonne guerre non ?
Ce qui est dingue avec les clubs italiens, c'est qu'ils sont toujours mauvais mais qu'ils finissent toujours par se qualifier.
On ne peut que leur dire bravo pour ce "réaliste légendaire" et bravo é"galement aux lyonnais qui ne sont pas passés loin....
Girondinscestas, ce que tu écris est tout à ton honneur.
Il ne reste plus qu'à souhaiter bonne chance aux lyonnais pour l'an prochain.
Cette élimination n'est pas très bonne pour maintenir dans l'efficacité les supers joueurs (je ne parle pas de Carew!) convoités par les grands clubs européens : Diarra - Cris entre autres.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
BRAVO aux lyonnais qui nous ont une fois de plus bien fait rire.
A les entendre ce sont des grands d'Europe. Seulement ils n'ont jamais rien montré en 6 ans de coupe d'europe. Messieurs les lyonnais un peu plus d'humilité. Vous etes un grand de France mais un petit d'Europe.
Faudrait demander aux milanais si Lyon les a tant fait rire. C'est vrai que tout le monde ne se frotte aux supers grands comme le zénith je sais plus quoi!