Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

1/4 Finales Ligue des Champions - Page 4

Mardi 04 Avril 2006 22:39

Dégouté mais bon j'espere que le barca va mettre une bonne fessée au milan AC en demi visca el BARCA
:)

Mardi 04 Avril 2006 22:40

et l'entree de carew !!!
il na rien fait voir comme dab

Mardi 04 Avril 2006 22:40

On voit ici la mentalité un peu "spéciale" (pour ne pas dire autre chose)des supporters d'autres clubs.

Je ne suis à la base supporter d'aucune équipe en particulier mais l'OL mérite le respect pour les magnifiques matches qu'il nous donne depuis quelques années.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 04 Avril 2006 22:41

Citation de Greg :
Autant sur les 20 premières minutes du 1er match Lyon s'en sortait bien autant là ,ils ont fait un match énorme et auraient pu (dû) se qualifier.

Sur l'ensemble des 2 matches on ne peut pas dire que Milan est meilleur que Lyon alors que l'an dernier je trouve que le PSV avait été un peu au-dessus de Lyon.

Après, qu'on nous sorte pas l'argument que Lyon n'est pas un grand d'Europe etc etc... Entre le pénalty oublié l'an dernier et les doubles poteaux qui vont dans les pieds d'Inzaghi...

DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

les doubles poteaux qui vont dans les pieds d'inzaghi ???

si le ballon était ressorti, je pense que les lyonnais auraient eu beaucoup de chance non ?

Mardi 04 Avril 2006 22:42

lyon qui joue la défensive !! bravo !
Pourquoi ne pas resté offensif ??
Sinon, "comme prévu ", l'inter sé fait sortir par le sous-marin jaune !

Mardi 04 Avril 2006 22:42

mais bravo au milan quand meme victoire a l'italienne

Mardi 04 Avril 2006 22:43

Citation de Greg :
On voit ici la mentalité un peu "spéciale" (pour ne pas dire autre chose)des supporters d'autres clubs.

Je ne suis à la base supporter d'aucune équipe en particulier mais l'OL mérite le respect pour les magnifiques matches qu'il nous donne depuis quelques années.

avec tout ce qu'on se prend sans arrêt, je pense que c'est de bonne guerre non ?

Mardi 04 Avril 2006 22:43

moi je dis bravo aux lyonnais Content en étant supporter de Bordeaux j'ai admiré Lyon bravo a eux et dommage ils méritaient... Émoticône
:)

Mardi 04 Avril 2006 22:47

Bravo à Lyon pour ce parcours!Quant aux autres style rclens c'est sans commentaires!j'ai rarement eu autant de tristesse pour quelqu'un...

Mardi 04 Avril 2006 22:49

Ce qui est dingue avec les clubs italiens, c'est qu'ils sont toujours mauvais mais qu'ils finissent toujours par se qualifier.
On ne peut que leur dire bravo pour ce "réaliste légendaire" et bravo é"galement aux lyonnais qui ne sont pas passés loin....

Mardi 04 Avril 2006 22:49

Girondinscestas, ce que tu écris est tout à ton honneur.

Il ne reste plus qu'à souhaiter bonne chance aux lyonnais pour l'an prochain.

Cette élimination n'est pas très bonne pour maintenir dans l'efficacité les supers joueurs (je ne parle pas de Carew!Rire) convoités par les grands clubs européens : Diarra - Cris entre autres.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 04 Avril 2006 22:52

Looping, la finale de l'an dernier prouve le contraire.
La "domination" italienne n'est plus ce qu'elle était au niveau des clubs.

Il aurait presque mieux fallu se prendre un bon 2-0à Gerland, ça aurait évité une telle désillusion.

Reste à espérer une finale Barça-Arsenal.

Mardi 04 Avril 2006 22:52

BRAVO aux lyonnais qui nous ont une fois de plus bien fait rire.

A les entendre ce sont des grands d'Europe. Seulement ils n'ont jamais rien montré en 6 ans de coupe d'europe. Messieurs les lyonnais un peu plus d'humilité. Vous etes un grand de France mais un petit d'Europe.

Mardi 04 Avril 2006 22:54

Voilà une intervention de très haut niveau.

Faudrait demander aux milanais si Lyon les a tant fait rire. C'est vrai que tout le monde ne se frotte aux supers grands comme le zénith je sais plus quoi!Rire

Mardi 04 Avril 2006 23:01

lyon a montré qu'il avait un niveau 1/4 de finales... c'est tout !

ils sont réguliers dans les performances

et lors de ces deux matchs, dire que milan n'a rien prouvé ...

perso, je ne trouve pas que lyon a archi dominé son sujet, bien au contraire ...Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 23:01

On peut exprimer ses désaccords , aussi profonds soient-ils, sans s'insulter.

De plus, ça ne reste que du foot.
Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 23:02

Citation de Greg :
On peut exprimer ses désaccords , aussi profonds soient-ils, sans s'insulter.

De plus, ça ne reste que du foot.
Émoticône

Me faire insulter car j'ai des origines milanaises ca me plait pas du tout, comprend le
ASCAP Sochaux !

Mardi 04 Avril 2006 23:04

Je tiens tout de même à féliciter Lyon qui méritait peut être mieux mais je suis content pour MILAN !!!

Info : Inter éliminé par Villareal
ASCAP Sochaux !

Mardi 04 Avril 2006 23:05

Citation de rclens1998 :

content ou pas content ?

Mardi 04 Avril 2006 23:06

Citation de toppicot :
Citation de rclens1998 :

content ou pas content ?

pas content Émoticône