Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 7

Mercredi 24 Mai 2006 12:45

Pour répondre à tout le monde , je jouerais effectivement très probablement en D1.

dudu0305. Meme s'il y a beaucoup de personnes que j apprécie et j'estime en équipe 1 dont tu fais parti, je doute que je viendrais vous voir tout comme neness.

Pour les raisons du départ, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de les divulguer (rien a voir avec Smartiz en tout cas si c'est ta question athlu)

Vendredi 26 Mai 2006 15:34

d'autres nouvelles ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 26 Mai 2006 16:17

Bah on ne dirait pas pour le moment ! Tiens nous au courant aussi quand tu sais quelque chose toi aussi !
Le niveau du tennis de table saône-et-loirien va s'appauvrir, mais en un sens c'est une bonne nouvelle de penser qu'il n'était donc pas au plus bas Émoticône !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 26 Mai 2006 16:31

C'est clair. Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 17:21

Salut à tous, mais non vivs je ne pensais pas à smartiz, c'était juste que je trouve très inattendu que tu quittes ton club de toujours.Je ne fais pas parti des gens qui apprécient squalito, d'ailleurs j'ai une dent contre lui car il m'a battu cette saison et je suis rancunier Émoticône mais non je plaisante nous nous sommes (pour moi du moins) toujours appréciés bonne chance sous tes nouvelles couleurs.Mais à l'UPCV vous nous parlez des départs mais avez vous des rentrées impeller.Au breuil cela fait 2 belles recrues, si ils en ont une l'année prochaine cela fera une grosse équipe, je pense que l'ambiance qui y regne fait pour beaucoup.à+

Vendredi 26 Mai 2006 18:16

C'est vrai qu'il y a pas mal de rumeur mais très peu d'officiel.

Vendredi 26 Mai 2006 18:42

Les rumeurs tourneront courts au 13 juin.

Vendredi 26 Mai 2006 19:07

Salut Althlu,
Je ne sais toujours pas qui tu es, bien qu'avec les indices que tu as donné depuis quelques temps, j'ai une petite (Voire une grosse) idée. En tout cas, si tu es celui auquel je pense, tu es drôlement rusé!
Pour répondre à ta question, il y aura certaînement d'autres départs, mais pas forcément en équipe 1 ou 2 (Francis par exemple pour changement de société de son pére). Quand aux arrivées, ça ne se bouscule pas au portillon, mais je pense qu'on en saura plus au milieu de la semaine prochaine et en tout cas, comme dit Ouroux, le 13 Juin.

Vendredi 26 Mai 2006 19:32

oui, des départs sont annoncés officieusement en Côte d'Or et en Saône et Loire mais je laisse le soin aux principaux concernés ou aux partenaires des clubs concernés de les annoncer officiellement.
De toute façon, comme dit Ouroux, la fin des mutation va bien vite arriver. Evitons de donner des noms sans être sûr à 100% que cela soit juste.
Après il reste toujours les mutations exceptionnelles pour motif professionnel...mais bon, cela va concerner quelqu'un aussi je suppose...

Vendredi 26 Mai 2006 19:47

Impeller, Francis va déménager en dehors de la Saône et Loire ?

Vendredi 26 Mai 2006 20:08

Salut Chrichri,
Oui, Francis quitte le département. Il s'en va à Pau à partir du mois de Juillet. Dommage, car c'était un jeune prometteur avec un excellent esprit.

Vendredi 26 Mai 2006 20:16

Ok Impeller, c'est vrai que c'est un jeune prometteur bien sympathique . Tu lui diras bien de ma part : bonne continuation. J'espère qu'il s'habituera vite à son nouveau lieu de domicile et qu'il continuera le ping.

Vendredi 26 Mai 2006 22:57

Mais oui Impeller c'est bien moi.J'espere que vous allez avoir des renforts pour palier aux départs dans votre équipe 2, pour l'équipe 1 j'ai entendu des choses mais je n'y crois pas il se raconte tellement de c.....c'est vraiment dommage également que vous perdiez Francis qui est un jeune aussi bien à la table qu'en dehors bonne chance à lui.

Mardi 30 Mai 2006 16:38

Bonjour à tous, pas de nouvelles mutations en vue ??

Mardi 30 Mai 2006 17:27

Je me suis laissé entendre que V.PONS retournerait dans son club d'origine: La Tronche en Isère!!
Cela fait une grosse perte pour Dijon!!

Mardi 30 Mai 2006 19:55

BARBIERI François (35) et RODRIGUES Tony (25) quittent Belleneuve pour dijon

Mardi 30 Mai 2006 21:00

ça y est c officiel ?
bonne chance les gars!

Mardi 30 Mai 2006 21:07

Et longvic ca en est ou? il paraitqu'il y avait une reunion vendredi pour savoir si tout le monde restait et radio potin est tres bavarde... il parait qu'un joueur arreterait et qu 'une equipe serait enlevee?

qui a des infos?

Mardi 30 Mai 2006 21:23

tu as entendu ca ou ???? dsl mais pas de reunion vendredi !!!!!!!

Mardi 30 Mai 2006 23:10

Tony, tu n'oublieras pas de secouer le Barb parce qu'il est capable d'oublier de remplir sa feuille de mutation
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations