Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 2

Mercredi 19 Avril 2006 18:02

Chrichri, sur le site de la FFTT, c'est marqué du 22 mai au 13 juin, d'où tiens-tu ton information?

Mercredi 19 Avril 2006 20:44

Oups, c'est vrai que cela me paraissait bien court. Je l'avais vu sur ce site d'ailleurs dans un autre sujet. Pas bien.
C'est bien du 22 mai au 13 juin donc...

Mercredi 19 Avril 2006 23:35

merci Impeller cest sympa

Jeudi 20 Avril 2006 12:19

La rentrée 2006-2007 s'annonce mouvementée au Creusot, beaucoup de départs peuvent (ou sont) envisagés, principalement dans les équipes 1 (4 concernés) et 2 (5 concernés). Les raisons: désaccords avec certains dirigeants, motif professionnel, etc. pas de noms...
ANNECY TT

Jeudi 20 Avril 2006 13:28

J'EN AI ENTENDU parlé aussi , coup dur si cela se passe comme ca pour eux

Jeudi 20 Avril 2006 14:06

ta entendu koi denis???toi tu restes ds ton club??Ton contrat se fini non?

Jeudi 20 Avril 2006 15:56

Je ne sais pas pour Denis mais je suis dans le même cas que lui :
Mutation ou pas de mon côté, arrêt... hum... Je me laisse un temps de réflexion. Mon contrat, je peux dire qu'il est arrivé à son terme car le temps qu'il me reste, je suis en congés payés.
Statistiquement : 60 % que je continue à jouer, et 45 % que je mute... mais ces chiffres bougent tous les jours selon les choses qui me seront proposées donc ma décision sera prise à la dernière minute (c'est bien que la date limite soit au 13 juin cela me laisse du temps pour réfléchir).

Jeudi 20 Avril 2006 19:01

Denis, l'an dernier, tu as dit que tu quittais à coup sûr Longvic. Est-ce que tu en es toujours à ce point ou as-tu changé d'avis, ou alors est-ce encore en attente ?
Belle_man, t'es pas comme Bellemarre, tu ne donnes pas trop de détails Émoticône.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 20 Avril 2006 19:18

moi perso, je finis mes études cette année si tout va bien....et aprés je sais pas trop ce que je fais...sa dépend un peu quels sont les projets de mon club et si j'ai du boulot ici...

Jeudi 20 Avril 2006 19:40

foufoune et smartiz , l'an dernier j'ai eu discution ac la mairie de Longvic et je ne pouvais pas partir vu kil me restait encore un an de contrat , là je fini le mois prochain , et niveau boulot je suis sûr autre chose que le ping , donc je sais pas trop ce que je fais faire , nous avons une reunion debut mai ac tous les joueurs pour savoir ki fait koi, je reste ouvert a toutes propositions!! voila

Jeudi 20 Avril 2006 20:22

Vu ce que vous dites tous, il y aura de grands mouvements de départs, cela va faire comme le foot on dirait avec des transferts par vagues. Si vous avez des infos concernant votre situation ou celle de votre club, n'hésitez pas à le dire.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 24 Avril 2006 00:06

Il y a des tas de ragots, tous les ans c'est la même chose et au final la moitié des infos est bidon.
Moi j'attends de voir les feuilles de mutation pour être fixé. Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 13:01

Citation de Denis973 :
...niveau boulot je suis sûr autre chose que le ping...

C'est dommage, vu ta connaissance éclairée du tennis de table ! T'avais été visionnaire en disant de Carole Grundisch qu'elle était "plutôt limite" ! Elle a juste remporté quatre titres de championne de France individuelle consécutifs et elle vient de battre les n°8 et n°12 mondiales !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 25 Avril 2006 13:16

je vois pas le rapport ac l'entrainement mais bon !!!

Mardi 25 Avril 2006 13:17

en tant quentraineur je n'ai rien a te prouvé dsl

Mardi 25 Avril 2006 13:31

Émoticône ouais en tant que joueur t'as encore tout à prouver !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 25 Avril 2006 13:38

non plus , je te rapelle que l'an dernier jai fais champion de cote dor et bourgogne en 25 ; et que JE suis encore 25Rire

Mardi 25 Avril 2006 13:43

Dsl mais on s'ecarte du sujet , on s'aime tellement ac Smart que l'on oubli lethème du sujet, (Smart tu es le bienvenue sur tu passes a Longvic pour jouer a l'occassion )

Mardi 25 Avril 2006 22:59

Citation de Denis973 :
non plus , je te rapelle que l'an dernier jai fais champion de cote dor et bourgogne en 25 ; et que JE suis encore 25Rire


justement c'est pas super quand meme tu arrives a enchainer 2 titres qui ont du te rapporter un nombre de points considerable et tu etais toujours 25 a 1964 points au debut de saison tu avoueras que ce n'est pas énorme !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 25 Avril 2006 23:06

non olivier jai gagné 40points sur les deux compétition et j'etais a 2000points a la fin mai , mais perdu ds points aux france car gros coef cest tout
mais une fois de plus ce n'ai pas le thème
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations