Mercredi 19 Avril 2006 18:02
Chrichri, sur le site de la FFTT, c'est marqué du 22 mai au 13 juin, d'où tiens-tu ton information?Mercredi 19 Avril 2006 20:44
Oups, c'est vrai que cela me paraissait bien court. Je l'avais vu sur ce site d'ailleurs dans un autre sujet. Pas bien.Jeudi 20 Avril 2006 12:19
La rentrée 2006-2007 s'annonce mouvementée au Creusot, beaucoup de départs peuvent (ou sont) envisagés, principalement dans les équipes 1 (4 concernés) et 2 (5 concernés). Les raisons: désaccords avec certains dirigeants, motif professionnel, etc. pas de noms...Jeudi 20 Avril 2006 13:28
J'EN AI ENTENDU parlé aussi , coup dur si cela se passe comme ca pour euxJeudi 20 Avril 2006 14:06
ta entendu koi denis???toi tu restes ds ton club??Ton contrat se fini non?Jeudi 20 Avril 2006 15:56
Je ne sais pas pour Denis mais je suis dans le même cas que lui :Jeudi 20 Avril 2006 19:01
Denis, l'an dernier, tu as dit que tu quittais à coup sûr Longvic. Est-ce que tu en es toujours à ce point ou as-tu changé d'avis, ou alors est-ce encore en attente ?
.
Jeudi 20 Avril 2006 19:18
moi perso, je finis mes études cette année si tout va bien....et aprés je sais pas trop ce que je fais...sa dépend un peu quels sont les projets de mon club et si j'ai du boulot ici...Jeudi 20 Avril 2006 19:40
foufoune et smartiz , l'an dernier j'ai eu discution ac la mairie de Longvic et je ne pouvais pas partir vu kil me restait encore un an de contrat , là je fini le mois prochain , et niveau boulot je suis sûr autre chose que le ping , donc je sais pas trop ce que je fais faire , nous avons une reunion debut mai ac tous les joueurs pour savoir ki fait koi, je reste ouvert a toutes propositions!! voilaJeudi 20 Avril 2006 20:22
Vu ce que vous dites tous, il y aura de grands mouvements de départs, cela va faire comme le foot on dirait avec des transferts par vagues. Si vous avez des infos concernant votre situation ou celle de votre club, n'hésitez pas à le dire.Lundi 24 Avril 2006 00:06
Il y a des tas de ragots, tous les ans c'est la même chose et au final la moitié des infos est bidon.
Mardi 25 Avril 2006 13:01
Mardi 25 Avril 2006 13:16
je vois pas le rapport ac l'entrainement mais bon !!!Mardi 25 Avril 2006 13:17
en tant quentraineur je n'ai rien a te prouvé dslMardi 25 Avril 2006 13:31
ouais en tant que joueur t'as encore tout à prouver !
Mardi 25 Avril 2006 13:38
non plus , je te rapelle que l'an dernier jai fais champion de cote dor et bourgogne en 25 ; et que JE suis encore 25
Mardi 25 Avril 2006 13:43
Dsl mais on s'ecarte du sujet , on s'aime tellement ac Smart que l'on oubli lethème du sujet, (Smart tu es le bienvenue sur tu passes a Longvic pour jouer a l'occassion )Mardi 25 Avril 2006 22:59

Mardi 25 Avril 2006 23:06
non olivier jai gagné 40points sur les deux compétition et j'etais a 2000points a la fin mai , mais perdu ds points aux france car gros coef cest toutVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations