Mardi 23 Mai 2006 17:32
ouai c'est dommage de perdre des éléments comme Squalito de notre département...sa veut dire que tu travailleras toujours dans le 71??Mardi 23 Mai 2006 19:14
Mardi 23 Mai 2006 19:17
Imphy va avoir une belle équipe en R1 l'an prochainMardi 23 Mai 2006 20:02
Vivs71 il veut plus jouer avec son papa lui
.
Mardi 23 Mai 2006 20:29
D'autres mutations en vue ?Mardi 23 Mai 2006 20:42
Rien a signaler a Saint-Rémy...les signatures se feront en début de semaine prochaine mais pas des grands noms chez nous désolé
Mardi 23 Mai 2006 21:13
A Chalon, réunion la semaine prochaine pour voir les effectifs de la saison prochaine et un aperçu des compositions d'équipes. Il y aura vraisemblablement 2 départs, et les deux joueurs en question iront à Saint Rémy. C'est xersesdu71 qui va être content.
Mardi 23 Mai 2006 21:33
des mouvements en Côte d'Or ou pas ?Mardi 23 Mai 2006 21:47
vivs, j'espère qu'on te verra quand même le samedi pour nous supporter ainsi que NENESS?Mercredi 24 Mai 2006 10:17
denis973,vivs 71 va certainement joué mais en départemental...Mercredi 24 Mai 2006 10:27
Pourquoi, c'est quand même ton frère Foufoune ?Mercredi 24 Mai 2006 10:31
ouai mais il va joué en départemental,donc le samedi (en meme temps que la nationale)!!!Mercredi 24 Mai 2006 10:45
Bonjour à tous, alors squalito ça va, tu vas jouer avec le papa, belle équipe à imphy par contre ouroux va souffrir sans toi.Est ce que tu n'irais pas la bas pour les bons restos que va vous trouver michel ??? Par contre je suis surpris des départs de l'upcv, surtout toi vivs qui a toujours jouer à l'upcv, si ce n'est pas indiscret, c'est à cause de l'ambiance? Cela bouge aussi pas mal chez mes amis icaunais, et vous migennes vous n'avez pas de recrues.Par contre rien ne filtre de la cote d'orMercredi 24 Mai 2006 11:22
Exact Foufoune. Il jouera en D1 le samedi soir car je crois que l'équipe 2 est en D1. A moins que cette équipe ne soit descendue. Sinon c'est clair que rien ne filtre du côté de la Côte d'Or et de la Nièvre. Dans l'Yonne d'autres mutations en vue ? Pour Ouroux, c'est évident que cela sera dur, mais une descente en R2 est un objectif atteignable.
Mercredi 24 Mai 2006 11:22
Mercredi 24 Mai 2006 11:44
Salut à tous, alors pour répondre aux différents questions: effectivement je reste dans le 71 pour le boulot (je fais même construire une maison à St André en Bresse - à10km d'Ouroux). Je reviendrai donc rejouer un jour avec Ouroux. Mais je me vois veillir, je n'est ni femme (enfin, de manière régulière...), ni enfants et c'est le moment pour moi de rejouer en famille. Tout le monde n'a pas la chance de jouer à bon niveau avec son père (en ayant en plus un challenge sportif); moi j'ai cette chance et j'ai envie d'en profiter tant qu'il est temps.J'espère que mon frangin aura la même envie l'an prochain.Mercredi 24 Mai 2006 12:30
moi j'ai rien dit c'est bizarre je ne vois pas qui sont tes deux joueurs ...
et tu sais y'a peut être quelqu'un d'autre qui suivrait .... affaire à suivre cricri
Mercredi 24 Mai 2006 12:35
Xerxes71, je penses savoir de qui tu parles....
Mercredi 24 Mai 2006 12:44
bien évidemment de toi ouroux
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations