Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 6

Mardi 23 Mai 2006 17:32

ouai c'est dommage de perdre des éléments comme Squalito de notre département...sa veut dire que tu travailleras toujours dans le 71??

Mardi 23 Mai 2006 19:14

Citation de ouroux :
C'est bien pour Le Breuil qui sera très costaud en R3. Vivs, je pense que vous allez tourner sur les matchs avec Loic ? Cela fera une équipe forte avec Dérangère 35, Lèger ? Par contre pour le Creusot 2, cela affaiblit l'équipe. Dommage pour Loic quand même car je pense qu'il avait le potentiel pour jouer en N3.


Loic jouera à priori tous les matchs en R3 et je crois que si Leger rejoue ce sera plus en D2.

Mardi 23 Mai 2006 19:17

Imphy va avoir une belle équipe en R1 l'an prochain

Mardi 23 Mai 2006 20:02

Vivs71 il veut plus jouer avec son papa lui Émoticône.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 23 Mai 2006 20:29

D'autres mutations en vue ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 23 Mai 2006 20:42

Rien a signaler a Saint-Rémy...les signatures se feront en début de semaine prochaine mais pas des grands noms chez nous désolé Content
CPS 10e

Mardi 23 Mai 2006 21:13

A Chalon, réunion la semaine prochaine pour voir les effectifs de la saison prochaine et un aperçu des compositions d'équipes. Il y aura vraisemblablement 2 départs, et les deux joueurs en question iront à Saint Rémy. C'est xersesdu71 qui va être content. Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 21:26

vivs71 tu ne vas pas joué en équipe????

Mardi 23 Mai 2006 21:33

des mouvements en Côte d'Or ou pas ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 23 Mai 2006 21:47

vivs, j'espère qu'on te verra quand même le samedi pour nous supporter ainsi que NENESS?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 24 Mai 2006 10:17

denis973,vivs 71 va certainement joué mais en départemental...
dudu 0305, j'ai des doutes qu'ils viennent voir l'équipe 1 les samedis!!!!

Mercredi 24 Mai 2006 10:27

Pourquoi, c'est quand même ton frère Foufoune ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 24 Mai 2006 10:31

ouai mais il va joué en départemental,donc le samedi (en meme temps que la nationale)!!!

Mercredi 24 Mai 2006 10:45

Bonjour à tous, alors squalito ça va, tu vas jouer avec le papa, belle équipe à imphy par contre ouroux va souffrir sans toi.Est ce que tu n'irais pas la bas pour les bons restos que va vous trouver michel ??? Par contre je suis surpris des départs de l'upcv, surtout toi vivs qui a toujours jouer à l'upcv, si ce n'est pas indiscret, c'est à cause de l'ambiance? Cela bouge aussi pas mal chez mes amis icaunais, et vous migennes vous n'avez pas de recrues.Par contre rien ne filtre de la cote d'or

Mercredi 24 Mai 2006 11:22

Exact Foufoune. Il jouera en D1 le samedi soir car je crois que l'équipe 2 est en D1. A moins que cette équipe ne soit descendue. Sinon c'est clair que rien ne filtre du côté de la Côte d'Or et de la Nièvre. Dans l'Yonne d'autres mutations en vue ? Pour Ouroux, c'est évident que cela sera dur, mais une descente en R2 est un objectif atteignable. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 24 Mai 2006 11:22

Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 24 Mai 2006 11:44

Salut à tous, alors pour répondre aux différents questions: effectivement je reste dans le 71 pour le boulot (je fais même construire une maison à St André en Bresse - à10km d'Ouroux). Je reviendrai donc rejouer un jour avec Ouroux. Mais je me vois veillir, je n'est ni femme (enfin, de manière régulière...), ni enfants et c'est le moment pour moi de rejouer en famille. Tout le monde n'a pas la chance de jouer à bon niveau avec son père (en ayant en plus un challenge sportif); moi j'ai cette chance et j'ai envie d'en profiter tant qu'il est temps.J'espère que mon frangin aura la même envie l'an prochain.

Mercredi 24 Mai 2006 12:30

moi j'ai rien dit c'est bizarre je ne vois pas qui sont tes deux joueurs ... Clin d'oeil et tu sais y'a peut être quelqu'un d'autre qui suivrait .... affaire à suivre cricri
CPS 10e

Mercredi 24 Mai 2006 12:35

Xerxes71, je penses savoir de qui tu parles.... Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 24 Mai 2006 12:44

bien évidemment de toi ouroux Content
CPS 10e
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations