Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 25

Lundi 07 Août 2006 13:18

jai pas tout compris Smart ??

Lundi 07 Août 2006 14:06

Qui sont les 25 de Dijon qui arrêtent Denis ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 07 Août 2006 15:34

ben normalement il y a deja Lolo Augeard

Lundi 07 Août 2006 16:45

a AUXERRE, 2 départs 2 arrivées + 1 reprise :

departs de Jeremy L ( 30 ) et Christophe L ( 45 )
arrivées de Romain G ( 35 ) et Marien G ( 55 )
reprise de Fabien M ( ancien 25 ).

Lundi 07 Août 2006 19:42

dans la nievre a part les arrivées a imphy et vauzelles déja citées a un niveau moindre m robin 55 de premery et un 45 de chevenon a vauzelles

Lundi 07 Août 2006 19:53

nicolas thause 30 de retour a st leger

Lundi 07 Août 2006 20:01

saint leger va avoir une bonne equipe cette année je crois qu'ils on recus d'autres renforts de choix

Mardi 15 Août 2006 00:27

la recrue du creusot est eugen Simulescu...je l'ai vu hier, c'est un mec super cool!!!!

Mardi 15 Août 2006 00:28

il est n320

Dimanche 03 Septembre 2006 00:17

ben putain tous les numérotés s'en vont sa craint.c'est dommage que tu partes foufoune car tu est super sympa malgré que je ne connaisse pas trop mais on a passer des bons championnats de france ensemble.bonjour a carole de ma part et bonne continuation a vous.

ou fait mutation de roberget(40) de la charité a cosne mais je pense que tout le monde s'en fout et vive la bourgogne quand même

Lundi 04 Septembre 2006 20:03

merci rouge 13!!!en effet c'est dommage mais bon certains n'ont pas trop le choix!!bonne continuation a toi!!!!

Mardi 05 Septembre 2006 17:56

Pour tout ceux à qui Foufoune leur manque, allez faire un tour sur le site de l'AC Abbeville !
Vous verrez qu'il est affûté pour cette nouvelle saison (cf galerie photos)
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 05 Septembre 2006 22:13

Belles photos ! Il y en a une qui est pourrie mais c'est la mienne !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 05 Septembre 2006 22:56

Salut Smartiz !
C'est donc à toi la photo de Laurent et Carole ? Laurent me l'a donnée mais ne savant pas à qui elle appartenait je n'ai rien mis ! As-tu un site ? Donnes-moi ton nom (en MP) pour que je te cite comme auteur de ces photos quand même !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 05 Septembre 2006 23:15

Bah je n'ai plus mon MP, mais tu peux me contacter par mon adresse électronique dans mon profil zitrams@free.fr ce sera plus simple !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 13 Mars 2007 22:06

Ouroux, alors? Pas inspiré? Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 22:09

Non pas trop. Même pour des connaissances de plusieurs années, c'est dur.Il faudrait avoir un coup de pouce de Jean Marie. A moins que ce ne soit les maillots qui rebutent les joueurs Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 14 Mars 2007 13:13

Jean-Marie, celui du club?
Quant aux maillots, pour l'instant personne ne les connait hormis Chagny....

Mercredi 14 Mars 2007 17:39

Oui celui du club.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 15 Mars 2007 15:51

lol vous aller pas faire les fines bouches parceque vous avez des nouveaux maillots.
Certes ils sont un peux bizarre, mais bon entre nous les maillots de ping c pas réputé pour la qualité.
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations