Lundi 07 Août 2006 14:06
Qui sont les 25 de Dijon qui arrêtent Denis ?Lundi 07 Août 2006 16:45
a AUXERRE, 2 départs 2 arrivées + 1 reprise :Lundi 07 Août 2006 19:42
dans la nievre a part les arrivées a imphy et vauzelles déja citées a un niveau moindre m robin 55 de premery et un 45 de chevenon a vauzellesLundi 07 Août 2006 19:53
nicolas thause 30 de retour a st legerLundi 07 Août 2006 20:01
saint leger va avoir une bonne equipe cette année je crois qu'ils on recus d'autres renforts de choixMardi 15 Août 2006 00:27
la recrue du creusot est eugen Simulescu...je l'ai vu hier, c'est un mec super cool!!!!Mardi 15 Août 2006 00:28
il est n320Dimanche 03 Septembre 2006 00:17
ben putain tous les numérotés s'en vont sa craint.c'est dommage que tu partes foufoune car tu est super sympa malgré que je ne connaisse pas trop mais on a passer des bons championnats de france ensemble.bonjour a carole de ma part et bonne continuation a vous.Lundi 04 Septembre 2006 20:03
merci rouge 13!!!en effet c'est dommage mais bon certains n'ont pas trop le choix!!bonne continuation a toi!!!!Mardi 05 Septembre 2006 17:56
Pour tout ceux à qui Foufoune leur manque, allez faire un tour sur le site de l'AC Abbeville !Mardi 05 Septembre 2006 22:13
Belles photos ! Il y en a une qui est pourrie mais c'est la mienne !Mardi 05 Septembre 2006 22:56
Salut Smartiz !Mardi 05 Septembre 2006 23:15
Bah je n'ai plus mon MP, mais tu peux me contacter par mon adresse électronique dans mon profil zitrams@free.fr ce sera plus simple !Mardi 13 Mars 2007 22:06
Ouroux, alors? Pas inspiré?
Mardi 13 Mars 2007 22:09
Non pas trop. Même pour des connaissances de plusieurs années, c'est dur.Il faudrait avoir un coup de pouce de Jean Marie. A moins que ce ne soit les maillots qui rebutent les joueurs
Mercredi 14 Mars 2007 13:13
Jean-Marie, celui du club?Mercredi 14 Mars 2007 17:39
Oui celui du club.Jeudi 15 Mars 2007 15:51
lol vous aller pas faire les fines bouches parceque vous avez des nouveaux maillots.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations