Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 26

Samedi 14 Avril 2007 02:14

quelque échos de mutation plus ou moin sur pour certaine:
1)GUILLOT Nicolas N°500 a MJC IMPHY.....(ancien club:asa vauzelles)
2)HUE Olivier 30 a MJC IMPHY ou ASA VAUZELLES.....(Moulins engilbert)
3)VOISIN Arnaud 25 a ASA VAUZELLES.....(olivet)
4)Mr RENAUD 50 a ST LEGER DES VIGNES.....(st benin d'azy)
5)LECLERC Florinne a MJC IMPHY....3ème du top régional(st parize/magny)
6)CUNIERE Gaetan 65 a MJC IMPHY.....(elan nevers)
7)BURLIN Roland 50 a ST LEGER DES VIGNES......(chevenon)
8)LABAUME David 25 a COSNE.....(????)
9)MEMMI Mickael 55 a ASA VAUZELLES......(st éloi)

je pense que dans la nièvre sa ne fait que commencer!!!
sa va beaucoup bouger!!!

Samedi 14 Avril 2007 05:27

Fetar58,

Je pense que tu devrais deplacer ton post sur 2007-2008:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21897-2.html#bas

Il y aura une equipe d imphy tres forte l anne prochaine

Samedi 14 Avril 2007 12:39

Cela a l'air de bouger effectivement dans la Nièvre. D'autres échos ds l'Yonne ou la Côte d'Or ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 14 Avril 2007 20:38

Ouroux,

Je connais au moins une mutation dans le 71: ce n'est ni Regdan, ni moi mais quelqu'un d'autre.J'attends des suggestions demain avant de te révèler le nom.

Samedi 14 Avril 2007 20:46

Dis moi la sur ma messagerie ? Est ce une arrivée à Ouroux ? Ou un départ ?
Gatien à Ouroux ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 14 Avril 2007 21:54

Ouroux,

Ce n'est n'y une arrivée, ni un départ concernant Ouroux.Quant à Gatien, il juge actuellement qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous!

Samedi 14 Avril 2007 22:35

Citation de picot1962 :
Ouroux,

Je connais au moins une mutation dans le 71: ce n'est ni Regdan, ni moi mais quelqu'un d'autre.J'attends des suggestions demain avant de te révèler le nom.


un indice ?Rire

au Chalon TT par exemple?
CPS 10e

Samedi 14 Avril 2007 22:40

xerxesdu71, tu penses à qui... Émoticône

Samedi 14 Avril 2007 22:49

je pense pas à des départs pour une fois !! je veux vous piller personne !

a moins que tu veuilles renforcer une D1 ?Rire
CPS 10e

Samedi 14 Avril 2007 23:34

Xerxes, tu as tout juste !

Samedi 14 Avril 2007 23:35

Ah donc je me suis pas trompé ... en même temps de source sure, je connais la mutation
CPS 10e

Dimanche 15 Avril 2007 01:35

si des joueurs recherchent un club sympa , venez à avallon pour renforcer equipe 1 en R1 bientot en R2 ( 25.35.40.40.45.50 ) et notre equipe 2 en D2 bientot en D1( (55.60.60.65.65.NC );

si tu as le top de gatien, les servises de eloi, la niak de ma lin et la mentalité de bob marley alors viens faire un tour avallon!

Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 02:23

Avant que la nouvelle sorte et que il soit dit n'importe quoi!!!!
je vous annonce que je partirai de l'UPCV pour raisons familiales et uniquement pour raisons familiales (j'habite Paris avec 2 enfants).
Je part la mort dans l'âme de ce club qui pendant 2 ans m'a donné beaucoup de bonheur. Je remercie L'UPCV et leur dirigents pour leur accueil, leur convivialité, et leur gentillesse et je souhaite à ce club pleins de bonnes choses pour les années futures.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 15 Avril 2007 11:20

et oui arrivée au chalon tt de david trezeguet il en avait marre de la d2 italienne et de ne pas jouer en equipe de france du coup il vient jouer au ping a chalon

Dimanche 15 Avril 2007 23:41

Jaki
vive les jubiler avec platini et rochetaux alors.
dailleurs au budget du tt chalon il est prévus les protège tibia pour 2008

Lundi 16 Avril 2007 00:16

c'est clair que les foots à chalon le vendredi soir deviennent de plus en plus meurtrier youfou,j'espere que le club est bien assuré ... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 12:59

la bourgogne inspire guère à ce que je vois Content
CPS 10e

Mercredi 18 Avril 2007 23:08

Tu as raison xerxes, le bourguignon est discret.Seul une personne pourrait nous en apprendre un peu plus: Ouroux, des nouvelles des mutations? Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 23:17

moi j'ai entendu en tout cas et à Saint Rémy c'est la mort Content
CPS 10e

Mercredi 18 Avril 2007 23:18

moi j'ai entendu en tout cas et à Saint Rémy c'est la mort Content
CPS 10e
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations