Samedi 14 Avril 2007 02:14
quelque échos de mutation plus ou moin sur pour certaine:Samedi 14 Avril 2007 05:27
Fetar58,Samedi 14 Avril 2007 12:39
Cela a l'air de bouger effectivement dans la Nièvre. D'autres échos ds l'Yonne ou la Côte d'Or ?Samedi 14 Avril 2007 20:38
Ouroux,Samedi 14 Avril 2007 20:46
Dis moi la sur ma messagerie ? Est ce une arrivée à Ouroux ? Ou un départ ?Samedi 14 Avril 2007 21:54
Ouroux,Samedi 14 Avril 2007 22:35

Samedi 14 Avril 2007 22:40
xerxesdu71, tu penses à qui...
Samedi 14 Avril 2007 22:49
je pense pas à des départs pour une fois !! je veux vous piller personne !
Samedi 14 Avril 2007 23:34
Xerxes, tu as tout juste !Samedi 14 Avril 2007 23:35
Ah donc je me suis pas trompé ... en même temps de source sure, je connais la mutationDimanche 15 Avril 2007 01:35
si des joueurs recherchent un club sympa , venez à avallon pour renforcer equipe 1 en R1 bientot en R2 ( 25.35.40.40.45.50 ) et notre equipe 2 en D2 bientot en D1( (55.60.60.65.65.NC );
Dimanche 15 Avril 2007 02:23
Avant que la nouvelle sorte et que il soit dit n'importe quoi!!!!Dimanche 15 Avril 2007 11:20
et oui arrivée au chalon tt de david trezeguet il en avait marre de la d2 italienne et de ne pas jouer en equipe de france du coup il vient jouer au ping a chalonDimanche 15 Avril 2007 23:41
JakiLundi 16 Avril 2007 00:16
c'est clair que les foots à chalon le vendredi soir deviennent de plus en plus meurtrier youfou,j'espere que le club est bien assuré ...
Mercredi 18 Avril 2007 12:59
la bourgogne inspire guère à ce que je vois
Mercredi 18 Avril 2007 23:08
Tu as raison xerxes, le bourguignon est discret.Seul une personne pourrait nous en apprendre un peu plus: Ouroux, des nouvelles des mutations?
Mercredi 18 Avril 2007 23:17
moi j'ai entendu en tout cas et à Saint Rémy c'est la mort
Mercredi 18 Avril 2007 23:18
moi j'ai entendu en tout cas et à Saint Rémy c'est la mort
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations