Mercredi 31 Mai 2006 09:05
info ou intox..........Mercredi 31 Mai 2006 09:15
pour le DTT l'inter-saison semble difficile...Mercredi 31 Mai 2006 09:20
hmmmMercredi 31 Mai 2006 09:50
en tout cas pour longvic c'est nimp
Mercredi 31 Mai 2006 09:53
Et pour la saone et loire, rien de nouveau ?Mercredi 31 Mai 2006 09:56
the crow tu es qui ?Mercredi 31 Mai 2006 10:15
J'arrive............Mercredi 31 Mai 2006 10:19
lol le zorro tu fait
qui es ki
Mercredi 31 Mai 2006 21:24
Par contre le Club de Chevigny cherche un joueur pour jouer l'année prochaine en R3... me contacter par MP pour infosJeudi 01 Juin 2006 08:41
En tout cas c'est sur que nico DELOLO vien a Appoigny....Jeudi 01 Juin 2006 09:29
medhi farssi reste a paron d'après ce qu'il m'a ditJeudi 01 Juin 2006 10:03
oui et il jouera en équipe 1 l'année prochaineJeudi 01 Juin 2006 17:20
ce n'est pas encore officiel mais c en cours. officiel olivier gauthier (40) quitte appoigny pour avallon.
Jeudi 01 Juin 2006 17:37
La plupart des équipes de R1 vont être moins fortes d'apres les mouvements !!!Jeudi 01 Juin 2006 17:46
Oui Denis973, c'est effectivement ce qui va sans doute se passer. Chalon 1 devrait pouvoir se maintenir cette fois ci en R1 vu que l'équipe ne devrait pas trop évoluer. Réunion demain soir...Jeudi 01 Juin 2006 21:02
Jeudi 01 Juin 2006 21:15
xerxesdu71, oui, mais bon, ils ne font pas partis des deux premières équipes. Arrêtons le suspense, Il s'agit de Stéphane LEME (45) et de Cyril DUREL (65). Il y a deux jeunes susceptibles d'y aller mais pour le moment, rien de certain. C'est sûr qu'ils donneront un sacré coup de main dans les équipes où ils évolueront soit pour le maintien ou la montée (D1 et D2). Je leur souhaite bonne continuation.Jeudi 01 Juin 2006 22:03
d'aller ou chrichri ?Vendredi 02 Juin 2006 01:01
Un club voisin Saint Rémy TT.Vendredi 02 Juin 2006 08:40
Beaucoup de mouvements. J'en serais plus la semaine prochaine car je viens de rentrer d'Aix en Provence. Je n'ai pas rejoué depuis le tournoi de ST BENIN. Dommage pour Mâcon et Belleneuve si ces joueurs cités précédemment s'en vont. Pour quelles raisons des départs de Belleneuve ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations