Mardi 25 Avril 2006 23:07
et le encore 25 cetait un clin d'oeil a Smart qui me comprendraMardi 25 Avril 2006 23:44
nous sommes a moins d'un mois du début des mutations qui a des infos sur des arrets ou des departs ds vos clubs???Mercredi 26 Avril 2006 00:25
Ou des arrivées ??Mercredi 26 Avril 2006 12:22
ok denis bin j'espere que je vais pas faire comme toi alors parce que je n'ai pas envie de perdre des points au championnat de france enfin je verai comment ça va se passer !!!!Mercredi 26 Avril 2006 12:42
Denis, aux finales par classement fédérales l'an dernier, tu as perdu 22,5 points.Mercredi 26 Avril 2006 13:16
Smart, t'as pas l'impression d'être un peu HS ?Mercredi 26 Avril 2006 14:55
Bah si, je suis HS, mais c'était pour dire qu'il ne fallait pas trop faire confiance à ce que disait Denis, il nous dit qu'il ne faut pas croire les rumeurs mais il a affirmé qu'il quitterait son club cette année et maintenant ce n'est plus sûr !Mercredi 26 Avril 2006 14:58
Je terminerai le HS en disant que si tu ne crois pas denis, tu arretes de lire ses messages, et tu passes à autre chose, et cela évite ainsi des conflits à la limite du ridicule quelque fois.Mercredi 26 Avril 2006 18:08
dsl Smart mais les choses peuvent changé en une saison bcp de choses se passentMercredi 26 Avril 2006 18:59
merci denis j'espere que je vais bien jouer la bas et bien representer la bourgogne !!!Mercredi 26 Avril 2006 19:07
a ce jour je ne sais pas trop ,mais se serait plutôt dijonMercredi 26 Avril 2006 21:08
moi j'ai une info , Dhotel ne joue plus à Dijon l'année prochaine et Benjamin Bard risque de mettre un terme aux compétitions. L'éqauipe une va donc être modelée et Denis a peut être ses chances.Mercredi 26 Avril 2006 21:35
Dhotel mais lequel ???Mercredi 26 Avril 2006 21:40
a priori max va peut etre en nouvelle zélande l'an prochain...Jeudi 27 Avril 2006 15:13
en tout cas si ça céest vrai sa fait mal "La rentrée 2006-2007 s'annonce mouvementée au Creusot, beaucoup de départs peuvent (ou sont) envisagés, principalement dans les équipes 1 (4 concernés) et 2 (5 concernés). Les raisons: désaccords avec certains dirigeants, motif professionnel, etc. pas de noms... "Jeudi 27 Avril 2006 17:27
tienon tu veux pas savoir notre vie non plus si??? non mais c'est juste pour te dire que l'on a pas forcement envie de le dire et puis il y a beaucoup de parametres qui font que.....enfin voila.Jeudi 27 Avril 2006 19:34
Quand on sait rien, on dit rien c'est mieuxJeudi 27 Avril 2006 19:39
Qui veut signer au SRTT ?
Jeudi 27 Avril 2006 20:35
On se connait XERXESdu71 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations