Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 3

Mardi 25 Avril 2006 23:07

et le encore 25 cetait un clin d'oeil a Smart qui me comprendra

Mardi 25 Avril 2006 23:44

nous sommes a moins d'un mois du début des mutations qui a des infos sur des arrets ou des departs ds vos clubs???

Mercredi 26 Avril 2006 00:25

Ou des arrivées ??
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 26 Avril 2006 12:22

ok denis bin j'espere que je vais pas faire comme toi alors parce que je n'ai pas envie de perdre des points au championnat de france enfin je verai comment ça va se passer !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 12:42

Denis, aux finales par classement fédérales l'an dernier, tu as perdu 22,5 points.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 26 Avril 2006 13:16

Smart, t'as pas l'impression d'être un peu HS ?

Mercredi 26 Avril 2006 14:55

Bah si, je suis HS, mais c'était pour dire qu'il ne fallait pas trop faire confiance à ce que disait Denis, il nous dit qu'il ne faut pas croire les rumeurs mais il a affirmé qu'il quitterait son club cette année et maintenant ce n'est plus sûr !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 26 Avril 2006 14:58

Je terminerai le HS en disant que si tu ne crois pas denis, tu arretes de lire ses messages, et tu passes à autre chose, et cela évite ainsi des conflits à la limite du ridicule quelque fois.

Mercredi 26 Avril 2006 18:08

dsl Smart mais les choses peuvent changé en une saison bcp de choses se passent
oui Olivier je te souhaite bonne chance pour les France ac ton niveau de jeu actuel tu peux faire qq chose de bien

Mercredi 26 Avril 2006 18:08

merci JSD02Rire

Mercredi 26 Avril 2006 18:59

merci denis j'espere que je vais bien jouer la bas et bien representer la bourgogne !!!
sinon concernant le sujet c'est vrai que tu avais dit que tu quitterais ton club pour la saison prochaine ? si c'est le cas tu sais ou tu aimerais plutot aller (si tu reste dans le ping bien sur) ??
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 19:07

a ce jour je ne sais pas trop ,mais se serait plutôt dijon

Mercredi 26 Avril 2006 21:08

moi j'ai une info , Dhotel ne joue plus à Dijon l'année prochaine et Benjamin Bard risque de mettre un terme aux compétitions. L'éqauipe une va donc être modelée et Denis a peut être ses chances.

Mercredi 26 Avril 2006 21:35

Dhotel mais lequel ???
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 21:40

a priori max va peut etre en nouvelle zélande l'an prochain...

Jeudi 27 Avril 2006 15:13

en tout cas si ça céest vrai sa fait mal "La rentrée 2006-2007 s'annonce mouvementée au Creusot, beaucoup de départs peuvent (ou sont) envisagés, principalement dans les équipes 1 (4 concernés) et 2 (5 concernés). Les raisons: désaccords avec certains dirigeants, motif professionnel, etc. pas de noms... "

qui é en désacort et prk ???

Jeudi 27 Avril 2006 17:27

tienon tu veux pas savoir notre vie non plus si??? non mais c'est juste pour te dire que l'on a pas forcement envie de le dire et puis il y a beaucoup de parametres qui font que.....enfin voila.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 27 Avril 2006 19:34

Quand on sait rien, on dit rien c'est mieux

Au creusot en équipe 1 16 départs (on compte les femmes et les enfants)
et en équipe 2 53 départs (on compte les oncles et tantes)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 27 Avril 2006 19:39

Qui veut signer au SRTT ? MDR
CPS 10e

Jeudi 27 Avril 2006 20:35

On se connait XERXESdu71 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations