Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elpico

Messages de elpico

Mercredi 28 Avril 2010 22:53

C'est un gros choc...je pense a sa famille ainsi qu'a tout le club d'appoigny et je leurs présente mes sincères condoleances. Salut Carl...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 10:32 par elpico

Lundi 08 Février 2010 09:46

Citation de BOB89 :
Pour le details de la rencontre APPOIGNY1 - PARON1

APPOIGNY1 ferriere 17, deligand 15, BOB 17 Rappeneau 17, Rougé 16, Tournieroux 14
PARON1 rodriguez 17, Casa 17, Baumier 16 EIffes 16, Maudet 15, Debais 13

Carl 2V+ D (perd tony)
Tof 0V (perd tony et casa)
BOB 2V + D (perd tony)

Etienne 3V (Avec le dos coincé enorme)
Vinc 2V (perd Debais)
Steven 1V (perd Eiffes)

On a bien su gérer les matchs important et ca fait plaisir une petite victoire...

Effectivement vous avez géré les matchs importants...
mais on a des regrets...le match de Thomas sur Etienne, le match de Sylvain sur toi et le match de Jean charle sur Steven, trois matchs perdu aux avantages à la belle...mais belle victoire d'Appoigny...
Bon ben va falloir aller chercher le maintien

Mercredi 03 Février 2010 19:55

Ah enfin un forum qui marche...et nettement mieux que le pseudo truc qu'il nous ont pondu...

Lundi 21 Décembre 2009 17:41

Citation de shinji89
"Mon grand
je pense vous avoir mis qulques branlées à l'entraînement déjà mais je vois qu'on réagit c'est bien
on en reparlera après les remaniements des équipesRire"

un remaniement???
Quoiqu'il en soit avant de refaire les équipes il faut definir des objectifs...

En toute sincerité je pense qu'un l'objectif réaliste pour l'équipe 2 serait la redescente en R3...et pour cela pas besoin de remaniement...vous êtes sans aucuns doutes les hommes de la situation Émoticône

Je l'attend toujours ce match equipe 1 contre equipe 2... je me lance même dans des pronostiques 11-01
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 21 Décembre 2009 17:44 par elpico

Jeudi 17 Décembre 2009 11:28

Citation de joueur89 :
salut elpico

même analyse
tu viens ce soir aux fruits de mer?

Non, je travail...

Citation de cinglé :
Attention à St Apo qui au complet peut être dangereux.

C'est vrai je les avais oublié...

Jeudi 17 Décembre 2009 11:16

Citation de cinglé :
Le championnat de R2 sera très homogène. Pour moi, pas une équipe ne sot du lot. Ce sera compliqué pour tout le monde car il n'y aura que 3 montées. Le moindre faux pas coûtera cher. Les équipes devront être complètes pour assurer le maintien ou auquel cas espérer monter. Attendons déjà les poules. Mais mes favoris sont Coulanges, Auxerre 2, Gueugnon et Paron 2.

Paron 2 ne montera jamais...l'objectif sera le maintien
pour moi Ouroux, Gueugnon, Auxerre et Coulange sont de loin les favoris
Althlu vous perdez 11-09 sur Paron 1 alors Paron 2 ça va être une formalité...et je crois bien que tu n'auras pas l'occasion de jouer notre président car il retrouve son niveau...

Dimanche 13 Décembre 2009 22:45

Citation de shinji89 :
Citation de joueur89 :
R1 vauzelles 11 paron 3

Bah alors les gars je pensais que vous feriez mieux qu'au 1er match avec votre équipe
Faites gaffe à la R2 quand même Émoticône

Ben oui...lol
Mais pour notre défence on était toujours as au complet et pas d'enjeu...

Comme je le disait au président au téléphone...c'est quand vous voulez une rencontre équipe 1 contre équipe 2...
Seulement il faudrait mettre quelque chose au bout histoire de motiver les troupes.

Concernant la R2 pour la 2 ème phase...c'est possible... le maintien...possible et la montée...possible Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 19:10

Peut-on avoir les resultat complet de R1?
Joo seeTT a donne quoi coté paronnais?

Dimanche 29 Novembre 2009 19:14

Les points pour Paron: Eddy bat Dubs / Jalavlg bat Goujon et Elpico bat Fernandes et Goujon

Dimanche 29 Novembre 2009 19:14

Les points pour Paron: Eddy bat Dubs / Jalavlg bat Goujon et Elpico bat Fernandes et Goujon

Dimanche 29 Novembre 2009 19:13

Les point pour Paron: Eddy bat Dubs / Jalavlg bat Goujon et Elpico bat Fernandes et Goujon

Dimanche 29 Novembre 2009 19:11

On perd 11-04 sur le Breuil...
On était au complet seulement on a 3 ou 4 joueurs qui passent completement à coté du match, Eddy qui casse sa raquette à 1 set partout au premier match....Une rencontre cauchemar à oublié très vite
Ceci dit beau match du Breuil qui mérite amplement leur place en finale car ils ont été plus conquérant que nous...
J'en fait même mes favoris pour la monté...

Vendredi 27 Novembre 2009 10:37

Citation de Bruno89 :
casa et elpico, on reste concentrés Émoticône

Plus que Jamais...

Vendredi 27 Novembre 2009 10:36

T'es démasqué Rukwa...tous le monde sait que t'es un looser et que tu raconte n'importe quoi...
j'ai même envie de dévoiler ton (vos) identité(s)... Émoticône
Sinon tu n'as pas deux trois mutations à nous annoncé pour Janvier? Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 10:16

Citation de RUKWA :
bonjour,es ce que quelqu'un connait le lieu de la finale de r1 entre belleneuve et paron?????(ce qui ne fait aucun doute!!!!!)

Salut Rukwa...tu n'apprends rien à personne..Ces deux équipes sont tellement au dessus du lot...Émoticône
Et je pense même que le match aura lieu à Paron Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 12:26

Cela veux dire que la ligue ne prend en compte que l'aspect financier pour les clubs...et non pas l'aspect sportif...
Pourtant le fais de jouer à domicile ou à l'exterieur peut faire basculer un match d'un coté comme de l'autre...Dans tous les cas ce n'était pas comme cela avant et je trouvais cela plus juste...

Lundi 23 Novembre 2009 00:28

Citation de jalalvlg :
etonnant que elpico ne se soit pas prononcer sur les pronostic!
serait il malade notre comédien?

Non je ne suis pas malade...je sors juste du boulot...
Mais je ne rajouterai rien, si ce n'est que nous ne sommes pas favori et que j'adore ça...Attention au surprise...Émoticône

Quelques infos pour Le Breuil... Casa est énorme, Eddy est monstrueux, Jalalvlg est injouable, Et les trois autres joueurs qui joueront ce jours là....surprise....

Et Jalalvlg...pourquoi tu dis que je suis un comédien...je ne comprend vraiment pas pourquoi... Émoticône
Et au fait c'est toujours bon pour mercredi? Je te rappel Mardi...

Vendredi 20 Novembre 2009 16:23

Oui car je ne suis pas sure que nous serons au complet... donc dans le pire des cas je Pense 11-05 pour vous et dans le meilleur...
11-09 pour nous Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 12:32

Citation de BOB89 :
Perso malgré que Paron a eu chaud au cul sur Gueugnon et sur nous je pense quand meme qu'ils vont monter en PN si ils sont au complet sur les 2 prochains matchs....
En plus ils ont donné un petit billet a la ligue pour pouvoir recevoir 2 fois pendant les barages... Émoticône

merci de croire en nous...mais je crois que tu es bien le seul...
Aller je me lance pour des pronos

Belleneuve-Vauzelles 11-08
Paron-Le breuil 05-11

Jeudi 19 Novembre 2009 08:39

Citation de gilbert :
Il va être nécessaire d'attendre les explications pour l'ordre des rencontres.
Peut être un calcul du nombre de rencontres domicile/déplacement pour les 5 rencontres de la poule ?.
Mais côté sportif, c'est la prime à la "médiocrité" pour nous, (Belleneuve), 1 défaite donc deuxième et rencontre à domicile...
Émoticône

Pareil pour nous gilbert...
Et en plus sur 5 matchs de poule nous en avons déjà fait 3 à domicile...on sera donc à 4 sur 6...

Mr le président de Paron, étant donné le faible coût des dépenses kilométriques pourrait on envisager des primes de match... Émoticône
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elpico

Résolu