Mardi 14 Mars 2006 17:05
Moi je suis étudiant en staps à Nanterre et c'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi en ce moment !Mardi 14 Mars 2006 20:35
A lille1, le blocus se passe bien !<br />Mardi 14 Mars 2006 22:00
Sinon rater des partiels est moins grave que de laisser le CPE passer, en tout cas, les profs sont solidaires et passent les cours donc si la motivation est la, les exams le seront aussi !<br />Mardi 14 Mars 2006 23:09
bouh mais les profs sont avec nous, la plupart !!!!! (je parle pour ma fac). Ils nous ont promis d'adapter leurs exams aux actualités et nous passe quand même les cours qui sont au programme même si le partiel ne les aura pas comme sujet ! Et pour ma fac, ce ne sont pas selement les premieres et deuxiemes années, TOUS les batimenents, toutes les UFR sont bloquées depuis Lundi et jusqu'à Jeudi avant une nouvelle AG.<br />Mardi 14 Mars 2006 23:12
<div class="forum_citation1">Citation de pm21 :</div><div class="forum_citation2">Dans ma fac un vote a eu lieu jeudi dernier a bulletin secret et avec la carte d'etudiants et une majorité s'est prononcé pour l'arret du blocus mais les "bloceurs jusqu'au boutistes" n'ont eu que faire de ce resultat et sont passés outre ; si c'est pas democratique ça!</div><br />Mardi 14 Mars 2006 23:13
<div class="forum_citation1">Citation de pm21 :</div><div class="forum_citation2">Dans ma fac un vote a eu lieu jeudi dernier a bulletin secret et avec la carte d'etudiants et une majorité s'est prononcé pour l'arret du blocus mais les "bloceurs jusqu'au boutistes" n'ont eu que faire de ce resultat et sont passés outre ; si c'est pas democratique ça!</div><br />Mardi 14 Mars 2006 23:14
Tiens, pareil !?<br />Mercredi 15 Mars 2006 08:51
Pour faire cesser le CPE, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Glisser dans l'enveloppe des prochaines élections nationales les noms qui vont bien.<br />Mercredi 15 Mars 2006 09:11
Il y a peu, les ... fiacres se bloquaient sans AG, sans vote, juste quand les bourrins trouvaient qu'on leur tirer un peu trop sur la corde ..!Mercredi 15 Mars 2006 09:12
...qu'on leur tirait...Mercredi 15 Mars 2006 11:43
toinou59 arrete d'etre de mauvaise foi!l'AG était certes démocratique mais si tous les étudiants avaient su que le résultat de celle-ci serait le blocus ils auraient certainement été à cette AG pour voter contre ce putain de blocus!Mercredi 15 Mars 2006 11:59
A l'IUT de Tours, avec une participation de 40,40%, les étudiants ont voté à 71,80% pour la reprise des cours qui aura lieu demain!Mercredi 15 Mars 2006 12:09
Tu veux dire qu'à une écrasante majorité - 29% - les étudiants ont voté la reprise des cours ?Mercredi 15 Mars 2006 12:17
Ce que j'aime bien, ce sont les bloqueurs qui balancent aux anti-bloqueurs qu'ils sont des fachos et des nazis ! ça c'est constructif ! Il y a eu une tentative d'investissement de la fac dans laquelle je suis mais une bonne mobilisation des anti-bloqueurs ( droit, éco, géo, aes, polytech ) a permis d'éviter qu'elle ne soit investie .Mercredi 15 Mars 2006 13:16
Des pro-blocus viennent de voler les urnes sur un sites de votes ( Tanneurs ) à Tours . Convivial .Mercredi 15 Mars 2006 13:17
Rien n'avance dans ce pays, pas étonnant, chaque fois qu'une réforme arrive, la moitié de la France la combat et cette moitié est différente selon qui gouverne.........Mercredi 15 Mars 2006 14:04
Encore faut-il s'entendre sur le mot "réforme"...Mercredi 15 Mars 2006 14:05
Mercredi 15 Mars 2006 20:33
pimside, les dates et lieux des assemblées sont annoncés partout sur la fac ( affiche, passage dans les classes) avec ordre du jour ! Je regrette que ce ne soit pas le cas dans toutes les facs ! A Lille3, c'est le président de la fac lui-même qui a organisé le vote qui a eu lieu à bulletin secret et tout le monde était prévenu; résultat 2000 pour le blocae, 900 contre ! Ils entament donc leur troisieme semaine d eblocus !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café