Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 15

Jeudi 30 Mars 2006 15:33

je dirais plus le jal ke mika en ce moment....!!!!!
je c pa se ke vous en pensé...lol

Jeudi 30 Mars 2006 16:01

Citation de lepresqueclermontois :

c clair tu te la racontes pinguoinette

oh bah si on peut même plus plaisanter...! ^^

Jeudi 30 Mars 2006 17:11

eh mais arretez avec ca vous avez craqué ou quoi?

Jeudi 30 Mars 2006 17:23

nini commence pas toi hein!!!!

Vendredi 31 Mars 2006 09:46

Mr Jaère,

Peux tu répondre aux messages que je t'ai envoyé sur cette adresse
sphax4@free.fr
à propos de ton site

Merci

Le petit seboune
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Vendredi 31 Mars 2006 10:25

ba koi elle est pas mignonne la petite pingounette....attention a ce ke tu dit c ma future 3eme femme..!!!!!

comment va le petit seboune aujourd'hui...?????

Vendredi 31 Mars 2006 10:31

Citation de nini_la_chipie :
ba koi elle est pas mignonne la petite pingounette....attention a ce ke tu dit c ma future 3eme femme..!!!!!

comment va le petit seboune aujourd'hui...?????


attention nini si c ta 3ème femme toi aussi tu vas devenir entraîneur de ping
Maître des tops coupés

Vendredi 31 Mars 2006 11:29

ça veut dire quoi le toutafaitormessonais???
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 31 Mars 2006 11:38

Citation de moua :
ça veut dire quoi le toutafaitormessonais???


Attention Moua... on sait jamais !Émoticône
"Garde la pêche!"

Vendredi 31 Mars 2006 11:51

Citation de moua :
ça veut dire quoi le toutafaitormessonais???


rassures-toi moua ce n'était pas à ton propos, ni celui de l'uso en général
just la pitite private joke habituelle

par contre petite précision je ne suis pas toutafaitormessonais j'ai pas payé ma cotis' Émoticône
Maître des tops coupés

Vendredi 31 Mars 2006 12:27

heu, on dérive pas du topic principal là??
heu, ce n'est pas le lieu...
heu, vivement le prochain épisode qu on se recentre sur le VRAI sujet du topic...

Émoticône
"Garde la pêche!"

Vendredi 31 Mars 2006 12:44

Bonjour à tous,

Grand jeu lancé sur le forum du repère de l'OUZO

A bientôt sur http://usott.gotdns.com/forum/viewtopic.php?p=36#36

Le petit Seboune
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Dimanche 02 Avril 2006 22:39

Y'a quelqu'un?

Lundi 03 Avril 2006 14:14

Pour samedi à Amboile,
Y aura-t-il besoin de munitions supplémentaires (genre 1 ou 2 bouteilles de cidre) afin de trinquer avec les Rochellais ?
J'imagine que les joueurs et joueuses des autres équipes viendront peut-être passer pour donner et prendre des nouvelles.. et trinquer par la même occasion.
Je crois qu'il y a une salle à monter aussi, pour les finales du lendemain... bah je suis volontaire.

A+, bonne semaine d'entraînement à tous pour cette dernière journée de championnat de France par équipe !!

Lundi 03 Avril 2006 16:00

CHUT fremar, je comptais faire la surprise aux joueurs de la une pour la salle à monter.... c'est raté maintenant!!!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 03 Avril 2006 19:28

Salut les gens! la forme?
Je constate qu'en ce moment on parle, sur ce forum, de choses plus ou moins compréhensibles par tout le monde, mais pas beaucoup du sujet principal: l'OUZO!
Désolé pour ceux à qui ça ne plairait pas, mais j'ai un peux l'impression que ce forum sert pour les réglements de comptes (vous savez comme à ok corrall). Enfin bref, je sais que j'ai pas à faire la moral au gens mais si vous pouviez éviter de mettre vos ressentiments sur ce forum ça éviterai de mettre mal à l'aise les gens qui lise et qui n'ont rien à voir dans vos histoires. Merci d'avance!
Enfin tout ce blabla pour pas grand chose en fait. Ba oui à la base je voulais juste passez un petit message au gens de l'OUZO. Vous avez tous le bonjour de Laurence Saurat! Pour ceux qui auraient perdu la mémoire, elle fût un temps membre de l'équipe 1 fille, en nationale.
Voila, je vous souhaite à tous une bonne journée, une bonne soirée, une bonne nuit (suivant le moment de la journée où vous lirez ces quelques lignes).
Bibis à tous.

Mardi 04 Avril 2006 12:08

on retourne pas aux 3 brasseurs samedi soir?????
Maître des tops coupés

Mardi 04 Avril 2006 12:26

Citation de sosso :
Salut les gens! la forme?
Je constate qu'en ce moment on parle, sur ce forum, de choses plus ou moins compréhensibles par tout le monde, mais pas beaucoup du sujet principal: l'OUZO!
Désolé pour ceux à qui ça ne plairait pas, mais j'ai un peux l'impression que ce forum sert pour les réglements de comptes (vous savez comme à ok corrall). Enfin bref, je sais que j'ai pas à faire la moral au gens mais si vous pouviez éviter de mettre vos ressentiments sur ce forum ça éviterai de mettre mal à l'aise les gens qui lise et qui n'ont rien à voir dans vos histoires. Merci d'avance!
Enfin tout ce blabla pour pas grand chose en fait. Ba oui à la base je voulais juste passez un petit message au gens de l'OUZO. Vous avez tous le bonjour de Laurence Saurat! Pour ceux qui auraient perdu la mémoire, elle fût un temps membre de l'équipe 1 fille, en nationale.
Voila, je vous souhaite à tous une bonne journée, une bonne soirée, une bonne nuit (suivant le moment de la journée où vous lirez ces quelques lignes).
Bibis à tous.

Sosso, rassures-toi, je ne suis pas de l'OUZO, mais en attendant la suite de l'épopée de l'OUZO, et les deux épisodes du championnat de Paris, vos bavardages m'amusent pas mal ! Je crois que d'autres "estrangers" qui postent parfois ici ne diront pas le contraire ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 04 Avril 2006 16:43

Citation de lepresqueclermontois :
on retourne pas aux 3 brasseurs samedi soir?????


Oh si on y va ! enfin j'espère ! Une choucroute, une choucroute, une choucroute... !!!!
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café