Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiping

Messages de titiping

Vendredi 24 Juillet 2009 14:20

Vivement que ça commence nom de diou !

Dimanche 11 Janvier 2009 18:56

Citation de titipong :
Concernant les JA, ils sont convoqués par la ligue, et doivent appelé le club recevant pour prévenir de leur venue. Donc si vous n'avez pas reçu de coup de fil, ce n'était pas la peine d'attendre...




Je trouve que nos pseudos vont plutôt bien ensembleRire

Lundi 22 Septembre 2008 00:05

En A :

Sahbi : 0
Giannetto : 3
Braumann : 3

En B :

Paque : 1
Jaler :2
Leroux : 2

+ le double en B

Voilà !

Dimanche 21 Septembre 2008 10:51

Victoire d'Ormesson sur le KB 12 à 8. Ambiance sympa.

Et chapeau à leur jeune 30 (Cadet 1) qui a eu un super comportement à la table, c'est pas toujours évident à cette âge là ! Il ira loin !

Jeudi 20 Mars 2008 18:47

On va enchainer 3 week end de suite. Et puis après saison terminée !

Dommage que ça ne soit pas mieux réparti dans le temps.

Mercredi 19 Mars 2008 23:03

Je ne répondrai pas à ton message, et c'est ce qui fera surement de moi un garçon bien plus grand que toi.

Bonne nuit à tous, j'ai d'autres seins à aller téter ce soir !

Et puis j'ajouterai cette chanson (presque de circonstance) de Georges Brassens pour relever un peu le niveau :

Margonton la jeune bergère
Trouvant dans l'herbe un petit chat
Qui venait de perdre sa mère
L'adopta
Elle entrouvre sa collerette
Et le couche contre son sein
C'était tout c'quelle avait pauvrette
Comm' coussin
Le chat la prenant pour sa mère
Se mit à téter tout de go
Emue, Margot le laissa faire
Brav' Margot
Un croquant passant à la ronde
Trouvant le tableau peu commun
S'en alla le dire à tout l'monde
Et le lendemain

Quand Margot dégrafait son corsage
Pour donner la gougoutte à son chat
Tous les gars, tous les gars du village
Etaient là, la la la la la la
Etaient là, la la la la la
Et Margot qu'était simple et très sage
Présumait qu'c'était pour voir son chat
Qu'tous les gars, tous les gars du village
Etaient là, la la la la la la
Etaient là, la la la la la

L'maître d'école et ses potaches
Le mair', le bedeau, le bougnat
Négligeaient carrément leur tâche
Pour voir ça
Le facteur d'ordinair' si preste
Pour voir ça, n'distribuait plus
Les lettres que personne au reste
N'aurait lues
Pour voir ça, Dieu le leur pardonne
Les enfants de cœur au milieu
Du Saint Sacrifice abandonnent
Le saint lieu
Les gendarmes, mêm' mes gendarmes
Qui sont par natur' si ballots
Se laissaient toucher par les charmes
Du joli tableau

Quand Margot dégrafait son corsage
Pour donner la gougoutte à son chat
Tous les gars, tous les gars du village
Etaient là, la la la la la la
Etaient là, la la la la la
Et Margot qu'était simple et très sage
Présumait qu'c'était pour voir son chat
Qu'tous les gars, tous les gars du village
Etaient là, la la la la la la
Etaient là, la la la la la

Mais les autr's femmes de la commune
Privées d'leurs époux, d'leurs galants
Accumulèrent la rancune
Patiemment
Puis un jour ivres de colère
Elles s'armèrent de bâtons
Et farouches elles immolèrent
Le chaton
La bergère après bien des larmes
Pour s'consoler prit un mari
Et ne dévoila plus ses charmes
Que pour lui
Le temps passa sur les mémoires
On oublia l'évènement
Seul des vieux racontent encore
A leurs p'tits enfants

Quand Margot dégrafait son corsage
Pour donner la gougoutte à son chat
Tous les gars, tous les gars du village
Etaient là, la la la la la la
Etaient là, la la la la la
Et Margot qu'était simple et très sage
Présumait qu'c'était pour voir son chat
Qu'tous les gars, tous les gars du village
Etaient là, la la la la la la
Etaient là, la la la la la

Mercredi 19 Mars 2008 21:44

bruce 91, je tiens à rappeler que dans ma première intervention je commence en disant "Certains joueurs de Mennecy....".

Je ne voudrais pas vous mettre tous dans le même sac. Même à Mennecy y'a des joueurs sympas. Malheureusement on ne se rappelle (et on ne parle) jamais de ceux qui ont un comportement normal et sportif ;-)
Ce serait trop long, et puis c'est quand même la grande majorité des joueurs de ping.

Et puis je terminerai par un de ces petits jeux de mots qui me sont si chers :

C'est au capitaine de montrer l'exemple.

Ok je sors.

Mercredi 19 Mars 2008 17:15

Pas mal le coup du téléphone contre Charenton ! Je n'ose croire que ça ne soit pas du 2nd degrés.

Bon plus sérieusement c'est quand le prochain match ? Le 29 mars ?

Vous avez des pronostics ?

Mardi 18 Mars 2008 18:35

Je n'ai pas dit que tu étais raciste, j'ai dit que tes propos l'étaient.

C'est justement cette nuance qui pourrait te permettre de reconnaitre que tu es allé trop loin dans tes propos. Je ne t'ai jamais attaqué sur ta personne.

Mardi 18 Mars 2008 18:19

Arrête de tout focaliser sur le mot "racisme". T'as eu un comportement pourri et c'est tout.

J'aurai du dire que tu as stigmatisé un individu, et tu as été offensant envers lui. Tu as fait une attaque sur sa personne. Tout comme ton collègue qui m'a comparé à un suppo.

Alors que tu veuilles tout masquer en t'insurgeant contre l'emploi du mot "racisme" c'est malin de ta part, et je suis d'ailleurs content que tu ne prétendes pas être un exemple à la table. Il ne suffit pas de l'admettre pour être excusé.

Mardi 18 Mars 2008 18:12

Tu devrais te faire tout petit après le comportement que tu as eu samedi. Et puis la prochaine fois pense au moins à serrer la main de ton adversaire, même après une défaite.

Ce sera mon dernier mot à ce sujet. Je préfère oublier rapidement cet épisode .

Lundi 17 Mars 2008 21:56

Certains joueurs de Mennecy ont eu un comportement détestable (le qualificatif est bien tendre).

Je ne prendrai qu'un seul exemple : Le numéro 400 de l'équipe, dont on aurait pu attendre un comportement exemplaire, se sentant en faiblesse lors de son second match, m'a insulté (alors que j'étais sur le banc) en faisant référence à notre premier match. Je serai selon lui un suppositoire bon pour l'endormir. Je vous laisse juger...

Dans d'autres circonstances j'aurai pu trouvé cela presque drôle... mais il n'en est hélas pas resté là.

Je pourrai également vous parler des propos racistes et injurieux tenus par un certain "capitainenko" envers l'un de nos joueurs...
Mais est-ce vraiment le lieu ? Et puis de toute façon il niera tout en bloc, ou tentera de détourner le sujet pour ne pas à avoir à défendre l'indéfendable...

J'aurai aussi pu ne rien écrire, mais en 15 ans de ping c'est la 1ère fois que j'ai affaire à des joueurs comme ça. L'envie de dire un mot était trop forte !

Vendredi 26 Janvier 2007 15:22

M'étant entrainé pour la 1ère fois de la saison hier soir je pense être à mon top niveau avant d'affronter Ste Geneviève dans la salle mythique de Champigny sur Marne .... la salle où tout à commencer pour la majorité des joueurs de notre équipe ! (au siècle dernier).

Je ne m'aventurerai pas à faire des pronostics (je gagne jamais au loto foot... alors au loto ping....)

Maitre Kanterbraumann.

Ps: je salue au passage mes futurs adversaires d'un jour.

Dimanche 05 Novembre 2006 21:18

Perso le topic de l'OUZO m'a jamais fait rireRire


Je déconne ! Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 11:47

Pour le palmarès des petits séboune d'or Jal a remporté la Palme avec au moins 3 prix !

Quant à moi je partage le prix de la joueuse la plus aguicheuse avec Nini décamp"moimonpantalonettaillemoiunepipe".

J'explique quand même pour ceux qui n'étaient pas là samedi soir, que je me suis travestis pour le plus grand bonheur de Boune et de Flo qui sont mes premiers supporter.
A croire que ça les excite ces cochons !

Sachez que ça n'arrivera pas tous les jours Rire ..... sauf si Boune et Flo osent un jour faire ce qu'ils me font faire depuis ma plus tendre enfance contre ma volonté Rire (et le plus souvent avec les vêtements de Nini décamp"moimonpantalonettaillemoiunepipe"Clin d'oeil.

Aller a bientôt !

Maitre Titi KanterBraumann

Mercredi 21 Juin 2006 18:33

Bonjouiiir monsieur Bruno Bitemolle. Je tiens à te rappeler que l'année dernière au tournoi des familles tu avais 20 points d'avance sur moi, et j'ai pourtant atteint les 40 points avant toi Rire (j'm'en souvenais plus, mais c'est un excellent souvenir hé hé !!!)

Et j'me travestirai sans problème si tu en fais autant ! Alors t'en dis quoi?! Rire

Sinon mon objectif pour samedi c'est de récupérer ma chaussure de ping !

Aller serrage de main.

Mercredi 07 Juin 2006 14:04

Ca va bien ! Hier j'ai eu mon épreuve pratique d'EPS, un 1500m. Je suis arrivé en 5min51, j'ai tout donné à tel point que j'ai vomi mon ptit dèj en 4 fois après la course Rire Je suis content de moi, après une seule semaine d'entrainement Rire

Sinon après la saison de ping on va devenir des vacanciers ! C'est pas mal aussi !

Mercredi 07 Juin 2006 10:08

Pour les problèmes persos ce serait plus cool de vous envoyer des mails parce qu'il y des pensées qui ne regardent personne ici. Je pense que ce serait mieux pour tout le monde. ;-)


Sinon ça va les ouzotiens? A vendredi pour le championnat de Paris !

Mercredi 31 Mai 2006 11:59

Ce soir réunion des équipes à 19h30 à l'OUZO. Elle sert à quoi? A rendre les mécontents contents, et les contents mécontants? Rire

A ce soir ! ;-)

Mercredi 10 Mai 2006 00:19

Citation de pingwin :
Brassens n'écrivait pas tous ses textes... Et pourtant c'était un sacré artiste !


Brassens a écrit plus de 500 textes.
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiping

Résolu