Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 16

Mercredi 05 Avril 2006 11:14

kikou les zouaves....
bon alors et ce resto samedi soir on le fai ou pa..?????
personne en parle c'est bizarre kan même!!!!

sinon c po grave on ira tt les 3 (flo et titi), ok les mec...lol

Mercredi 05 Avril 2006 11:23

Moi aussi, moi aussi, je veux retourner aux 3 brasseurs!
Pas pour la choucroute, mais quand même.

Mercredi 05 Avril 2006 15:37

Episode 11:
Vendredi, c'était la sixième journée du championnat de paris. Paris, c'est la seule compét où les absents sont quasiment aussi nombreux que ceux qui jouent : bon là ils manquaient Rico Lemarchand etçasesent, qu'avait bobo du ski comme Cricri Fers&Rats, Cindy 15-1 et Bérépisse De Haut qui boudaient et puis moi, parce que y avait Thalassa et que aussi, parce que j'étais de corvée de cuisine, ben ouais faut bien la nourrir l'équipe 1.

Donc forcément ça a fait des gros décalages : déjà, j'ai du mettre Stéphane BarJot, l'homme qui sourit que du côté gauche en 1 avec Mike auSimonmonpréféré et Alex Nevrosédecon, ce qui a fait décaler Gary Crachesdesglaires en 3 pour lui faire jouer des gros matchs. Après, il a fallu mettre Brice Phare d'Eau le pécheur et Bruno Guignol en 2 pour épauler Titi kanterBraumann et effectuer ce magnifique déplacement à Pont Oise, qui comme chacun sait est à côté d'Ormesson, surtout un vendredi soir !!! En 3, avec GaryCrachedesglaires, y avaient le petit Mikado Sabi et sa game Boy et Floflo Lemou, qu'on voit que les week-ends (la semaine il trouve pas la salle, c'est pour ça). Enfin, en 4 c'étaient Julien J'aère, Guillaume Maqueue (le frère d'Olivier) et Nini descampsdelamontagneacheval celle qui me propose des trucs indécents. Autrement dit, encore une fois c'étaient la grande équipe pour écraser Cergy Pont Oise.

Du côté de l'équipe 2, la promo excellence du papapitaine Etienne Mamindanstageule qui peut encore viser la montée, bah forcément on a du leur filer presque tous les vrais joueurs qui restaient. Par exemple, en 1, y avaient Manu Urée pour jouer le maintien, Fabien Maïal'abeille et ses cinq raquettes par rencontre et Marsial Bute-Zig, l'entraîneur-boucher. En 2, Gwenaël 15-1 et ses revers diaboliques, le Doc Paillasson et Flo De Haut le fonctionnaire à 2 grammes. En 3, Stéph L'Ours (mais pas de Jean-Jacques Annaud), Fabrice du Gland Bell et le papapitaine Etienne Mamindanstagueule. Enfin, en 4, François Rouillé, Jean-Pablo Montoya et José Castel à nous.

Bon, pour l'excellence, y a pas vraiment eu de surprises. Alex a continué sa B.A. (pas le yaourt, la bonne action) puisqu'il a encore perdu un gamin (bon cette fois un junior). Mais, au moins, il a pu compter sur des coéquipiers sympas, puisque Mike et Stéphane ont pas voulu le laisser tout seul dans sa détresse. En 2, Brice Phare d'Eau s'est inspiré de son copain Maïal'abeille en changeant de raquettes entre les matchs, Titi kanterBraumann a fait 2, mais on a surtout vu qu'il y a pas que ces hanches qui bougent son corps aussi, enfin surtout pour aller ramasser les balles. Et Bruno Guignol devait être malade puisqu'il a même pas fait de belles.
Mais la palme de la gentillesse revient à Julien J'aère puisque lui c'est un minime qu'il a perdu. Bon, sa place au resto est déjà réservée à la table enfant, avec le petit Mikado et Léa (mais ça ça le dérange pas). Par contre, il a pas cassé de raquettes cette fois-ci, ce qui est déjà une belle performance. Toujours en 4, Nini Descampsdelamontagneàcheval fait pleurer le même gamin. Ben ouais à mettre des grosses patates dans la gueule du gamin forcement il a eu mal, mais comme elle a pas l'habitude de faire pleurer les gosses ça l'a perturbée et elle perd à la belle. Quant à Guillaume Maqueue, contrairement à son frère, lui joue tout seul : en effet, il a pas eu besoin de sa mère pour perdre comme un grand ... Mais bon pas de nouvelles de la mère bonnes nouvelles comme on dit.

En promo-excellence, Marsial Bute-Zig fait un, car il a oublié son hachoir, Manu Urée aussi fait un mais en imitant son collègue capitaine d'équipe Bruno Guignol en perdant deux matchs à la belle, à croire que c'est comme la grippe ça se refile. La sensation vient de Maïal'abeille, qui lui fait deux en battant un numéro. Pour gagner il a du garder la même raquette toute la soirée, ce qui est pour lui un exploit. De plus il a fait plus de top spin en une soirée que sur les deux phases réunies, comme quoi l'entraînement du boucher paye, enfin faut y venir et puis les bois du Morbras ne sont pas toujours très surs.
En 2, le Doc Paillasson a battu un 25 grâce à sa technique secrète : juste avant le match, il va le voir et il lui dit ce qu'il a gagné en 3 jours. J'peux vous dire que c'est efficace, l'adversaire avait déjà la larme avant de jouer.
Enfin, la palme de la soirée de la Prome excellence revient à la 4 qui ramène 9 points soit le nombre maximum de points qu'on peut rapporter quand on est juste présent.
Sinon, au final, tous ils ont fini par boire des coups sur le parking-salle des fêtes, et apparemment c'était le meilleur moment de la soirée
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mercredi 05 Avril 2006 16:20

OYE OYE chers habitants de l'ouzo, devant l'incroyable succès de la première édition des « Rencontres inter-équipes ouzoiennes avec descente de verres », je me vois dans l'obligation de perpétuer cette nouvelle tradition.
Donc pour la dernière journée de Championnat de ce samedi, je vous propose la même formule avec toujours quatre choix possibles:
- les 3 Brasseurs, qui nous ont si gentillement accueillis la dernière fois et seraient tellement contents qu'on revienne faire des batailles de boulettes
- le chinois à Noiseau
- la Céline ou une autre pizzéria
- un autre truc

Voilà, à vous de choisir, mais bon faut que je vous avoue que les 3 Brasseurs ont toujours largement ma préférence, et comme ça Mike auSimonmonpréféré réussira peut-être cette fois-ci à prendre le numéro de la serveuse. Et en voyant les différents messages postés, je crois ne pas être le seul.

Enfin, chaque capitaine (à savoir Mesdemoiselles 15-1 et Marie, Messieurs Manu Constipé et Bitemolle) doit recenser ses membres participants à cette grande manifestation. Bien entendu, nous ne sommes pas sectaires et les joueurs(ses) des autres équipes du club sont cordialement invité(e)s,
ainsi que tous les supporters de l'Ouzo.

Je sais, je m'y prends un peu tard, mais j'ai dû tondre ma pelouse, ce qui m'a pris beaucoup de temps. Donc, il me faudrait une réponse TRES TRES RAPIDE pour aujourd'hui ou demain, afin de réserver le plus vite possible.

PS: Possibilité de prendre des menus enfants pour les petits Mikado et Léa; Julien J'aère prenant la place d'Alex

Le petit seboune, organisateur d'évenements par équipes, du Paris et de vos samedis
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mercredi 05 Avril 2006 17:45

Salut à tous,

Perso les 3 Brasseurs j'adore : la musique est tellement fort que même quand on chante en tapant sur les tables le voisin d'à coté sait pas ce que tu chantes....

Sinon j'avais une autre possibilité : l'hypoccampe !

Il paraît que c'est un lieu super conviviale où on peut rencontrer pleins de gens, bavarder tout en étant très décontractés.....
En plus, pas besoin de bien se saper, ils te prêtent un peignoir et tu peux peux même prendre des bains, accompagné.....

Dans le genre on est une grande famille à l'OUZO et les équipes gars veulent tout partager avec les équipes filles ça peut le faire !

Mercredi 05 Avril 2006 18:55

Yes je vais avoir ma choucroute !

Mercredi 05 Avril 2006 19:07

Citation de greatop :
Dans le genre on est une grande famille à l'OUZO et les équipes gars veulent tout partager avec les équipes filles ça peut le faire !

C'est marrant, que ce soit seulement quand il s'agit de l'hypocampe ou des douches que vous êtes prêt à "tout" partager avec nous.
venez nous encouragez quand on joue et pas vous, et on vera ce qu'on peut faire pour l'hypocampe!

Sinon mon équipe est ok pour les 3 brasseurs.

Mercredi 05 Avril 2006 23:02

Donc à priori ça se passera aux 3 Brasseurs...

Je propose alors à tous ceux et celles qui viendront aider au montage de la salle (pour les finales par classement - surtout féminines- qui ont lieu le lendemain), après la rencontre de N3.......... de leur offrir une tournée : une petite chopine de brune pour chaque aimable "volontaire"...

Plus il y aura de bras plus tôt nous pourront débarquer aux 3 brasseurs...
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 09:52

Citation de fremar :
Donc à priori ça se passera aux 3 Brasseurs...

Je propose alors à tous ceux et celles qui viendront aider au montage de la salle (pour les finales par classement - surtout féminines- qui ont lieu le lendemain), après la rencontre de N3.......... de leur offrir une tournée : une petite chopine de brune pour chaque aimable "volontaire"...

Plus il y aura de bras plus tôt nous pourront débarquer aux 3 brasseurs...
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Je trouve ça totalement équitable cher Fremar...
belle initiative...
toute paye mérite salaire... Émoticône

hè, les gars...? taquet sur ce match !
enfin, moi je vais être taquet...
si mon dos me le permet...

Allleeezzzzz l'OUZO !!!!
"Garde la pêche!"

Jeudi 06 Avril 2006 17:52

Ouzoiens, ouzoiennes

Après dépouillement, j’ai l’immense plaisir que le resto choisi pour samedi soir est …
le même que la dernière fois, c'est-à-dire LES 3 BRASSEURS où bières et choucroutes nous attendent
Rendez-vous donc à Bonneuil entre 21h30 et 22h00 pour fêter notamment les maintiens de la N3 et de la prénat.
Les premiers arrivés seront priés de garder la table immense qui nous attend, la réservation est au nom de Séboune pour 35 personnes.
Pour ceux qui ne m’ont pas encore prévenu ou qui n’ont pas appelé leurs capitaines, merci de confirmer votre présence. Les joueurs (ses) autres que les équipes 1, 2,3 peuvent aussi poster un message sur le forum.

D’ici là, sportez-vous bien et n'oubliez-pas qu'il y a un gymnase à monter samedi soir!!!!

Votre petit Séboune

Mardi 11 Avril 2006 11:39

tiens tiens c est bizar nous n avons plus de nouvelles de notre petit seboune .... serait il pris au piège dans les montagnes coréziennes ?????

Mercredi 12 Avril 2006 11:26

Émoticône Comment va-t-il se dépêtrer de cette situation...

Appel à un ami ???
"Garde la pêche!"

Mercredi 12 Avril 2006 14:41

Episode 12 : celui où on attendait le resto
Samedi, c’était notre dernier match par équipes et on retrouvait la Rochelle à qui on avait offert le maintien en première phase parce qu’on est gentils. Et comme c’est nous les plus forts du club, on est les seuls à profiter du Morbras. Encore une fois, j’ai pas joué. Bon déjà j’avais encore bobo à la cheville et normalement j’avais une réunion à la fédé, ça montre à quel point je suis important dans le monde du ping-pong. Mais en fait, c’était une feinte, y avait personne donc je suis allé voir jouer mes coéquipiers, quitte à flinguer mon après-midi, autant la flinguer complètement. Il manquait aussi Nicolas Refoule également pour cause de blessure très rare qui s’appelle la « maladie du match de tennis à la télé », j’aurai bien voulu l’attraper.
A la Rochelle, y a plein de gamins, ça a fait plaisir à notre petit Mikado parce que des fois il comprend pas trop nos conversations, surtout quand on parle de filles. Là en prévision il avait ramené des billes et son jeu de La Bonne Paye. Mais surtout y avait Doudou. Il s’appelle comme ça, parce qu’avec ses poches de son short sorties, on dirait vraiment le doudou de ma fille, un éléphant qui ressemble à Babar. Mais là, on voyait juste les oreilles pas sa trompe. En tous cas, après avoir impressionné Mike en première phase, il a remis ça avec Gary Crachedesglaires en grattant un match qu’il aurait dû perdre. L’entraîneur boucher Marsial Bute-Zig était grognon aussi, parce qu’il savait qu’il allait passer le week-end entier au Morbras et qu’il arrivait pas à utiliser son picot (c’est un art très difficile à effectuer, seuls les pros y arrivent). Du coup, il a cassé son bois de rage et voulait sortir son hachoir mais on a réussi à l’empêcher à temps. Gwen 15-1 a passé son après-midi à envoyer des gros revers, par contre son coup droit avec sa plaque d’handicapé a moins bien fonctionné. Quant à Alex Névrausedescon, il était plutôt content puisque ses partenaires en 2 lui ont fait la surprise de perdre encore des gamins, le souci c’est qu’on aura bientôt plus assez de tables enfant aux 3 Brasseurs.
Au final, une courte victoire 11-8 mais qui s’est achevé comme d’habitude : par l’apéro !!!

Mercredi 12 Avril 2006 14:46

Episode 13 : le dernier maintien et la dernière tôle

Comme on est un grand club omnisports, le hand nous prête souvent le gymnase du Morbras pour les matchs du samedi. Manque de bol, c’est toujours quand y a pas compèt. Les équipes 2 et 3 jouent alors normalement à Villecresnes, mais là la salle était prise aussi. Pas pour un match de ping (c’est rare à Villecresnes le samedi), mais par l’association du troisième âge, donc ils leur fallait de la place. Bon, on allait pas infliger à une de nos équipes de jouer à Jules Ferry, du coup, on a dû trouver deux clubs qui connaissent pas non plus le haut niveau du samedi après-midi pour nous accueillir : Sucy, parce qu’ils s’entendent avec Villecresnes et Champigny parce que tous leurs anciens joueurs sont chez nous.
L’équipe 2 jouait donc contre Meuh-dans-la-forêt (c’est dommage ils auraient été pas dépaysés au Morbras). Comme on leur a piqué Mike auSimonmonpréféré, ils ont fait appel au papapitaine Etienne Mamindanstagueule pour faire le sixième, et puis aussi pour laver le sol de la salle avec ses crachats. Ca il a bien réussi mais au niveau ping ça été plus dur. Avant le coup d’envoi le capitaine Manu Urée a bien tenté de motiver les joueurs en leur disant que ce match, c’était celui du maintien mais personne l’a cru, ils regardent le classement quand même. En même temps, si y avait eu vraiment le maintien à jouer, il l’aurait eu mal, vu qu’il fait zéro comme un grand, ça doit être le contrecoup de sa gastro quand il arrosait ses chiottes. Rico Lemarchand etçasesent lui était très nerveux et prêt à tout casser. Soit il avait le nez débouché et il sentait enfin comme nous le doux fumet provenant de ses chaussures, soit c’est la cohabitation avec Bruno Guignol qui le rendait comme ça !!! Titi kanterBraumann était lui aussi tout excité, d’abord parce qu’il attendait sa choucroute du soir, et puis aussi une douzaine de mâles en sueur, ça l’asticote un peu (on comprend mieux les photos affichées à la salle). Sinon pour le reste rien de très classique : Stéph BarJot avait des problèmes à son estomac mais envoyait quand même des gros pivots et CriCri était concentré sur le dernier OK Podium consacré à la Nouvelle Star, même que ça lui faisait des frissons. Au final, une défaite anecdotique 11-9 car l’essentiel était acquis depuis longtemps : la saison prochaine c’est le grand retour au Morbras pour la prénat.
L’équipe 3 quant à elle était donc à domicile en déplacement à Champigny, ce qui rendit ivres de joie (et de bières aussi) Bruno Guignol et Floflo Lemou. C’était bien le seul, parce que Flo De Haut et le Doc Paillasson ont passé l’après-midi à se plaindre que la salle était trop petite et pourrie, et que comme quoi c’est à cause de ça qu’ils perdaient leurs matchs. Franchement, ils ont pas eu de chance, parce que toute la phase ils sont tombés sur des salles trop petites et pourries. Mais on voit on a pu voir que l’homme de la Ratépé s’entraînait correctement la semaine puisqu’il a utilisé une technique que l’entraîneur boucher lui avait apprise : le cassage de bois ; eh ben celle-là, il l’a bien assimilée c’est bon. Comme d’habitude il leur manquait un joueur car Brice Phare d’Eau était parti pêcher. Mais cette fois-ci, ils ont réussi à le remplacer, par Monsieur Maqueue. Pas Mathieu bien sûr, Décathlon le retient toujours en otage, mais Guillaume son petit frère. De toute façon, aux matchs gagnés ça aurait fait sûrement pareil. Le capitaine Bruno Guignol a encore réussi à faire deux belles, bien sûr vous vous en doutez il les a perdues. De son côté, Julien J’aère était en furie tout content qu’il était de passer sa soirée entre Cindy 15-1 et Léa. Et on le sait tous, l’amour donne des ailes et Julien était haut dans le ciel samedi. Résultat, il tape un 25 et un 35. L’équipe 3 remercie donc solennellement les jeunes filles de l’Ouzo, qui en décuplant de manière exponentielle la motivation de M. J’aère, lui ont permis d’éviter un deuxième 20-0 d’affilée.

Mercredi 12 Avril 2006 14:47

Episode 14 : les filles, c’est (presque) comme les garçons

Au club, on a aussi deux équipes filles. On les aime bien, mais on préférerait quand même en jupettes, en plus je suis sûr qu’avec ça y aurait plus de monde qui viendrait les voir. Bon comme pour les garçons, y a deux catégories d’équipe : celle qui gagne (la N2) et celle qui perd (la R1). Et là pour la dernière journée, ça a pas vraiment changé.
La N2 jouait son dernier match à Monde-Ville, du côté de Caen avec l’équipe habituelle : la présidente Régine 15-1 (celle qui va bientôt m’embaucher pour tout ce travail !!!) et sa fille Cindy, Bérépisse De l’eau (contrairement à son frère) et Sans Drap Housse Viera. Ca a été un match rapide avec à la clé une victoire 11-3. C’était Cindy la plus motivée pour terminer très très vite et pas s’éterniser en Normandie : bizarrement elle voulait à tout prix rentrer pour le resto, je crois que le cadre des 3 Brasseurs lui plaît particulièrement.
Quant à l’équipe 2, elle restait sur une vexation : elle était toute jalouse du fait que l’équipe 3 garçons ait été officiellement désignée comme l’équipe la plus pourrie du club après sa caisse 40-17 prise l'avant dernier match. Résultat, pour réparer ce terrible affront, elle s'est prise une bonne caisse contre l'équipe de l’usine de Saint Maur: 10-0. Pour mettre toutes les chances de leur côté, il y avait évidemment la présence du super coach trésorier L’Ours dont on appréciera la persévérance :" Celle qui gagne un match je lui paie le resto", belle initiative pour sauver l'équipe d'une énième déroute... (Ou bonne blague c’est selon). Mais bien sûr cela n'a rien changé ... elles avaient pas faim en fait... Solenne petitemariedefranciscabrel pour garder sa ligne, a loupé pas mal de services durant la rencontre ... Nini Descampsdelamontagneacheval, a balancé son match à base de frappes revers yeux fermés dans le filet... et a failli taper Mme Chomis, qui l’a même pas remerciée de lui avoir offert un match. En fait la seule performance de l'équipe revient à Léa qui a arrêté de pleurer après avoir perdu un match... C'est que maintenant elle traîne avec les grands, et qu'il faut rester digne devant l'amour que certains du club lui porte ...
De cette énième défaite, l'équipe 2 filles descend ... au moins pour ça il n'y a pas de jaloux avec les gars.

Mercredi 12 Avril 2006 14:48

Episode 15 : le retour chez Claude…

Donc pour fêter enfin la fin des matchs interminables du samedi, on est allé manger aux 3 Brasseurs, notre resto préféré, pour un repas tout aussi… inter-minables, vu notre état en partant.
Y avait un peu moins de monde que la dernière fois. Déjà les couples étaient pas là, moi j’étais triste j’aime bien quand y a les copines de mes joueurs. Bon Stéph BarJot c’était aussi parce qu’il voulait pas re-revomir. Y avait quand même Flo et Alex Nevrausedecon, mais lui il forme aussi un couple avec la bière donc ça compte pas. Puis y avaient aussi nos adversaires de la Rochelle qui ont voulu noyer leur défaite dans l’alcool. Ils ont bien réussi saufun, celui avec les chaussures rouges qu’à préférer se noyer … dans son vomi.
On était placé pareil que la dernière fois, à côté de l’orchestre. C’était Cindy 15-1 la plus contente, parce que comme ça elle était pas loin du batteur. Par contre Julien J’aère il faisait carrément la gueule, c’est bizarre quand même pour un type qu’a battu un 25 et 35 ?!!? Le seul truc qu’avait changé c’était la serveuse, mais celle de la dernière fois est passé nous dire bonsoir, comme quoi elle nous avait bien aimé et qu’elle nous aimait encore plus parce qu’elle nous servait pas cette fois-ci.
Bon sinon le repas a été classique : on a bu plein de pitchers , sauf la table enfants où y avait aussi CriCri Fers&Rats (ils boivent que du coca, moi ça me sert que quand j’ai la gastro, encore que le Ricard sec ça marche bien aussi). Julien J’aère a oscillé toute la soirée entre Cindy 15-1 (qui elle-même oscillait avec le batteur) et Léa (elle c’était plus avec Mikado et Djamel insistait même pas, enfin à peine…). Alex criait comme un gueulard comme d’habitude avec Flo De Haut, qui lui cherchait une chatte, c’est fou cet amour des animaux !!!
Et là, Doudou l’éléphant sans la trompe a sauvé l’honneur des Rochellais : ils nous a tous battus à la descente de demis, qu’est quand même un sport national à l’Ouzo. Bon au début, quand il jouait contre Mike auSimonmonpréféré et Mikado on était pas impressionnés, parce qu’ils sont forts. Mais c’est quand il a éclaté Alex et Flo De Haut qu’on était sur le cul : parce que Alex il est plutôt balèze dans le lever de coude et puis, Flo il est fonctionnaire et à la Ratépé en plus, c’est dire son niveau et son entraînement. D’ailleurs, si pour ça y avait un classement comme au ping, il serait déjà numéro c’est sûr !!!
Vers les 2 heures, après avoir re-redécorer le parquet, on est partis du resto pour mettre fin aux souffrances de la serveuse. Mais on a quand même pensé à lui filer un maillot du club, on sait jamais si on peut recruter. Bon on a quand même embarqué les pitchers qu’étaient pas finis, parce qu’on aime pas gâcher. Et puis là, on s’est senti comme chez nous sur le parking, un peu comme si on était au Morbras. On a traîné pendant encore une bonne heure et demie, d’abord parce qu’on avait soif, et puis aussi c’est dur de se quitter après une année entière de Championnats par équipes. Le petit Mikado avait d’ailleurs beaucoup de mal à lâcher Cindy 15-1, mais Julien J’aère avait un dernier atout dans sa poche (normal pour un joueur de poker), le raccompagne en voiture.
Et puis on finit l’année sur une double victoire sur la Rochelle : à la table, 11-8 et dans les chiottes pour vomir 1-0 !!!!

Mercredi 12 Avril 2006 14:49

Episode 16 : Les irréductibles de la compet du dimanche

Dimanche c’était le jour des finales par classements, une compétition pour les insomniaques puisqu’il faut avoir fait les indivs donc perdre quatre matinées à pas pouvoir regarder M6 Kid avec les gosses. Mais ça je les fais pas, y a quelqu’un chez moi qui m’empêche en disant «ça suffit le ping. Bon sur ce coup-là ça m’arrange.
Le truc extraordinaire c’était qu’Ormesson était chargé de l’organisation, au gymnase du Morbras. Bref, la seule fois où on l’a, c’est quand les Ouzoiens sont minoritaires. Enfin presque pas cette fois-ci, parce que comme on est malins, on a mis ça en plein pendant les vacances scolaires et puis on a donné un faux itinéraire aux autres joueurs. Résultat, lundi matin on a retrouvé une cinquantaine de personnes dans la forêt, et je vous parle même pas des restes près des renards. Mais surtout, y avait personne pour les tableaux : dans le tableau Toutes Séries, normalement les plus forts, ils étaient que 4 !!!! Bon, dedans y avait Alex Nevrausedescons, donc ça fait que 3 joueurs en fait, vu son état après les 3 Brasseurs de la veille. A l’Ouzo aussi, c’était jour de repos et pourtant ils avaient le bon itinéraire: seuls étaiant là Névrosédecons, Cindy 15-1, Gary Crachedesglaires, Bruno Guignol, le petit Mikado, Solenne petitemariedefranciscabrel, et Léa la nouvelle Icône du Club (dixit Julien J’aère). A Villiers se trouvaient les joueurs J'aère et L'Ours. On notera la participation de mickael auSimonmonpréféré qui est venu coaché son ancien club du Perreux... et puis aussi pour manger les biscuits de ses gamins et les sandwiches de la buvette. Je tiens quand même à féliciter ces joueurs qui malgré le resto de la veille ont daigné venir sans prétexter une cuite, ou une indigestion...
Lors de cette journée la seul réelle performance est venu de Gary Crachedesglaires, seul joueur à la hauteur de l'événement et seul joueur motivé (enfin c'était aussi peut-être qu'il était dans le seul vrai tableau ou il y avait plus de 10 joueurs). Il finit premier en battant en finale le futur nouveau venu de L'OUZO Kevin Corbier, et sans bouder en plus.
Voici les résultats des autres joueurs :
Alex : 4/4 (pas remis de sa défaite sur Doudou de la veille à la descente de pitchers)
Cindy : 3/3 (elle pensait encore au batteur)
Mickado : pas passé les poules (c'est sûrement d'avoir parler à Cindy la veille qui l'a perturbé)
Bruno : 1/8ème (et encore une belle de perdue pour continuer dans son rythme)
So : 2/6 (qui aurait pu croire qu'elle finirait dans le tiercé gagnant!!! pourtant il y avait des 60!!!)
Léa : 3/6 (un peu déçue, elle espérait plus de garçons dans la salle)
J'aère : sorti après les poules (C'est sûrement le fait que Mike ait parlé a Cindy la veille qui l'a perturbé)
L'ours : sorti après les poules puis abattu par un chasseur
Grâce à cette faible opposition, on a pu placer des joueurs (les seuls motivés) à nous pour le prochain tour régional. Et comme on est une région super balèze, ceux qui vont aux régionaux sont quasi-sûrs d’accéder à l’échelon national.Ca fait plaisir pour les joueurs, par contre L’Ours le trésorier fait plus la gueule, c’est pour ça qu’il a pas voulu se qualifier.

Mercredi 12 Avril 2006 15:26

Euhhhh...je tiens à rectifier.....

J'ai fini 3/4 et pas 4/4.... ça vaut le coup de le dire parce que vu l'état de mon crane et de mon bide le matin quand je me suis levé c'est déja très beau d'avoir gagné un match !!!!

Mercredi 12 Avril 2006 15:41

Rectification l'ours est super content de ces bonnes performances des Ouzoiens et ouzoiennes, par contre le nouveau shérif du conté de l'Ouzo est moins commode et il n'est pas content,eh oui c'est fini la belle vie avec le petit Ours.
Quand à mon élimination ce n'est pas par un chasseur mais plûtot par une Vache (et c'est véridique) qu'elle s'est faite.
Bon courage à ceux qui reste ce week-end sur Paris, moi, Mr Fançois Rouillé (même très rouillé), Mlles 15-1 et De Haut, on est en ballade gastronomique à Biarritz. Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 16:13

Citation de pegane69 :
Rectification l'ours est super content de ces bonnes performances des Ouzoiens et ouzoiennes, par contre le nouveau shérif du conté de l'Ouzo est moins commode et il n'est pas content,eh oui c'est fini la belle vie avec le petit Ours.
Quand à mon élimination ce n'est pas par un chasseur mais plûtot par une Vache (et c'est véridique) qu'elle s'est faite.
Bon courage à ceux qui reste ce week-end sur Paris, moi, Mr Fançois Rouillé (même très rouillé), Mlles 15-1 et De Haut, on est en ballade gastronomique à Biarritz. Émoticône

euhhhh 2 personnes agées avec béré
t'as demandé l'autoristaion a moua, ses parents et surtt son frere??!!?
Maître des tops coupés
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café