Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nini_la_chipie

Messages de nini_la_chipie

Vendredi 23 Juin 2006 16:15

Franchement pti seboune t genialissime...un énorme Émoticône pour tt ces bons moments!!
tu n'as pas le droit de nous quitté comme ça...
Vivement demain...obligé ça va être une soirée de fou!!!
la presque totalité des ouzoiens réunis tt un jour ça va faire mal...
Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 09:11

si sa vous interesse il me semble que g une photo de 4 ou 5 anciens joueurs de champigny qui son maintenant a l'ouzo....je croi en plus kil fon d truc assez bizar sur cette photo!!!!
ya aussi celle du fanou accrocher a la salle pingounette oublie pas en plus celle la aussi c du lourd...

Jeudi 22 Juin 2006 11:12

Allez petit seboune raconte nous la suite de ton histoire elle est géniale...sssttttpppp..!!!!
et boune t'arrête de dire n'importe quoi ont vous a battu et c tt soit pas jaloux regarde l'année prochaine si krol joue avec un de nous bizarrement tu ne tiendras pas le mm discoure...lol
Sinon je suis plutôt d'accord avec boune quand o pronostic pour le gagnant du tableau tt série....vous allez devoir vous battre sévère!!!
Si titi kanterbrauman mai une jupette avec un pti t shirt moulant et d faux sein je c pas ce ke vous en dite les filles mais on pourrait l'autoriser à faire le tableau fille....titi comme ça t'aura une chance de gagné une coupe!!!

Samedi 27 Mai 2006 14:43

alors petit seboune tu faisait du boudin...!!!!
mais tu c tres bien kon t'adore alors reviens nous vite stp....

j'avou ke le dernier paris n'était pas exceptionelle mais ca serait gentil ka l'avenir les personnes ki se battent pour cette compétition ne soi pa traiter comme des moin ke rien surtout par certain membre de l'OUZO...car il fo savoir ke mm si le cour de danse n'était pas dan cette salle les chenaysien aurait bien gardé les 3 petites paires de fesses avec eux, mai le valeureu j'aère et venu nous reprendre car il n'été pas d'accord (il a cru kon vouler lui voler son bon plan du soir....pinguounette).
et il ne faut pas s'etonner ke la prochaine fois ke seb me posera une certaine question avant un championnat de paris sa sera....NON!!!! car dsl de dire ca mes ya ke les cons ki ne change pa et aparamen s'en est un gros....oups,dsl mai yen a mare ke cette personne s'emprenne a tt le monde!!!

sur c parole stupide....gros bisous a tt le monde mais surtout un enorme au petit seboune pour ki nous pardonne de cette acte monstrueux ke nous avons commis!!!!

Mercredi 05 Avril 2006 11:14

kikou les zouaves....
bon alors et ce resto samedi soir on le fai ou pa..?????
personne en parle c'est bizarre kan même!!!!

sinon c po grave on ira tt les 3 (flo et titi), ok les mec...lol

Vendredi 31 Mars 2006 10:25

ba koi elle est pas mignonne la petite pingounette....attention a ce ke tu dit c ma future 3eme femme..!!!!!

comment va le petit seboune aujourd'hui...?????

Jeudi 30 Mars 2006 15:33

je dirais plus le jal ke mika en ce moment....!!!!!
je c pa se ke vous en pensé...lol

Jeudi 30 Mars 2006 15:12

cool kom ca je ne m ennuirais plus o taff....lol

Jeudi 30 Mars 2006 15:06

Toi tu donnes ton mail du boulot sur un site arfffff!!!
je men fiche il la deja....lol
c ke d gens ke je connais alors c po grave si...???

Jeudi 30 Mars 2006 14:56

ok je te donne mon mail de boulot : descamvi@cic.fr

Jeudi 30 Mars 2006 14:54

et o faite c kel flo ki jou avec nous a cergy..???

Jeudi 30 Mars 2006 14:45

ahhh ca yé g compris......merci mon pti boune je c ke ya ke sur toi ke je peut compter!!!!! Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 14:36

et pingounette tu peut me donner ton numero de tel stp je l'ai mm pas...

Jeudi 30 Mars 2006 14:35

jen ai mare je compren rien....donne moi un indice corporel stp!!!

Jeudi 30 Mars 2006 14:29

et pingounette avan d aller dormir tu peu me dire ki c fremar car g deja demander ki ct et personne veu me dire....!!!!

Jeudi 30 Mars 2006 14:05

je crois ke je suis encore plu blonde ke toi pinguounette car je ne trouve pa ki c....
pourtant je n est pa u dexam ce matin..!!!!!

Jeudi 30 Mars 2006 12:00

sinon ca va bien tt le monde car les discussion de merde ca suffit....!!!!
Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 14:42

et mais pinguounette ta pas cour c koi ce bordel.....??????
et comment ca qqun de vous devoile ma vi culottére a tt le monde ca va pa du tt.....!!!!!!
aprés moua m'envoi d msg bizar....

sinon pt qu'avec vos commentaire trés convainquant on mettra d jupette bientot vous en penser koi les filles? Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 11:42

ha oui bonne fete en retard pinguounette et merci a titi pour cette info sur l ours apparament j avais encore une fois rien compris...lol Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 11:40

a ba non pa de jupette aprés on va voir notre culotte....
ou alor pt ke c'est une bonne idée comme ca les mec viendrons nous voir plus souvent jouer...vous en pensez koi..????? Émoticône
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nini_la_chipie

Résolu