Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingounette

Messages de pingounette

Mercredi 12 Juillet 2006 19:22

ah j'ai oublié l'essentiel...John Butler Trio et KT tunstall !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 19:19

En ce moment c'est HOUSE...sinn tjs mes cher Red hot, Muse et Strokes...un peu de Grand Corp Malade de tps en tps ça fait du bien Content

Mercredi 12 Juillet 2006 19:16

J'ai fait une semaine dans le nord, Dunkerque, Lille...et je pars 1 mois en Italie à Rapallo en Ligurie en aout !

Jeudi 22 Juin 2006 21:57

C'est devenu le forum des anciens de champigny...lol
Je n'ai pas vu la tête de tous, à leur adolescence mais celle de gary et de Titi en tout cas valent le coup d'oeil...mdr on se demande comment ils ont fait pr en arrivé à ce qu'ils sont aujourd'hui Clin d'oeil

Samedi 10 Juin 2006 10:20

Un grand merci à Waldimou d'avoir posté ce message Ô combien utile...!

En deux exemplaires en plus histoire qu'on ne le loupe pas...MDR



PS:Cindy et moi avons eu notre code...Youhou ! Je sais que vous êtes déjà au courant mais je tenais à ce que ce soit écrit dans les pages de l'histoire du ping ^^

Vendredi 02 Juin 2006 22:17

Et bien moi je vais le voir au Bataclan le 3 Octobre prochain même si les places sont chères (32€...!)

Dimanche 21 Mai 2006 17:07

Je découvre le topic ac un peu de retard mais je tiens à soutenir les fans de Grand Corp Malade (notament BLX Clin d'oeil ) car j'en suis une aussi, bien que mes gouts musicaux s'orientent plutôt vers le rock (voyez que Grand Corp Malade s'impose en chacun de nous...même ma gd mère est tombée dedans .).
Un petit mot à ceux qui ne considère pas ça comme de la poésie: Lisez Hugo(Victor) et vous comprendrez qu'il n'y a pas forcément besoin d'utiliser un langage soutenu pour composer des poèmes...nous sommes au XXIème siecle ne l'oubliez pas...(p-t êtes vous tous des conservateurs...?).
Sur ce bonne continuation à Fabien qui se place n°1 des meilleurs vente d'album (tu vois parisbanlieue son succès ne s'arrète pas qu'à 2 ou 3 forumeurs MDR )
Bisou Gary !

Vendredi 14 Avril 2006 12:22

Me revoila rentrée de mon sejour en Normandie ap mettre fait masser en centre de thalassothérapie...(et oui et oui !!)
...Bref tout d'abord pour ceux et celles qui souhaitent voir ou avoir les photos et vidéo de notre soirée chez Claude et ses 3 Brasseurs Venez me demander.
Ensuite mon cher Séboune qd tu liras ce message une fois rentré de Bugeat sache qu'il y avait assez de garçon à mon gout même trop p-t (ref à mon ex qui était ds la salle n'est-ce pas Nini par contre pr la gde perche là je dis rien Clin d'oeil) enfin c'est sur que ça m'a perturbé j'en ai carrément tordu ma cheville en me prenant une bache trop occupée à regarder les mecs joués derriere moi plutot que la balle que venait de frapper solenne (sacré match d'ailleur Sosso !)

Bon sur ce Bonnes vac's tout le monde (courage Sosso toi qui n'en a pas je te soutiens !Mais tu m'as battu alors estime toi heureuse on peut pas tout avoir non plus...lol) Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 16:01

Citation de lepresqueclermontois :

c clair tu te la racontes pinguoinette

oh bah si on peut même plus plaisanter...! ^^

Jeudi 30 Mars 2006 14:58

non c'est bon nini je t'ai déjà écrit sur ce site va voir tes messages sur l'accueil

Jeudi 30 Mars 2006 14:51

oui c'est ça bien joué ^^

Jeudi 30 Mars 2006 14:47

je te le donne en PV sinon tout le monde va me harceler après Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 14:32

euh et bien c'est fre...mar quoi ^^

Jeudi 30 Mars 2006 14:19

Deux pères et deux fils sont assis autour d'une table ; sur cette table se trouvent quatre oranges, chacun en prend une ; suite à celà, il reste une orange sur la table.
Comment est ce possible?

Jeudi 30 Mars 2006 14:12

BLX tu as raison quand on "pese" comme tu le fais il faut aller se reposer ^^

Jeudi 30 Mars 2006 13:48

mais moua arrète il n'y a que moi qui est le droit de se moquer de mes capacités intellectuelles !!!

Jeudi 30 Mars 2006 13:13

hey n'oubliez pas que je suis blonde merdouille et puis je viens de passer mon oral j'ai du utiliser la totaliter de mes neurones je suis à sec...mais j'ai trouvé ^^ merci BLX et moua

Jeudi 30 Mars 2006 13:04

lol oui autrement dit ???

Jeudi 30 Mars 2006 12:58

c'est qui fremar ? non effectivement je n'ai pas bu de coca j'ai bu de l'eau... Émoticône Hihi

Jeudi 23 Mars 2006 23:05

lol merci danslesbaches
Je plaisantais bien sur pour l'entraineur ^^
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingounette

Résolu