Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua

Messages de moua

Dimanche 05 Octobre 2008 11:56

details de la rencontre d'ormesson le chesnay à ormesson

djaziri blessé en A et absence de julien dumaine en B pour le chesnay

en A 6-4 pr le Chesnay
en B 7-3 pour ormesson
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 05 Juin 2008 13:10

Nuttin Anthony à Ormesson pour jouer en N2, bienvenue à lui.
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 23 Avril 2008 19:17

euh, la tu pousses un peu loin greatop!!!
Nous jouerons un maintien en N2 (si toutefois c'est accepté par la fédé) du mieux que l'on peut pour ne pas donner plus de regrets à Saint Quentin.
en tout cas, on sera tous au taquet!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 23 Mai 2006 21:15

J'y reviens, et de plus belle!!!
L'expédition est partie, composée de quelques OUZOEINS surpris et inquiets à la recherche de notre cher petit seboune...
L'expédition n'était pas une mince affaire, mais, avec Névrosedecon en tête (d'alcoolique), Refoule comme guide, et bitemolle comme organisateur, j'ai cru un moment qu'on partait faire un camping dans le morbras.... mais lorsque lemoux, crachedesglaires et mikado (actuellement au niveau 1 de Zelda) sont arrivé "chargés" (et oui, meme Mikado maintenant), je me suis dit qu'on ne retrouverais jamais notre petit seboune...
Lorsque le reste de la troupe (et oui, comme ds les départs en compet y a toujours 3 heures de retard) est arrivé, avec les lampes torches, les canettes bouteilles et autres accessoires nécessaires à cette expédition, j'ai compris que le petit seboune ne serait jamais retrouvé!!!
Par solidarité avec le reste de la troupe, je les ai suivi s'engoufrer dans l'antre du morbras, sans aucun espoir....
Le chemin étant long, la soif nous a pris des l'entrée dans le morbras.... les canettes et bouteilles se vidaient d'elle même et les esprits s'embrumaient...
Il fut un moment, de joie et de bonne humeur lorsqu'Alex Névrausédescons (toujours n°3), titubant, lança le début d'une chanson mettant en avant les femmes OUZIENNE et relatant les exploits des uns et des autres auprès de celle-ci...
Malgré les hurlements des loups, les glapissements de nos emblématiques renards, les rales des tricératops et le piaillement des moineaux, nous marchions bon train, entrainés par les refrains de notre vedette (surement bientot a la star ac d'ailleurs...souhaitons lui bonne chance).
Apres avoir traversé nombres de collines, plaines, chaines de montagnes, et enjambé trois fois le fleuve du morbras, nous sommes arrivé au détour d'une clairière.
Elle était tapissée d'herbe (jusque là, normal), et incroyable fut notre étonnement, quand, nous vîmes notre petit seboune barbu, les cheveux long, les vetements déchirés, sales (moins surprenant dejà), mais..... vivant.... les retrouvailles furent intense sauf pour bitemolle et lemoux qui, tellement ivre (de joie nous ont ils dit... bien apres), se sont embrassés entre eux croyant s'etre perdu a jamais (l'un étant au début de la file pendant que l'autre était derriere).
Enfin, notre petit séboune retrouvé, il nous fallait rentré, et, rare sont ceux qui sortent du morbras quand ils y ont mit le pied...
Heureusement, le plus malin d'entre nous (névrausédescons) et le plus rincé d'entre nous (Lemoux) avaient a eux deux mit en place une stratégie pour le retour... ils avaient jeté leur cannette pendant tout le voyage (je doutes qu'ils étaient deux d'ailleurs).
De retour sur le Parking, notre petit seboune nous a tous remercié, et il a félicité nos deux champions pour leur brillante stratégie de retour (je ne sais pas pourquoi, mais ils avaient l'air très génés).
Et, c'est avec joie que nous le retrouvons par ici, sur ce forum qui lui a tant manqué...
Merci petit séboune de nous avoir fait un signe, oui, nous souhaitons tous les récits des deux derniers paris et, oui, je serais présent les 9 et 16 juin.
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 23 Mai 2006 14:01

rien d'autres pour l'instant?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 23 Mai 2006 13:56

A moins qu'il ne soit trop occupé à retrouvé la salle, perdu au milieu du Morbras, recueilli et adopté par une mère Renard ayant depuis peu perdu son rejettons, écrasé par un chauffard ou pulvérisé par le pistolet à bille d'un pongiste ormessonais bourré et perdu lui aussi dans la foret du Morbras...
La légende dit que bcp s'y sont perdu, qu'on ne les as jamais retrouvé, mais qu'ils sont toujours vivants, errant au milieu des arbres...
D'autres racontent qu'ils se sont regroupé pour formé une élite pongiste tres compétitives et de haut niveau surtout dans la technique du levé de coude ou de descente de verre....
D'autres encore pense qu'ils se sont accoutumé à la vie dans les bois, vivant aujourd'hui comme les Mormonts, mais pratiquant le culte du Top Spin des trois brasseurs, vénérant leur Dieu "Claude Topspinator.....

Qui sait ce que les légendes racontent, mais, quoi qu'il en soit, nous devrions peut etre envoyer une expédition dans le Morbras pour tenter de retrouver notre comteur chéri et adoré de tous, notre tendre petit seboune....
S'il te plait petit seboune, fais nous un signe!!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 23 Mai 2006 13:45

on raffole toujours des récits de l'OUZO, mais, ces temps-ci, notre petit seboune doit etre malade!!! et oui, la flemingite aigus ça peut etre long a soigné...lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 07 Mai 2006 12:36

C'est ça, c'est ça!!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 05 Mai 2006 01:41

l'entraîneur, c'est l'homme de l'ombre, celui qui fait ce taf pr de la reconnaissance n'a rien compris, c'un un métier comme curé, tjs au service de l'autre, de son loisir, de son passe temps,
c'est un métier ou l'educateur est un outil au service de la construction de l'enfant, libre a ce dernier de prendre ce qui l'interesse pour avancer et, les enfants, sont rarement reconnaissant parce que svt centré sur eux meme (rien de péjoratif).
Il ne faut pas attendre de reconnaissance parce que
1 les enfant st centrés sur eux meme
2 les résultats sportifs st réalisés par les joueurs et non par les entraineurs.

c'est un peu bref et succin, mais mon idée est là
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 05 Mai 2006 01:30

effectivement, moins de monde cette semaine..... ils trimeront ces coupables..... je ramene la table abdo-pecto-quadri-delto-spino-ultra-fracassante..... grrrrrrrrrrrrrrrr Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 04 Mai 2006 11:31

sujet mal placé, dsl merci aux modérateur de le resituer
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 04 Mai 2006 11:26

voici le lien: http://usott.gotdns.com/index.php
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 29 Avril 2006 14:09

victoire des deux equipes et victoire des ouziens sur leur coatch, une voiture détruite a 0....lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 06 Avril 2006 16:39

La commande sera servi!!! effectivement, pourvu que se soit un bon match, bonne ambiance, beaux matchs, beau spectacle, bon esprit et pour finir bon appéro!!! vous savez si vous restez le soir js pouliagou???
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 03 Avril 2006 16:00

CHUT fremar, je comptais faire la surprise aux joueurs de la une pour la salle à monter.... c'est raté maintenant!!!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 01 Avril 2006 20:49

soleil levant
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 31 Mars 2006 11:29

ça veut dire quoi le toutafaitormessonais???
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 30 Mars 2006 13:39

tu as fait une petite faute de frappe pingounette, c'est de ton neurone, et pas de tes neurones dont il s'agit, mais t'inquiete, tout le monde avait compris...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 30 Mars 2006 13:06

tu refléchie pas bcp pingounette!!!! je suis deçu, son identité est ds son pseudo!!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 30 Mars 2006 12:39

est ce un forum de reglement de compte???lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua

Résolu