Pour ma part, ce dernier Paris était un Sketch...!!! ("heu, mè jtemmerd toi, bla bla bla..." pfff)
Mais quelle surprise se fut en découvrant cette super, que dis-je, cette magnifique compo réalisée!!
D'autant plus ouf que je ne l'a découvre qu'en arrivant au rdv...!!
Un Sketch !!! Mais vraiment...!!! Un Sketch ...
Les "Chesnaysiens" ont bien rigolé en tout cas!...En arrivant à leur salle, le ton est donné ; "heu, la salle de danse...c'est de l'autre côté!..." j'en pouvais plus!...
Je suis venu, J'ai vu, Je suis vaincu...!!! mdr !!
c'est pas très sympa pour nous tes co-équipières d'un soir, danseuses si tu préfères.
ca ne l'est pas non plus pour Seb qui se casse le cul toutes les semaines de championnat de paris pour trouver 12 joueurs disponibles. Sans nous il n'y avait que 3 équipe sur 4 ce soir là.
Alors si le gazage pouvait être un peu moins cassant envers ceux qui n'y sont pour rien, ça serait cool.
Bon j'espère que cette fois ci je ne serai pas la seule à répondre.
En ce qui me concerne, je suis pour un épisode 19 avec les paris du 9 juin.
D'ailleurs à ce sujet je t'ai pas répondu mais je suis présente comme remplaçante.
bibis à tous!
PS: ne faites pas que lire et répondez vous aussi!
Alors comme personne se décide, je vais me lancer!
Tout d'abord je tiens à préciser que c'était mon premier championnat de paris, ça doit être pour ça que quand je suis arrivée j'étais la seule à savoir la composition des 4 équipes d'exellence.
J'étais donc dans la même équipe que Jal, ce qui est marrant quand on nous vois jouer c'est que tous les deux on s'énerve après chaque balle qu'on perd. (Seb a du nous mettre ensemble pour ça). Mais il faut le dire Jal est fachement plus doué que moi, et surtout il cri plus fort.
En ce qui concerne nos résultats je fais 0, étonnant!!!! Mais j'ai gagné un set contre un 30 avec un picot et ça c'est un exploit!
Jal fait 2 contre le 40 et le 35, il perd à la belle contre le 30, je crois que c'est parce qu'il a été perturbé que le 30 s'énerve aussi après chaque balle.
sinon on jouait à domicile avec l'équipe 1. Donc j'ai quelques trucs sur eux.
Mike s'est échauffé avec les adversaires avant de s'échauffer avec moi (exeptionnel !!).
Lors du match Gary- Francoise (je crois que c'est ça le nom du 25, prise porte plume), Gary mène 2-1 au set et 3-1 au point quand le 25 trébuche et se tord la cheville. Temps mort d'environ 5 10min je crois, le temps qu'il se remette et Gary gagne 11-3 je crois. Gary si je me suis trompé je te laisse le soin de rectifier.
Bérénice n'a pas voulu nous faire gagner en battant un numéro. Elle perd à la belle 12-10, alors qu'elle menait 10-08 je crois.
Sinon je sais que l'équipe en D2 de mon frère n'a pas joué par manque d'adversaire (ils ont du partir en week end car ils sont pas venu).
Ah oui, petit détail de la promo excellence, j'ai cru comprendre que martial a été perturbé par une présence féminine à brevanne, ce qui l'a empêché de regarder le match de maya.
bon ba voila c'est tout pour moi.
Allez les autres, un petit effort! Je vous jure que c'est pas compliqué.
Dans le genre on est une grande famille à l'OUZO et les équipes gars veulent tout partager avec les équipes filles ça peut le faire !
C'est marrant, que ce soit seulement quand il s'agit de l'hypocampe ou des douches que vous êtes prêt à "tout" partager avec nous.
venez nous encouragez quand on joue et pas vous, et on vera ce qu'on peut faire pour l'hypocampe!
Salut les gens! la forme?
Je constate qu'en ce moment on parle, sur ce forum, de choses plus ou moins compréhensibles par tout le monde, mais pas beaucoup du sujet principal: l'OUZO!
Désolé pour ceux à qui ça ne plairait pas, mais j'ai un peux l'impression que ce forum sert pour les réglements de comptes (vous savez comme à ok corrall). Enfin bref, je sais que j'ai pas à faire la moral au gens mais si vous pouviez éviter de mettre vos ressentiments sur ce forum ça éviterai de mettre mal à l'aise les gens qui lise et qui n'ont rien à voir dans vos histoires. Merci d'avance!
Enfin tout ce blabla pour pas grand chose en fait. Ba oui à la base je voulais juste passez un petit message au gens de l'OUZO. Vous avez tous le bonjour de Laurence Saurat! Pour ceux qui auraient perdu la mémoire, elle fût un temps membre de l'équipe 1 fille, en nationale.
Voila, je vous souhaite à tous une bonne journée, une bonne soirée, une bonne nuit (suivant le moment de la journée où vous lirez ces quelques lignes).
Bibis à tous.
Hé les gars c cool de vous cotiser pour la jupette de pingounette mais nini aussi aurait besoin d'aide pour s'en acheter une. C'est mieux si on est 3 à être en jupette non?!
Sinon seboune, toute l'équipe 2 féminine sera présente aux 3 brasseurs avec son coatch bien sûre!