Jeudi 22 Juin 2006 12:26
que de bon souvenir a mon gout !!!
Jeudi 22 Juin 2006 12:28
également..................Jeudi 22 Juin 2006 21:57
C'est devenu le forum des anciens de champigny...lol
Jeudi 22 Juin 2006 22:00
Ils se sont mis au régime de l'OUZO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 23 Juin 2006 09:11
si sa vous interesse il me semble que g une photo de 4 ou 5 anciens joueurs de champigny qui son maintenant a l'ouzo....je croi en plus kil fon d truc assez bizar sur cette photo!!!!Vendredi 23 Juin 2006 10:22
c'est clair!!! que de dossier sur nous! on avait tous et toutes des têtes de bons boloss!!! mdr!
ou "t'es portuguais...!!??"
Vendredi 23 Juin 2006 14:52
Deux heures après être sorti pour mon petit besoin naturel, j’ouvre les yeux et me retrouve vautré sur ma pelouse. J’ai la tête aussi grosse qu’une pastèque et je comprends rien. Ca y est, mon esprit s’éclaire : c’est le râteau qui voulait ma mort, j’ai bien cru que j’allais y passer. Mais non, ça a pas marché. En plus, mon caleçon est mouillé comme le jour où Alex a perdu après avoir eu quatre balles de match. Pour récupérer de mes émotions, et puis aussi que j’avais encore soif, j’suis retourné dans la cave pour continuer ma réhydratation. Bon, j’avais déjà fini la prune, alors là je suis passé au Bruno Martini. Et en sirotant tranquillement mon petit verre, je comptais les bouteilles déjà descendues. Bon vu que j’ai jamais été fort en maths j’ai vite arrêté. Mais quand même, qu’est-ce qu’on peut s’enfiler à l’Ouzo (je parle d’alcool Maître kanterBraumann, pas de confusion…). Si y a bien un Petit Séboune d’Or que presque tous les joueurs peuvent avoir, c’est bien celui-là, le Petit Séboune d’Or du plus bourré. Y en a même certains qui pourraient être dans les 100 s’il y avait un classement comme au ping.Vendredi 23 Juin 2006 14:58
Dans la nuit de vendredi à samedi, après le dernier Championnat Pourri, le Petit Séboune s’est petit suissidé, déprimé par la fin de la saison et par l’absorption massive de liquides. En son honneur et selon ses dernières volontés, les premiers Petits Sébounes d’Or seront remis samedi 24 juin à l’occasion du tournoi. Soyez nombreux pour lui dire adieu une dernière fois.Vendredi 23 Juin 2006 15:22
Mention super spéciale pour toi pti séboune...!!! 
....... on aura toujours besoin de toi..............................
Big Up' Big Up'
....................!!!!
Vendredi 23 Juin 2006 15:25
J'ai pris bcp de plaisir à lire et à me voir attribué un petit séboune d'or.....Vendredi 23 Juin 2006 15:34
Appelez le SAMU, les pompiers, SOS médecin, la Garde Suisse, que sais-je !!!!! Mais sauvez Willy,
Sauvez le Ptit Séboune !!!
Vendredi 23 Juin 2006 15:35
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ça!!!!!!!!!!!
Vendredi 23 Juin 2006 15:36
la veste doit être à Flo dehaut...Vendredi 23 Juin 2006 15:38
Vendredi 23 Juin 2006 16:15
Franchement pti seboune t genialissime...un énorme
pour tt ces bons moments!!
Vendredi 23 Juin 2006 18:34
vivement demain.............Lundi 26 Juin 2006 09:02
Je viens rendre ici un dernier hommage au petit Séboune.Lundi 26 Juin 2006 13:21
Le top petit séboune, vivement l'année prochaine!!!!Mardi 27 Juin 2006 11:47
Pour le palmarès des petits séboune d'or Jal a remporté la Palme avec au moins 3 prix !
..... sauf si Boune et Flo osent un jour faire ce qu'ils me font faire depuis ma plus tendre enfance contre ma volonté
(et le plus souvent avec les vêtements de Nini décamp"moimonpantalonettaillemoiunepipe"
.Mardi 27 Juin 2006 12:12
..... sauf si Boune et Flo osent un jour faire ce qu'ils me font faire depuis ma plus tendre enfance contre ma volonté
(et le plus souvent avec les vêtements de Nini décamp"moimonpantalonettaillemoiunepipe"
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café