Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 22

Jeudi 22 Juin 2006 12:26

que de bon souvenir a mon gout !!!Rire
mai c'est vraiquel degaine qu'on avait!!mdr
J'aime pas les match facil !!! trop de social tue le social !!

Jeudi 22 Juin 2006 12:28

également..................
"Garde la pêche!"

Jeudi 22 Juin 2006 21:57

C'est devenu le forum des anciens de champigny...lol
Je n'ai pas vu la tête de tous, à leur adolescence mais celle de gary et de Titi en tout cas valent le coup d'oeil...mdr on se demande comment ils ont fait pr en arrivé à ce qu'ils sont aujourd'hui Clin d'oeil

Jeudi 22 Juin 2006 22:00

Ils se sont mis au régime de l'OUZO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 23 Juin 2006 09:11

si sa vous interesse il me semble que g une photo de 4 ou 5 anciens joueurs de champigny qui son maintenant a l'ouzo....je croi en plus kil fon d truc assez bizar sur cette photo!!!!
ya aussi celle du fanou accrocher a la salle pingounette oublie pas en plus celle la aussi c du lourd...

Vendredi 23 Juin 2006 10:22

c'est clair!!! que de dossier sur nous! on avait tous et toutes des têtes de bons boloss!!! mdr!
mais Pingounette, t'es loin d'avoir encore tout vu...Et c'est certainement mieux ainsi...Émoticône
j'ai des photos où en les montrant, on m'a dit : "t'as une soeur...??" Émoticône ou "t'es portuguais...!!??"
ça variait selon les années...Émoticône
et tout le monde peut en témoigner! malheureusement... snif!
"Garde la pêche!"

Vendredi 23 Juin 2006 14:52

Deux heures après être sorti pour mon petit besoin naturel, j’ouvre les yeux et me retrouve vautré sur ma pelouse. J’ai la tête aussi grosse qu’une pastèque et je comprends rien. Ca y est, mon esprit s’éclaire : c’est le râteau qui voulait ma mort, j’ai bien cru que j’allais y passer. Mais non, ça a pas marché. En plus, mon caleçon est mouillé comme le jour où Alex a perdu après avoir eu quatre balles de match. Pour récupérer de mes émotions, et puis aussi que j’avais encore soif, j’suis retourné dans la cave pour continuer ma réhydratation. Bon, j’avais déjà fini la prune, alors là je suis passé au Bruno Martini. Et en sirotant tranquillement mon petit verre, je comptais les bouteilles déjà descendues. Bon vu que j’ai jamais été fort en maths j’ai vite arrêté. Mais quand même, qu’est-ce qu’on peut s’enfiler à l’Ouzo (je parle d’alcool Maître kanterBraumann, pas de confusion…). Si y a bien un Petit Séboune d’Or que presque tous les joueurs peuvent avoir, c’est bien celui-là, le Petit Séboune d’Or du plus bourré. Y en a même certains qui pourraient être dans les 100 s’il y avait un classement comme au ping.

Les nommés sont :
• Alex, qui s’entraîne régulièrement surtout chez les autres (mon garage s’en souvient encore). Avec bien sûr une mention spéciale pour ma (euh pardon, sa) copine Flo qui est souvent obligé de le porter.
• Flo De Haut, qui grâce à son entraînement quotidien à la Ratépé, a permis de progresser d’une façon exponentielle : de 25 à 30… verres par jour.
• Floflo Lemoux pour ses magnifiques galettes et pour sa motivation à boire au ping proportionnellement inverse à sa motivation… à jouer au ping
• Bruno Guignol pour sa capacité à être pénible après quelques bières chaudes et son rangement d’affaires dans les sacs des autres

Ah là là, si on mettait tous la même ardeur dans l’entraînement, on aurait au moins deux nationales. En même temps, on rigolerait sûrement moins. Par contre, on serait tous super forts, on gagnerait tous nos matchs et on aurait tous une super technique. Le problème c’est qu’avec Marsial Bute-Zig l’entraîneur boucher, on servirait tous courts et on enverrait des parpaings partout. Bon, y en a qui ça ferait pas mal un petit peu plus de puissance, ou de la puissance tout court. Allez hop, un nouveau prix de créé : le Petit Séboune d’Or du top le moins rapide.

Les nommés sont
• Mike auSimonmonpréféré, même s’il est passé récemment à la colle et au vari spin 1.2 mm
• Votre serviteur Seb Urée
• Floflo Lemoux, pour ses célèbres tops coupés
• Nicolas Refoul pour ses tops cloches dans les bâches


A cette heure tardive, ma tête bouillonne et les idées s’enchaînent. Tellement de catégories possibles que je ne peux pas tout retenir. Je dois donc faire un choix et vu mon état c’est pas facile facile. Mais vu que je suis super balèze, j’y arrive quand même.

Pour le Petit Séboune d’Or du joueur le plus buté, les nommés sont :
• Mike auSimonmonpréféré pour sa f aculté à donner les matchs quand les gens ils disent pas bonjour et merci
• Gary Crachesdesglaires pour ses boudins (en voie de disparition)
• Nini Descampsdelamontagneàcheval pour son insistance à croire que ses missiles de revers peuvent rentrer à chaque frappe de balle
• Seb Urée pour ses gueulantes quand les services de l’adversaire sont limites, alors que les siens sont absolument corrects

Pour le Petit Séboune d’Or du plus gros dragueur, les nommés sont :
• Les frères Urée pour leur finesse toujours appréciée
• Stéph L’Ours pour son coaching de l’équipe 2 filles, juste pour voir du beau jeu
• Julien J’aère pour l’ensemble de sa saison
• Flo De Haut pour son amour immodéré des animaux et particulièrement des chattes

Dans un excès de lucidité, je me suis dit, quand on est des sportifs reconnus, ça serait bien de remettre des trophées en relation avec les différents exploits intervenus pendant la saison.

Pour le Petit Séboune d’Or de la plus belle contre, les nommés sont :
• Alex pour sa contre sur le cadet de Panam Loisirs qui marque le début de la table enfant aux 3 Brasseurs
• Flo De Haut pour sa défaite en première phase sur le champion national du Togo, meilleur NC de France
• Nicolas Refoul pour son spectacle sur le petit Hachard, 40 du KB, qui s’est pas fait lober par les tops du nouveau papa
• Julien J’aère pour son 65 positif à 70, dans la salle annexe du tournoi de Tessy à 150 bornes de Paris

Pour le Petit Séboune d’Or de la plus belle régression, les nommés sont :
• François Rouillé, moins 54 points, très déçu par sa sortie du Top 20
• Le Doc Paillasson, moins 84 points, trop occupé à crâner avec ses voitures
• Gwenouze 15-1, moins 67 points, qui n’a pas pu rentrer des roulettes revers sur tous les points
• Nini Descampsdelamontagne à cheval, moins 83 points, qui a quand même réussi à assommer 3 joueuses pendant la saison. Une reconversion vers le Ball Trap est toujours envisageable

Pour le Petit Séboune d’Or de la plus belle progression, les nommés sont :
• Julien J’aère, plus 137 points moins 92 euros de bois
• Gary Crachedesglaires, plus 120 points et des adversaires au bord de la crise de nerfs
• Bruno Guignol, plus 106 points et 169586 litres de sueur
• Léa, plus 129 points et 13 nouveaux prétendants

Enfin, alors que je décuve en douceur, un dernier flash : y a une catégorie ou presque tout le club aurait pu gagner. Entre les excuses pour pas s’entraîner, celles pour pas venir jouer, pour pas installer les tables…. Des branleurs y en a plein, mais y en a des biens quand même

Pour le Petit Séboune d’Or du plus branleur, les nommés sont :
• Bruno Guignol pour l’ensemble de son œuvre et sa contribution à la vaisselle de M. Lemarchand
• Rico Lemarchand etçasesentplus et titi kanterBraumann pour leur perte de mémoire à partir d’avril, concernant la localisation de la salle (mais on peut les comprendre, ils jouent jamais là-bas en compet)
• Le Petit Séboune pour avoir passé plus de temps à écrire des conneries qu’à travailler



Voilà, ça y est, j’ai tout noté, par contre j’ai des problèmes pour me relire, c’est pas très très droit. Il est temps de se coucher : d’abord, j’ai tout fini dans la cave et en plus dans 20 minutes les gamines se lèvent pour qu’on aille aux bébés nageurs avec mon frère le petit manoune. On aime bien, comme ça on peut regarder tranquillement les mamans sous l’eau. Hop hop hop, je remonte les escaliers, j’ai la tête comme après une discussion avec Mike auSimonmonpréféré, ça tourne, il faut que je me revitalise. Vite le frigo, je prends le premier truc qui me tombe sous la main. Hum des petits suisses, c’est parfait. Je les engloutis sans enlever le papier, j’ai jamais été aussi vite depuis la fois où titi kanterBraumann est entré dans la douche. Euh par contre, c’est pas très très bon et un peu indigeste. La déglutition se fait de plus en plus mal, je commence à avoir des difficultés pour respirer. D’un coup, je vois ma vie ouzoïenne défiler, tous ces souvenirs, ses victoires, ces défaites, ces blagues, ces pleurages…. Ah que de bons moments…
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Vendredi 23 Juin 2006 14:58

Dans la nuit de vendredi à samedi, après le dernier Championnat Pourri, le Petit Séboune s’est petit suissidé, déprimé par la fin de la saison et par l’absorption massive de liquides. En son honneur et selon ses dernières volontés, les premiers Petits Sébounes d’Or seront remis samedi 24 juin à l’occasion du tournoi. Soyez nombreux pour lui dire adieu une dernière fois.

Que sa disparition nous enseigne une chose : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération…



Mais demain ça compte pas !!!
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Vendredi 23 Juin 2006 15:22

Émoticône Mention super spéciale pour toi pti séboune...!!! Émoticône

..............!!! Merci pour tout ce que tu fais pour nous !!!...............

Noooonnnn, ne te suiSSide pas....... Émoticône ....... on aura toujours besoin de toi..............................

et comme on dit par chez moi :
!!!!.....................Émoticône Big Up' Big Up' Émoticône ....................!!!!
"Garde la pêche!"

Vendredi 23 Juin 2006 15:25

J'ai pris bcp de plaisir à lire et à me voir attribué un petit séboune d'or.....
Enfin une récompense après + de 20 ans de ping....

Je viens de retrouver une veste de survet blanche dans mon sac datant de la soirée de paris ou cricri a fini dans le noir....à qui appartient elle?

Vendredi 23 Juin 2006 15:34

Émoticône Appelez le SAMU, les pompiers, SOS médecin, la Garde Suisse, que sais-je !!!!! Mais sauvez Willy, Émoticône Sauvez le Ptit Séboune !!!

S'il s'en va ça va laisser une gouffre béant dans le forum ! Nous n'aurons plus rien à lire, ni à raconter lors des soirées de veillées !!!

En tous cas, Ptit Seboune, I give you the high five !!!!!! Émoticône Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 23 Juin 2006 15:35

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ça!!!!!!!!!!!
comment on va faire sans toi petit seboune????????

Citation de ping94tt :
J'ai pris bcp de plaisir à lire et à me voir attribué un petit séboune d'or.....


j'crois que t'as pas bien lu, t'es juste nominé Émoticône

Citation de ping94tt :

Je viens de retrouver une veste de survet blanche dans mon sac datant de la soirée de paris ou cricri a fini dans le noir....à qui appartient elle?


là encore tu fais ton boulet elle est à flo "la chatte" boune a envoyé un msg pr demander qui qui l'avait y a plus d'une semaine!!!
Maître des tops coupés

Vendredi 23 Juin 2006 15:36

la veste doit être à Flo dehaut...
"Garde la pêche!"

Vendredi 23 Juin 2006 15:38

Émoticône
"Garde la pêche!"

Vendredi 23 Juin 2006 16:15

Franchement pti seboune t genialissime...un énorme Émoticône pour tt ces bons moments!!
tu n'as pas le droit de nous quitté comme ça...
Vivement demain...obligé ça va être une soirée de fou!!!
la presque totalité des ouzoiens réunis tt un jour ça va faire mal...
Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 18:34

vivement demain.............
ne fais pas ca petit seboune!!!!

Lundi 26 Juin 2006 09:02

Je viens rendre ici un dernier hommage au petit Séboune.

Au terme d'une saison énorme, au cours d'un final plein de rebondissements lors du barbecue annuel du club, l'ensemble des membres de l'OUZO ont pu découvrir qui était réellement le petit Séboune et se sont vu remettre les petits séboune d'or.

Pour tous ces récits, cette bonne ambiance générée autour de nos "exploits" du quotidien, ces quelques vannes bien méritées par la majorité d'entre nous....bref cette fraternité inégalée je tiens à dire un grand MERCI au petit séboune.

TROP FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On s'est vraiment bien poilé et qui sait.... peut être que le petit séboune nous a laissé une descendance qui découvrira le travail de ses ancètres et qui souhaitera reprendre le flambeau.....

En tout cas nous on l'espère.

Lundi 26 Juin 2006 13:21

Le top petit séboune, vivement l'année prochaine!!!!
Alors le palmares des petits sebounes d'or..?

Mardi 27 Juin 2006 11:47

Pour le palmarès des petits séboune d'or Jal a remporté la Palme avec au moins 3 prix !

Quant à moi je partage le prix de la joueuse la plus aguicheuse avec Nini décamp"moimonpantalonettaillemoiunepipe".

J'explique quand même pour ceux qui n'étaient pas là samedi soir, que je me suis travestis pour le plus grand bonheur de Boune et de Flo qui sont mes premiers supporter.
A croire que ça les excite ces cochons !

Sachez que ça n'arrivera pas tous les jours Rire ..... sauf si Boune et Flo osent un jour faire ce qu'ils me font faire depuis ma plus tendre enfance contre ma volonté Rire (et le plus souvent avec les vêtements de Nini décamp"moimonpantalonettaillemoiunepipe"Clin d'oeil.

Aller a bientôt !

Maitre Titi KanterBraumann

Mardi 27 Juin 2006 12:12

Citation de titiping :

J'explique quand même pour ceux qui n'étaient pas là samedi soir, que je me suis travestis pour le plus grand bonheur de Boune et de Flo qui sont mes premiers supporter.
A croire que ça les excite ces cochons !

Sachez que ça n'arrivera pas tous les jours Rire ..... sauf si Boune et Flo osent un jour faire ce qu'ils me font faire depuis ma plus tendre enfance contre ma volonté Rire (et le plus souvent avec les vêtements de Nini décamp"moimonpantalonettaillemoiunepipe"Clin d'oeil.



mitoooooooo on te force pas
tu kiffes naturellement
Maître des tops coupés
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café