Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 2

Jeudi 09 Mars 2006 14:26

complètement d'accord avec boune: très bon esprit et très bon le pseudo de titi
Maître des tops coupés

Jeudi 09 Mars 2006 14:26

waouh c'est la classe j'suis tout seul sur la deuxième page!!
Maître des tops coupés

Jeudi 09 Mars 2006 19:09

C'est qui le petit seboune? Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 19:34

Citation de titiping :
C'est qui le petit seboune? Émoticône

Mr KanterBrauMan ... (et peut-être un jour, nous vous appellerons : Maître KanterBrauMan ...)

Votre curiosité est un vilain défaut ...

Vous trouverez ci dessous une citation, appropriée à votre demande

"Il y a diverses sortes de curiosité : l'une d'intérêt, qui nous porte à désirer d'apprendre ce qui nous peut être utile ; et l'autre d'orgueil, qui vient du désir de savoir ce que les autres ignorent.

LA ROCHEFOUCAULD"
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Jeudi 09 Mars 2006 20:55

on entend beaucoup parlé de ce club perdu a coté d une riviere au milieu de la foret, d un certain pouvoir qui procure a ces joueurs une capacité a vaincre ..... est ce vraiment la réalité ....
peut etre que "le petit seboune" pourra me répondre ....
Je vois que t a mission premiere est de composé les equipes ... j ai entendu dire que l année prochaine ca risquai de poser quelques problemes sur les equipes masculines , est ce que mes sources disent vrai ?
en tout cas a chaque fois que je croise un joueur d ormesson j aprecis toujours son etat d esprit ...

Jeudi 09 Mars 2006 21:25

Merci au petit seboune... ta prose s'avale comme du petit lait... et quand on connaît un peu L'OUZO... la vache j'éclate de rire une ligne sur deux !! Vraiment génial...Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
J'ai tout aussi hâte que les autres fans de découvrir les prochains épisodes... c'est presque comme si on y était !! Quel talent on en redemande.

Vendredi 10 Mars 2006 18:18

Citation de touriste :
on entend beaucoup parlé de ce club perdu a coté d une riviere au milieu de la foret, d un certain pouvoir qui procure a ces joueurs une capacité a vaincre ..... est ce vraiment la réalité ....
peut etre que "le petit seboune" pourra me répondre ....
Je vois que t a mission premiere est de composé les equipes ... j ai entendu dire que l année prochaine ca risquai de poser quelques problemes sur les equipes masculines , est ce que mes sources disent vrai ?
en tout cas a chaque fois que je croise un joueur d ormesson j aprecis toujours son etat d esprit ...

Si je t'attrape dans le Morbras toi.... Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 18:19

Oups je voulais citer "Le petit Seboune" et non "touriste".

Quel quiproquo !Rire

Dimanche 12 Mars 2006 12:55

Vraiment exceptionnel ce pti seboune !!!
Très très bon...

Mais trop de pti détails nous mettent la puce à l'oreille...tes mots te trahissent...fais gaffe!

Si c'est bien la personne à qui je pense...
Ne sois pas en retard pour le prochain numéro...!!!
"Garde la pêche!"

Lundi 13 Mars 2006 13:56

notre petit seboune va se faire attendre!!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 13 Mars 2006 16:24

Amis plongistes, ne soyez pas trop impatients, le petit séboune n'oublie pas tous ses fidèles lecteurs, de nouveaux épisodes seront bientôt à votre disposition.
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Lundi 13 Mars 2006 16:38

Mais c'est qu'on est vite accroc petit seboune !!
Vite la suite de la saga des héros de l'OUZO !!!

Lundi 13 Mars 2006 16:57

C'est vrai on devient si vite accro, que je vois déjà dans quelques semaines tous ces forumeurs errants comme des âmes en peine, dans l'attente du mois de septembre, la reprise, et espérons-le, la suite des aventures des 3 premières équipes de l'OUZO !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 13 Mars 2006 19:25

T'inquiète pas Gil83, il te restera toujours le sujet jeu à la con qui peut durer très longtemps.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 13 Mars 2006 20:14

je parlais pas que pour moi ! et jeu qui peut... ben, je fais ce que je veux ! Est-ce que je t'empêche de râler ?Rire

Mercredi 15 Mars 2006 12:22

Episode 3 : le ping, ça se gagne à table

Samedi, ça a été une grosse grosse journée pour moi, car les trois équipes jouaient. Bon elles ont été sympas avec ma santé puisque les équipes 2 et 3 jouaient à domicile à Villecresnes et l’équipe 1 recevait dans son antre du morbras l’équipe de Panam loisirs qui vient pas de paris.
Une des grandes traditions de l’OUZO, c’est de se faire un gueuleton avant les matchs entre les trois équipes garçons. D’abord parce qu’on a faim et qu’en plus, ça permet de conserver la bonne ambiance entre les joueurs, et ça c’est vachement important. Là, manque de bol, l’équipe 1, l’élite de notre club était pas là ; ils préféraient prendre le café chez l’entraîneur Marsial Bute-Zig, mais je vous raconterai, j’étais invité aussi. De toute façon, au resto ils sont jamais au complet, à cette heure là Mika Sabi il peut pas, y a KD2A à la télé, Rico LeMarchant "et ca se sent" se réveille 1 fois sur 3, Docteur Paillasson est en consultation....
D’habitude on va à la Céline, une italienne de Sucy. Bon la Céline elle est pas trop jolie-jolie mais en plus elle est un peu radine, vu la tarif de l’addition. Alors là pour changer, on est allé à la pizza hutte. C’est pas meilleur mais c’est moins cher. C’était sympa, mais on a souvent parlé de moi et ça m’a un peu géné parce que j’aime pas me vanter. On a bien rigolé, on a embété la serveuse et on a cassé leurs chiottes. Enfin, surtout Stéphane Jo, lui il a un estomac de canard. D’ailleurs avec la grippe à viaire on a hésité à le sortir pour pas qu’il contamine tout le monde. Mais pour moi le plus dur ça a été de décider qui de Brice Phare d’eau ou de Bruno Bitemolle allait jouer en prénat cette fois-ci. Bah ouais, parce que Cricri Fers&Rats est encore blessé. Enfin, blessé pour le ping, mais quand il faut lever le coude pour bouffer ses lasagnes à la pizza hutte, là il a pas mal à son épaule. Comme l’équipe 2 se pressait pas pour se décider, ce qui peut se comprendre vu les états de service des deux joueurs, ils ont fait un Pierre - Feuille - ciseau pour se départager. Et ben, même au Pierre - Feuille - Ciseau, Bruno Bitemolle a réussi à perdre à la belle !!!
Après moi je suis allé motiver l’équipe 1 pour son grand match de maintien sur panam loisirs. Bon c’était une motivation à la hauteur de l’évènement puisque c'était prendre le café chez l'entraîneur Marsial Bute-Zig mais c'était sympa aussi. Enfin, le café lyophilisé était pas mal et le gâteau fait par la mère carrefour à 3 € était hyper bon mais c'est là qu'on voit qu'on reste un club familial, des collations j'en ai connus des mieux. Même les gamins en stage, ils ont trois fois plus...
On a beaucoup discuté, et on c'est motivé pour le match de maintien. Moi pour motiver les joueurs comme je ne jouais pas (ben oui comme je vieillis, j'ai mal à mon petit dos), je les chambre et je les énerve ... La meilleure technique, c'est leur dire que je me tape leurs copines tout le temps (et partout) et les critiquer... ça marche hyper bien... Ca fait quelques temps que je l'utilise et ça ne manque jamais ... Bon y en a avec qui ça marche mieux, du genre Alex Névraumont, ça le rend fou et après il est comme un lion à la table. C'est pour ça qu'il est aujourd’hui N°2, (même s'il s'en vantait un peu trop AVANT le match...) Bon, d'abord c'est parce que je ne joue pas, mais c'est surtout grâce à l'efficacité de cette subtile technique ...Ben ouais t'es cocu, alors la chance est en toi !!! (enfin vous le verrez tout à l'heure, parfois elle atteint ses limites...).
En partant, on a pris peur, on a cru qu'on serait obligé de jouer à cinq (ou que pire, je sois obligé de reprendre la raquette).Y avait des flics qui tournaient autour de la voiture de Gary Crachedesglaires, on pensait que c'était pour lui, qu'il avait encore fait une bêtise. Bon, on a aussi pensé que sa stylo elle allait connaître le même sort que sa 306. Mais en fait non, c'étaient juste des petits sauvageons qui traînaient par là. Comme quoi, chez moi à la campagne, y a moins de délinquants.
Après ce réconfort, il a fallu passé à l'effort ( je sais d habitude c'est le contraire ... mais bon nous autres petits hommes verts on fait pas comme tout le monde). Donc au final, pour cette sixième journée de la phase 2, ça donnait :
Equipe 1 : Marsial Bute-Zig (capitaine), Alex Nevraumont, Gwenael 15-1, Nicolas Refoule, Gary Crachedesglaires et le petit Mika sabi
Equipe 2 : Emmanuel Urée (capitaine), Stéphane Jo, Mike auSimonmonpréféré, Eric Lemarchand « et ça se sent », Titi kanterBraumann et brice Phare d’eau
Equipe 3 : Bruno Bitemolle (capitaine), Flo De haut, Docteur Paillasson, Floflo Lemou, Julien J’aère et X

Mercredi 15 Mars 2006 12:54

La suite, la suite !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 15 Mars 2006 14:07

Citation de tofff :
La suite, la suite !

tofff, t'es vachement accro toi aussi !!! :p

Mercredi 15 Mars 2006 14:30

Les petits hommes verts viennent vraiment d'un autre monde :-D

Mercredi 15 Mars 2006 14:33

Les pseudos sont énormes...!!!
J'aime tout particulièrement le "Bitemolle" qui fera très plaisir à notre cher capitaine de l'équipe Fantôme...!!!

Vive les petits hommes verts !!!
"Garde la pêche!"
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café