Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fremar

Messages de fremar

Dimanche 17 Décembre 2006 14:45

Belle phase pour ces messieurs de l'Ouzo.
Seulement une défaite (normale) face au grand favori de la poule.
On vous souhaite une deuxième phase aussi bonne... si elle est meilleure faudra pousser le N3 de l'ouzo pour qu'ils accèdent à la N2 ;-))
Bravo à vous !!

Dimanche 17 Décembre 2006 14:26

Bravo aux gars de l'ouzo !
Même si vous avez peut-être des regrets d'être passés si près... c'est fort ce que vous avez accompli !! Chapeau messieurs !!
Un peu plus fort à chaque phase... la prochaine nous promet de jolies choses.

Jeudi 14 Décembre 2006 22:14

Allez nos fiers ouzoiens !!
Tout l'Ouzo est derrière vous... on lâche tout, on ne regrette rien, à fond et on se fait plaisir !! Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 22:01

Allez St-Divy pour ce match de montée !

Au bon souvenir d'un supporter d'une équipe battue avec bonne humeur et à domicile par cette chaleureuse équipe de St-Divy pour leur montée en N2.

Nos petits hommes verts jouent aussi un match de montée en N2, mais sur le papier l'écart est grand et ils ne sont pas favoris, mais ils donneront tout ce qu'ils ont.

Bon match à tous !

Dimanche 19 Novembre 2006 22:52

Bravo à L'OUZO 2... c'est toujours du solide !!

Dimanche 19 Novembre 2006 22:46

Bravo Saint-Maur !!
Allez Tigrou... c'est tout bon... belle équipe semble-t-il.

Dimanche 19 Novembre 2006 22:37

Bravo L'OUZO !!!!

Le public était au rendez-vous... les matchs serrés et relevés... les adversaires valeureux. On espère tous la confirmation de votre bonne forme dans 2 semaines, vous en avez certainement encore sous le pied !!

Allez l'OUZO... continuez à nous faire rêver !!

Mercredi 12 Juillet 2006 19:40

Citation de ping94tt :
....et préviens quand tu joueras à domicile, il y a bien quelques membres de l'ouzo qui viendront faire un petit coucou à st maur...

D'après le tirage des poules la N2 fille de St Maur jouera à domicile les même jours où la N3 de l'OUZO reçevra aussi à domicile. Il sera facile de s'en souvenir.

Vendredi 07 Juillet 2006 21:36

Nouvelle saison... pour l'OUZO !

N3 poule F , PN poule D... et leur forum déjà actif !!
R2 poule F...

Et pour suivre notre tigrou nationale : N2 dames poule H... un petit bout d'OUZO quand même.

d'ici là... bonnes vacances !!

Vendredi 07 Juillet 2006 21:17

Citation de danslesbaches :
Je disais juste surprenant car vu ton classement je pensais que t aurais pu trouver d'autres clubs competitifs près de chez toi.
En tout cas c'est un beau défi que tu relèves. Je n'ai pas encore vu l'ordre des matchs mais à bientôt à la table.

Je crois qu'Ormesson commence à Fresnes justement. Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 19:55

Citation de greatop :
Une poule de vacanciers alors !

ça me va bien, j'espère qu'il y aura des bons fétards aussi.....

Une espérance qui est un objectif...rencontrer de bons fêtards... voilà une priorité qui rassemble en général Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 19:47

Pour ma part... allez tigrou !!! Donc allez Saint-Maur Émoticône

Samedi 01 Juillet 2006 14:51

Citation de Grenoblois37 :
c'est forcément une équipe qui ne c'est pas ré-engager à cette échelon
c'est eugénie qui m'a dit ça et effectivement élo est plutôt contente! Émoticône

Ormesson ne ré-engage pas sa N2 féminine... c'est peut-être la raison.

Mercredi 05 Avril 2006 23:02

Donc à priori ça se passera aux 3 Brasseurs...

Je propose alors à tous ceux et celles qui viendront aider au montage de la salle (pour les finales par classement - surtout féminines- qui ont lieu le lendemain), après la rencontre de N3.......... de leur offrir une tournée : une petite chopine de brune pour chaque aimable "volontaire"...

Plus il y aura de bras plus tôt nous pourront débarquer aux 3 brasseurs...
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 14:14

Pour samedi à Amboile,
Y aura-t-il besoin de munitions supplémentaires (genre 1 ou 2 bouteilles de cidre) afin de trinquer avec les Rochellais ?
J'imagine que les joueurs et joueuses des autres équipes viendront peut-être passer pour donner et prendre des nouvelles.. et trinquer par la même occasion.
Je crois qu'il y a une salle à monter aussi, pour les finales du lendemain... bah je suis volontaire.

A+, bonne semaine d'entraînement à tous pour cette dernière journée de championnat de France par équipe !!

Mercredi 29 Mars 2006 21:33

Oui, bravo Sphax... sympa le site... et les membres s'inscrivent petit à petit.
Faudra peut-être communiquer l'adresse plus largement au sein de L'OUZO.

Une petite pensée au sujet des trois brasseurs... je ne sais pas si c'est l'entraînement, mais la jolie petite pingounette assimile bien les fondamentaux de L'OUZO, même en étant à la table enfant elle n'a pas bu de coca !! Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 21:19

J'espère qu'il y aura de beaux matchs à Ormesson... j'ai hâte de découvrir cette équipe de La Rochelle qui brille tant... et sur laquelle nos petits hommes verts ont une revanche à prendre Émoticône

Mais j'espère aussi qu'ils (les adversaires) seront aussi à la hauteur après les matchs... à l'apéro... Émoticône

Un supporter ormessonnais impatient d'assister à cette ultime rencontre de la saison de nationale 3 Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 22:51

Merci petit seboune pour ce récit du Paris. Les aventures de L'OUZO s'enrichissent à chaque épisode de nouveaux personnages !! Cela motivera sûrement les protagonistes dans leur quêtes de plaisir et de performance... Yooooooh l'OUZO !!!
Avec tout ces récits et ceux à venir, faut s'attendre à des files d'attente pour les mutations !! Émoticône Émoticône

Y aura assez de place aux 3 Brasseurs pour acceuillir tous les fabuleux héros (et quelques héroïnes ;-)) ) de l'OUZO... et assez de bières ? Parce que là ça sent la compétition de très haut niveau !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 19:12

Oui la venue de Saint-Divy fût mémorable... et les petits hommes verts furent à la hauteur, pendant et après les matchs !! Mais c'est sûr ce jour là l'équipe 1 de L'OUZO savait qu'il n'était pas utile de sortir le coca Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 10:58

Au fait, petit seboune, on aurait droit en bonus à l'OUZO en Paris ?
Bah ouais il y aurait en plus des joueurs des équipes 1,2 et 3 l'épopée du papapitaine et de ses corsaires... Émoticône
Mais bon le nombre de personnage serait alors énorme !!!
Et pour les épisodes d'été... l'OUZO en vacances.. ou comment s'entraîner à lever le coude aux 4 coins de la France, avant la reprise du championnat !! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fremar

Résolu