Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 14

Jeudi 30 Mars 2006 14:09

Effectivement on ne va pas polemiquer sur ce forum. Ce n'est pas le lieu. Il faut que ca reste un moment de détente et de plaisir. Vive le petitseboune et l'ouzo.
Il y a msn ou les mp pour discuter de nos desaccords.

Jeudi 30 Mars 2006 14:12

BLX tu as raison quand on "pese" comme tu le fais il faut aller se reposer ^^

Jeudi 30 Mars 2006 14:22

je pèse....... !!!!????
ça faisait lontemps que j'avais pas entendu ça, ça me fait plaisir...lol
enfin, c'est quoi t'as définition de peser? gspr qu'on a la même...
"Garde la pêche!"

Jeudi 30 Mars 2006 14:24

c'est bon, g compris... mdr!
dslé...
"Garde la pêche!"

Jeudi 30 Mars 2006 14:29

et pingounette avan d aller dormir tu peu me dire ki c fremar car g deja demander ki ct et personne veu me dire....!!!!

Jeudi 30 Mars 2006 14:32

euh et bien c'est fre...mar quoi ^^

Jeudi 30 Mars 2006 14:35

jen ai mare je compren rien....donne moi un indice corporel stp!!!

Jeudi 30 Mars 2006 14:36

et pingounette tu peut me donner ton numero de tel stp je l'ai mm pas...

Jeudi 30 Mars 2006 14:41

Citation de nini_la_chipie :
jen ai mare je compren rien....donne moi un indice corporel stp!!!


Fremar a une soeur qui s'appelle Somar (sharif hahahaha...)

Jeudi 30 Mars 2006 14:45

ahhh ca yé g compris......merci mon pti boune je c ke ya ke sur toi ke je peut compter!!!!! Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 14:47

je te le donne en PV sinon tout le monde va me harceler après Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 14:54

et o faite c kel flo ki jou avec nous a cergy..???

Jeudi 30 Mars 2006 14:56

ok je te donne mon mail de boulot : descamvi@cic.fr

Jeudi 30 Mars 2006 14:58

non c'est bon nini je t'ai déjà écrit sur ce site va voir tes messages sur l'accueil

Jeudi 30 Mars 2006 15:01

Citation de nini_la_chipie :
ok je te donne mon mail de boulot : descamvi@cic.fr


Toi tu donnes ton mail du boulot sur un site arfffff!!!

Citation de nini_la_chipie :
et o faite c kel flo ki jou avec nous a cergy..???


Flo lemou s il est ok

Citation de pingounette :
je te le donne en PV sinon tout le monde va me harceler après Émoticône


Ca va les chevilles Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 15:06

Toi tu donnes ton mail du boulot sur un site arfffff!!!
je men fiche il la deja....lol
c ke d gens ke je connais alors c po grave si...???

Jeudi 30 Mars 2006 15:08

Émoticône Mes respects.
"Garde la pêche!"

Jeudi 30 Mars 2006 15:08

Citation de nini_la_chipie :
Toi tu donnes ton mail du boulot sur un site arfffff!!!
je men fiche il la deja....lol
c ke d gens ke je connais alors c po grave si...???




Tu verras quand tu recevras plein de mails de pervers

Jeudi 30 Mars 2006 15:12

cool kom ca je ne m ennuirais plus o taff....lol

Jeudi 30 Mars 2006 15:28

Citation de boune :
Citation de nini_la_chipie :
ok je te donne mon mail de boulot : descamvi@cic.fr


Toi tu donnes ton mail du boulot sur un site arfffff!!!

Citation de nini_la_chipie :
et o faite c kel flo ki jou avec nous a cergy..???


Flo lemou s il est ok

Citation de pingounette :
je te le donne en PV sinon tout le monde va me harceler après Émoticône


Ca va les chevilles Émoticône


c clair tu te la racontes pinguoinette
ton numéro il intéresse ke mika et le jal!!!!
Maître des tops coupés
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café