et oui le 1m83 il a été fatal..
bon sinon je pense qu'il faut areter la ,bx marque ce qu'il veut et ce qu'il pense alor pourquoi tjs demander plus d explication? tous dit dans la phrase il me semble
Pkoi quand moi je parle du meme sujet sauf que jtourne pas ma phrase comme bx ,et moi eprsone me demande d 'explication alors que ca voulai dire exactemetn la meme chose donc arretez svp
sois vous vous decidez a parler de la meme maniere a toutes les personnes qui parle exactemetn pareil du meme sjet soit vous parlez pas ca peut etre bien aussi
merci d avance
Oui, bravo Sphax... sympa le site... et les membres s'inscrivent petit à petit.
Faudra peut-être communiquer l'adresse plus largement au sein de L'OUZO.
Une petite pensée au sujet des trois brasseurs... je ne sais pas si c'est l'entraînement, mais la jolie petite pingounette assimile bien les fondamentaux de L'OUZO, même en étant à la table enfant elle n'a pas bu de coca !!
hey n'oubliez pas que je suis blonde merdouille et puis je viens de passer mon oral j'ai du utiliser la totaliter de mes neurones je suis à sec...mais j'ai trouvé ^^ merci BLX et moua
tu as fait une petite faute de frappe pingounette, c'est de ton neurone, et pas de tes neurones dont il s'agit, mais t'inquiete, tout le monde avait compris...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO