Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 13

Mercredi 29 Mars 2006 19:39

et oui le 1m83 il a été fatal..
bon sinon je pense qu'il faut areter la ,bx marque ce qu'il veut et ce qu'il pense alor pourquoi tjs demander plus d explication? tous dit dans la phrase il me semble
Pkoi quand moi je parle du meme sujet sauf que jtourne pas ma phrase comme bx ,et moi eprsone me demande d 'explication alors que ca voulai dire exactemetn la meme chose donc arretez svp
sois vous vous decidez a parler de la meme maniere a toutes les personnes qui parle exactemetn pareil du meme sjet soit vous parlez pas ca peut etre bien aussi
merci d avance Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 19:41

Y'a les piliers pour l'instant !

Mercredi 29 Mars 2006 20:34

J'aimerai précisé à mon ainé de quelques jours, que le presque vétéran n'est pas si ...... que ça!

Sinon, bravo à sphax pour la construction de son site

Mercredi 29 Mars 2006 21:33

Oui, bravo Sphax... sympa le site... et les membres s'inscrivent petit à petit.
Faudra peut-être communiquer l'adresse plus largement au sein de L'OUZO.

Une petite pensée au sujet des trois brasseurs... je ne sais pas si c'est l'entraînement, mais la jolie petite pingounette assimile bien les fondamentaux de L'OUZO, même en étant à la table enfant elle n'a pas bu de coca !! Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 11:00

Merci à "TitipingS" pour leurs deux commentaires, qui je pense, n'ont pas besoin de plus d'explication comme tu le désirais cher Ricolas Néboul!

Cindy: c'est BLX, B L X..... hi hi
BIG UP Émoticône
LOL
"Garde la pêche!"

Jeudi 30 Mars 2006 12:00

sinon ca va bien tt le monde car les discussion de merde ca suffit....!!!!
Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 12:11

on t'a demandé quelque chose à toi !?
"Garde la pêche!"

Jeudi 30 Mars 2006 12:20

sans déconner ARRETEZ
Maître des tops coupés

Jeudi 30 Mars 2006 12:29

Citation de lepresqueclermontois :
sans déconner ARRETEZ


Tout a fait d'accord !!!

Jeudi 30 Mars 2006 12:39

est ce un forum de reglement de compte???lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 30 Mars 2006 12:55

Citation de moua :
est ce un forum de reglement de compte???lol


Oui tout a fait ... nous sommes très loin du sujet initial...
Vivement le prochain épisode qu on se recentre sur le VRAI sujet du topic...

Jeudi 30 Mars 2006 12:58

c'est qui fremar ? non effectivement je n'ai pas bu de coca j'ai bu de l'eau... Émoticône Hihi

Jeudi 30 Mars 2006 13:00

Citation de pingounette :
c'est qui fremar ? non effectivement je n'ai pas bu de coca j'ai bu de l'eau... Émoticône Hihi


Je me disais aussi...
Fremar, c'est le supporter numéro 1 du club!
"Garde la pêche!"

Jeudi 30 Mars 2006 13:04

lol oui autrement dit ???

Jeudi 30 Mars 2006 13:06

tu refléchie pas bcp pingounette!!!! je suis deçu, son identité est ds son pseudo!!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 30 Mars 2006 13:13

hey n'oubliez pas que je suis blonde merdouille et puis je viens de passer mon oral j'ai du utiliser la totaliter de mes neurones je suis à sec...mais j'ai trouvé ^^ merci BLX et moua

Jeudi 30 Mars 2006 13:39

tu as fait une petite faute de frappe pingounette, c'est de ton neurone, et pas de tes neurones dont il s'agit, mais t'inquiete, tout le monde avait compris...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 30 Mars 2006 13:48

mais moua arrète il n'y a que moi qui est le droit de se moquer de mes capacités intellectuelles !!!

Jeudi 30 Mars 2006 13:54

Nouvelle faute de frappe pingounette... qui "ait" le droit.......
je pese qu'il faudrait songer à dormir maintenant...
"Garde la pêche!"

Jeudi 30 Mars 2006 14:05

je crois ke je suis encore plu blonde ke toi pinguounette car je ne trouve pa ki c....
pourtant je n est pa u dexam ce matin..!!!!!
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café