Mardi 28 Mars 2006 15:08
Mardi 28 Mars 2006 15:10
bah non.....parce que j'ai pas lancé de boulettes?lol
Mardi 28 Mars 2006 18:59
Meme avec mon absence...
Mardi 28 Mars 2006 19:43
bon j'ai pas bossé que pour trois personne quand meme....alors venez sur le site de l'OUZO,venez!!!Mardi 28 Mars 2006 21:47
Bon, je te donne un petit coup de main, sphax, voilà ton lien qui va marcher : http://usott.gotdns.com
Mardi 28 Mars 2006 23:11
Mercredi 29 Mars 2006 09:25
On y retourne vraiment dans 1 semaine 1/2 ? C'était pas qu'une blague quand même ! Moi je reveux ma choucroute !!!! J'en mangerai même une maintenant ... à 9h25 du mat' !Mercredi 29 Mars 2006 10:44
Après une journée de repos bien méritée : eh oui quand on est fonctionnaire on fait la grève, je souhaiterais revenir sur cette petite soirée chez chez Claude et sa famille les Brasseurs.Mercredi 29 Mars 2006 13:02
c'est bien d etendre enfin parler un petit peu des autres equipes...Mercredi 29 Mars 2006 13:44
tres belle initiative de pégane de parler de l'équipe 4. A rajouter ds les cahiers de l'ouzo. On attend aussi des infos des autres équipes..Mercredi 29 Mars 2006 13:54
Hey nico mon Mc do !Mercredi 29 Mars 2006 14:07
enfin si le petit seboune n demande pas c'est que ca ne l interesse pas puisqu'il a deja demadné aux equipes qu'il voulait (cf:les prochains episodes du petit seboune)Mercredi 29 Mars 2006 14:15
Y'a des jalouses là
Mercredi 29 Mars 2006 14:30
oula pas du tout parce que sinon j auais deja donner le compte rendu e l equipe 1...
Mercredi 29 Mars 2006 14:35
Oui un sundae et Nico un Mc do, mais il fait le sourd ;-) Hein Nico !
Mercredi 29 Mars 2006 14:38
ba avant que je te l offre faudrait deja qu'on se revoit avant que je quitte le club ce qui n est pas gagner parce que la premiere foiq de l anée que je t ai vu c'est aux derniers championats de paris donc je ne m inquiete pas trop pour le sundae
Mercredi 29 Mars 2006 15:42
Chers Ozoiens et OzoiennesMercredi 29 Mars 2006 16:41
Mercredi 29 Mars 2006 19:13
Je trouve ca bof de ta part d'avoir mis ce dernier message BLX. Même s'il ne m'était pas destiné je ne comprend pas trop le "toi même tu sais". Ca m'interresserait donc de comprendre faisant partie du club. Comme le dit le petitseboune qui a déja bcp de taf toutes les infos et les anecdotes sont bonnes à prendre et a lui envoyer.Mercredi 29 Mars 2006 19:34
bon je vais finir par me vexer si y'en a pas plus qui sinscrive sur le site de l'OUZOVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café