Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 12

Mardi 28 Mars 2006 15:08

Citation de sphax :
non c'est pas vrai je faisait pas la gueule!!!


Moi aussi j'ai cru que tu faisais la gueuleRire

Mardi 28 Mars 2006 15:10

bah non.....parce que j'ai pas lancé de boulettes?lol Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 18:59

Meme avec mon absence...
Je pense que le pti Sphax était un peu trop "Aéré" dans sa tête... Émoticône
C'est pour ça que les autres pensent que tu faisais ptr la gueule mon pote!
"Garde la pêche!"

Mardi 28 Mars 2006 19:43

bon j'ai pas bossé que pour trois personne quand meme....alors venez sur le site de l'OUZO,venez!!!

http:\usott.gotdns.com

Mardi 28 Mars 2006 21:47

Bon, je te donne un petit coup de main, sphax, voilà ton lien qui va marcher : http://usott.gotdns.com

Et j'y suis allée !!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 28 Mars 2006 23:11

Citation de le_petit_seboune :
Episode 10: la soirée chez Claude et sa famille les Brasseurs


A un moment y a eu des plats en trop que personne avait commandé mais
qu'étaient marqués sur la feuille. Moi j'suis sûr que c'était une feinte
de Mike auSimonmonpréféré pour qu'il ait plus à bouffer sans que ça fasse
gros morfal, n'empêche qu'au final c'est lui qui a fini les restes.




A c'est pour ça pti séboune!!! je me disais que pour 26€ qu'est ce que j'avai bien bouffé! j'ai rempli à rat bord mon ventre (sans vomir moi n'est-ce pas monsieur JOT!!!) et tous me tuper roire (et oui je sais pas comment ca s'écrit!!!!!)! en tous cas on remet ça quand vous voulez mais la prochaine fois je ramenerais des plus grands tupers roires(et nan je sais toujours pas comment ça s'écrit!!!!) si y a encore autand de rabe.....

Mercredi 29 Mars 2006 09:25

On y retourne vraiment dans 1 semaine 1/2 ? C'était pas qu'une blague quand même ! Moi je reveux ma choucroute !!!! J'en mangerai même une maintenant ... à 9h25 du mat' !

Mercredi 29 Mars 2006 10:44

Après une journée de repos bien méritée : eh oui quand on est fonctionnaire on fait la grève, je souhaiterais revenir sur cette petite soirée chez chez Claude et sa famille les Brasseurs.
Ambiance festive voir potache je n'avais pas vu un tel bordel depuis certaines fêtes de ma jeunesse.
Par contre on parle tout le temps des mêmes équipes (1,2,3 garçons et 1 filles), il est temps de rectifier cette infamie.
L'équipe 4 se maintient graçe au papapitaine, François Rouyé, Juan Pablo Montoya, Pascal Per Erra, Fabricio du Glan Bell et votre serviteur Monsieur L' Ours (mais il ne faut surtout la grande participation de notre poupouille national), victoire sur VGA 15-05, le Petit Séboune appréciera je pense.
Deception pour l'équipe jeunes-vieux qui loupe la montée d'un rien, on espère peut être un changement pour l'année prochaine mais il faut attendre la réponse de M.Bernouille.
Sinon un grand bravo à l'équipe 2 filles qui a gagné sur la RATP (Us Métro), victoire bien méritée vu les derniers bon résultats et les pormesses faites sur les dernière rencontres : bravo à Nini Peau de Chien, So et Léa qui à chaque match progresse.

Mercredi 29 Mars 2006 13:02

c'est bien d etendre enfin parler un petit peu des autres equipes...
et en ce qui concerne l'équipe 1 fille les noms ne sont cités qu'une fois parce qu'on a été au resto ,la ou els gars etaient present,sinon ...

Mercredi 29 Mars 2006 13:44

tres belle initiative de pégane de parler de l'équipe 4. A rajouter ds les cahiers de l'ouzo. On attend aussi des infos des autres équipes..
A vous aussi les filles de parler de vos matchs, et de transmettre vos infos au petitseboune.

Mercredi 29 Mars 2006 13:54

Hey nico mon Mc do !

Mercredi 29 Mars 2006 14:07

enfin si le petit seboune n demande pas c'est que ca ne l interesse pas puisqu'il a deja demadné aux equipes qu'il voulait (cf:les prochains episodes du petit seboune)

Mercredi 29 Mars 2006 14:15

Y'a des jalouses là Rire

Mercredi 29 Mars 2006 14:30

oula pas du tout parce que sinon j auais deja donner le compte rendu e l equipe 1...
euh titi jte doi un sundae il me semble Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 14:35

Oui un sundae et Nico un Mc do, mais il fait le sourd ;-) Hein Nico !

Merci Cindy Rire

Mercredi 29 Mars 2006 14:38

ba avant que je te l offre faudrait deja qu'on se revoit avant que je quitte le club ce qui n est pas gagner parce que la premiere foiq de l anée que je t ai vu c'est aux derniers championats de paris donc je ne m inquiete pas trop pour le sundae Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 15:42

Chers Ozoiens et Ozoiennes

Tout d'abord, je vous remercie des marques d'affection que vous me témoignez et en suis encore tout emmoustillé.
Cependant, deux trois petites précisions me paraissent nécessaires, vu certains messages.
Les Cahiers de l'Ouzo sont avant tout le récit humoristique (enfin je l'espère) des aventures sportives du club, et non un simple rappel des scores (pour ça y a le site de la fédé). Ils nécessitent donc une présence sur les lieux de compétition physiquement éreintante pour mon vieux corps. Pour les personnes qui souhaitent retrouver les péripéties de leurs équipes, vous pouvez m'envoyer un mail sur lepetitseboune@hotmail.fr en me donnant les informations de votre rencontre ainsi que les faits marquants (trucs marrant, attitudes à la table, faits et gestes récurrents...).
Mais devant un tel afflux de demandes et de cette charge de travail supplémentaire, je vais être dans l'obligation de demander à Régime Massé-15-1 la présidente et à M. L'Ours ex mais toujours dans nos coeurs trésorier, de me faire réembaucher au sein du club.

Sportivement

Le petit seboune
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mercredi 29 Mars 2006 16:41

Citation de tigrou :
c'est bien d etendre enfin parler un petit peu des autres equipes...
et en ce qui concerne l'équipe 1 fille les noms ne sont cités qu'une fois parce qu'on a été au resto ,la ou els gars etaient present,sinon ...


Bonne initiative très chère...
mais bon... toi même tu sais......
"Garde la pêche!"

Mercredi 29 Mars 2006 19:13

Je trouve ca bof de ta part d'avoir mis ce dernier message BLX. Même s'il ne m'était pas destiné je ne comprend pas trop le "toi même tu sais". Ca m'interresserait donc de comprendre faisant partie du club. Comme le dit le petitseboune qui a déja bcp de taf toutes les infos et les anecdotes sont bonnes à prendre et a lui envoyer.
Vous inquietez pas titiping et tigrou je pense a vous pour le mac do. Ah le 1m83 m'a fait du mal..
kiss

Mercredi 29 Mars 2006 19:34

bon je vais finir par me vexer si y'en a pas plus qui sinscrive sur le site de l'OUZO
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café