Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle version de Tennis de Table.com - Page 4

Mercredi 08 Février 2006 14:20

Très sympa, surtout en blanc !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 08 Février 2006 14:25

on ne sait pas lire........ Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 14:27

oui c'est vrai moi non plus je n'aime pas trop cette nouvelle version , beaucoup trop sombre a mon gout mais bon je vais m'abhituer et si on pourra le personnaliser ça sera impec !

Mercredi 08 Février 2006 14:29

Très sympa le nouveau design du Site , 2 choix de couleurs . Je le trouve plus rapide !! Chapeau Bas à Armel !!!! Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 14:36

je trouve l'accueil trop vertical, de même qu'on a plus la possibilité de pouvoir lire plusieurs messages dans le forum sans avoir à descendre constament.
en bref c'est trop "aéré" pour moi.
sinon si il y a des nouvelles options temps mieux, et chouette boulot quoi qu'il en soit !

Mercredi 08 Février 2006 15:03

Merci pour la rapidité de la possibilité de changer la couleur de fond Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 15:26

Dans les listes de sujets des différents forums (ou bien des favoris), comment fait-on pour repérer les threads non-encore-consultés (ceux qui étaient en gras dans la version précédente) ???

Mercredi 08 Février 2006 15:47

Ben facile, il y a un V orange devant ceux non consultés, et bleu devant ceux que tu as consulté !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 08 Février 2006 16:03

Bon ben moi, je vais être franc : je n'aime pas du tout !!!
Ca me coupe l'envie de venir sur ce site.
Couleurs trop sombres, écriture trop grosse, etc.

On a plus la vision d'ensemble que l'on avait avant.

Mercredi 08 Février 2006 16:04

looping, pour les couleurs, tu peux passer en blanc ! ça se passe dans ton compte ! fait donc l'essai !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 08 Février 2006 16:09

Ouais, c'est fait mais ça ne change en rien mon impression (très) négative.
L'espace entre les sujets est trop grand, si bien que l'on n'a qu'une vision très restreinte des choses.
On ne peut voir (sans utiliser l'ascenseur) qu'environ 5 sujets ou messages alors qu'avant, on pouvait en voir une bonne dizaine.

Mercredi 08 Février 2006 16:10

Hmm ouaip je viens de tester le fond blanc.

Heu vaut mieux rester en gris, ou alors d'avoir plus d'option de couleur de fond.

A tester sur l'avenir.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 08 Février 2006 16:22

et comment on fait pour changer la couleur ??
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 08 Février 2006 16:23

Vas dans ton compte, dans options et modifiez skin.

Mais bon en blanc c'est chaud la vision.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 08 Février 2006 16:24

a vi c mieu gri co mm
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 08 Février 2006 16:37

Citation de kam88 :
Citation de gil83 :
Par contre, peut être que ce n'est qu'avec moi que ça le fait, mais lorsque je veux mettre un smiley, et que je clique sur ajouter un smiley, ça m'ouvre une deuxième fenêtre sur le sujet ! Émoticône


ah ben non je ne suis pas le seul alors ! Content


C'est corrigé.

J'ai aussi mis l'ouverture d'une nouvelle fenêtre lorsque l'on clique sur un lien dans une signature.

Mercredi 08 Février 2006 16:39

Merci Armel !!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 08 Février 2006 16:48

Citation de sagyfi :
je trouve l'accueil trop vertical, de même qu'on a plus la possibilité de pouvoir lire plusieurs messages dans le forum sans avoir à descendre constament.
en bref c'est trop "aéré" pour moi.
sinon si il y a des nouvelles options temps mieux, et chouette boulot quoi qu'il en soit !

Excellent boulot mais totalement d'accord avec sagyfi : je pense qu'un "élargissement" de l'ensemble rendrait la lecture plus facile.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 08 Février 2006 16:58

Bravo, ça redonne du neuf au forum !

Sinon, c'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver dans tous les topics. Un système avec une couleur différence pour un sujet sur deux serait pas mal, non ?
Comme avant, il y avait un topic bleu clair et un topic blanc sur deux.
Genre un gris foncé (comme actuel) et un gris un tout petit plus clair permettrait de mieux s'y retrouver, peut-être... Qu'en pensez-vous ?

Mercredi 08 Février 2006 17:00

Aussi, bonne idée d'intégrer des avatars dans chaque post !

J'ai remarqué qu'en visulalisant le profil d'un forumeur, son profil s'affiche dans la page en cours... Perso, j'étais habitué à fermer la fenêtre quand j'avais fini de voir le profil d'une personne, et là, je me fais avoir à chaque fois, faut que je revienne au sujet et tout... Bien sûr, c'est un coup à prendre !

En tout cas, super le new design, bravo Armel Clin d'oeil
1
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général