Mardi 21 Mars 2006 22:05
ca deconnes souvent le forum les postsMardi 21 Mars 2006 22:05
aMardi 21 Mars 2006 22:05
aMercredi 22 Mars 2006 13:40
Lalu: non pas de renfort pr Plerin en vue pr l'instant... des rumeurs circulent mais elles st en grande partie fausse....Mercredi 22 Mars 2006 16:53
ok.Mercredi 22 Mars 2006 17:17
sauf si c un travail qui dure une semaine....... faut pas croire ttes les rumeurs.Mercredi 22 Mars 2006 20:22
Sauf que je ne sors pas ça d'une rumeur.Mercredi 22 Mars 2006 20:47
J'aimerai bien que tu aies raison... mais bon je crois détenir plus d'infos ( et je sais qui ta parlé de ça)que toi puisque c moi qui suit à l'origine de tout ça. Mais bon on verra ça au début de l'année prochaine..... Si l'AC Plerin recrute un "35" ça sera déja pas mal....Mercredi 22 Mars 2006 20:53
Parce qu'il a quel classement cette possible recrue ??Lundi 27 Mars 2006 15:22
un numéro l'année prochaine à lopé?Lundi 27 Mars 2006 16:00
Lundi 27 Mars 2006 16:37
Un indice : "ca s'en va et ca revient"!!!!!!!!!!!!Lundi 27 Mars 2006 16:57
on me l'a dit sans me dire de nom mais je crois qu'il est possible de deviner...
Lundi 27 Mars 2006 17:48
Peut etre du aux malheurs actuels des pays des abers?Lundi 27 Mars 2006 18:19
Sans doute même, vive l'amour du maillot !!!!Mardi 28 Mars 2006 11:28
ca s'en va et ca revient ....Mardi 28 Mars 2006 12:27
Vous êtes un peu faciles...Mardi 28 Mars 2006 13:45
je n'ai pas cité de nom mais d'autres semblent avoir quelques soupçons...Mardi 28 Mars 2006 14:07
une fois n'est pas coutume je trouve que Forceps a raison...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations